FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 10 bonnes raisons d’avoir un Rolivan

Par #[Sylfaen] 29 Juin 2012 - 16:25:40
Réactions 1775
Score : 40

Simpa amakna de votre part c'est tjrs bien apprécier du nouveau contenu, meme si il laisse a désiré :s

Et bien jouer pour suporté les joueurs avec un manque d'éducation... des truc comme
"Allez vous faire foutre" Jaurai pas laissé passé sa moi ^^"

Enfin... Merci =D

0 0
Score : 3

Ankama pourquoi mettre les Coiffe,Capes a 6mois et 1ans d'abo et bottes ceinture 1 et 3
Les ceintures vous l'ai faites comme ca en speed histoire de dire car apparament ca sert a rien et ca servira jamais a rien de .. l'apparence de ta ceinture et bottes

0 0
Score : 8

« Si t’as pas d’ami, prends un Roli ! »
Je touve sympas ; sauf pour le look des obvi c'est moche ; Dsl pour mon expression

0 0
Score : 311

Les première apparence des Rolivan sont trompeusent, il sont magnifique ! ;$

0 0
Score : 4
0 0
Score : 696

Ce que je vais dire est un peu hors sujet mais je vais le dire quand même ^^ Alors ankama avez vous une fois penser aux joueurs de bas niveaux ? Car frigost c'est bien beaux pour les niveaux 150 et plus mais pour les niveaux 50/150 on fait quoi nous a par acheté des coiffes rolivans et visité sufoquia ?

Dsl pour l'orthogrâphe il est tard et la j'ai plus envie de m'appliquer

0 0
Score : 132

c'est pourrit votre truc de 1 les 10 bonnes raisons sont bidon de 2 vous voullez surtout nous niker notre argent oui

0 0
Score : 696

A oui encore un truc arretez vos maj pourries

Ouai c'est vrai que les 10 raisons ils sont allés loin pour les cherchées ...

Ankama a un but non lucratif ?!!!! C'est une blague ? Nouvelle classe payante, Nouveaux cadeaux (qui ne servent a rien) ...

0 0
Score : 5

Je trouve sa assez sympa. Surtout pour ceux qui n'aiment pas trop les Obvijevan ou bien les Parabiotes. Moi je préfére les Parabiotes. Sinon appart sa les 10 bonnes raisons sont les même pour tout non ? Obvijevan et Parabiotes on les même caractéristiques que les Rolivan. Et puis parler aux étrangers va un peut amusé certaines personnes smile

Pour les Steamers. Y'aura-t-il une autre classe après les Steamers ? J'espère smile En tout cas j'ai hâte que la classe sorte officiellement pour tout le monde ! Bon jeux a tous.

0 0
Score : 2

cest vraiment con et vos 10 raisons sont le memes que les autre objet vivant :p haha on voit que largent st dans votre pensee...

0 0
Score : 3

Alors là Ankama je vous aimes... Je pensais qu'après la sortie des roublards, des zobals, et dorénavant des steamers,vous commenceriez a faire des choses utiles pour l'évolution de Dofus mais apparement je me suis trompé... Quand arreterez vous de créer des trucks bidons pour amasser du fric?!
Avant de penser au "style" *ou devrais je dire au fric* vous devriez tout d'abord rééquilibrer une bonne fois pour toutes vos 15 CLASSES, y'en a marre des nerfs tout le temps, des nerfs ankarton de plus...C'est bien beau d'en sortir de nouvelles encore faut il savoir les gerer au mieux. De plus vous feriez mieux de travailler sur la création de nouvelles zones, je pense par exemple a la dernière de frigost ou bien a la création de nouvelles zones moins HL. Je m'arreterais la pour le moment.
PS : Votre pano rolivan a vraiment l'air laide Pfff perte de temps ... Chez ankama ils aiment perdrent leur temps j'ai l'impression smile

0 0
Score : 189

lol il mette les rolivan en kdo dabonnement mais perso sur pouchecot jai jms vu personne avec depuis la mise a jours
son meme pas en hdv :=/

0 0
Score : 12

Ouai tout pareille que obvi et para quoi ^^" ..

0 0
Score : 4

rien de plus qu'un obvijevan ou parabiote en sommes !!!! mouais

0 0
Score : 432

Les capes sont vraiment pas mal, ça peut être bien stylé mais les coiffes, MAIS QU'EST-CE QU'ILS NOUS ONT FAIT ?! Elles sont mais vraiment DEGUEULASSES !
0 0
Score : 9

Certaines raisons ne valent absolument rien et sont aussi très ridicule comme la n°10 et 9.
Elles ont tous se que les Parabiotes et les objis vivants ont sauf une autre apparence. Quesque qui fait que nous, joueurs et certains pigeons pourrions-nous trouver de plus dans cette nouvelle mode qui coûte la peaux du cul?

0 0
Score : 31

Avis a tout les joueurs qui disent des phrases du genre : "oué mé lé rolivan c just pr fere du frik". Ankama ne roule pas sur l'or ces derniers temps, et on le sent bien grâce a leur multiples opérations de marketing. Si ils vous font dépenser de l'argent c'est bien pour entretenir dofus en payant les modérateurs, graphistes et j'en passe. Donc arrêtez de vous plaindre, appréciez les nouveautés, elles sont faites pour qu'on puisse continuer a jouer.

Cordialement.

0 0
Score : 9

Je suis d accords. Certaines mises à jours ont surement coûtée des fortune à Ankama. Mais je crois bien que quelque modo ne font que du bénévolat.

0 0
Score : 28

jepe savoir pourkoi le serveur goultard et inaccésible?? ya marquer statue inconnue -____-

0 0
Score : 12

Ankama, vous feriez mieux de trouver des moyens de rendre le jeu encore meilleur et de corriger les touts les problemes du jeu (bugs, VRAI équilibrage des classe) au lieu de chercher à vous faire du fric par tous les moyens!

0 0
Réagir à ce sujet