FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator, l'émission #2

Par #[Sylfaen] 15 Août 2012 - 15:55:18
Réactions 178
Score : 46

l'épreuve de populariter il est la le probleme !

0 0
Score : 2

mdrr , dans la team d'oto-mustam A ya un lvl 119 ...

0 0
Score : 4

les problemes :
-deja l'epreuve de popularité, la force, strategie d'une personne de depend pas de sa bonne entente avec les autre joueur --'
-il n'y a pas assez de remplacant, il faudrai 4 titulaire et 6 remplacant ( en plus d'avoir une chance d'eviter les forfaits cela permeterai de faire participer plus de monde smile
- enfin, le calendrier il devriait avoir deux possibilité de macth, comme cela il si une team n'est pas complette le premier jour faire jouer le lendemain, quitte a penaliser l'equipe de 5 ou 10 points.
merci et a bientot

0 0
Score : 4

Bonjour,d'habitude vous entendez la parole des joueurs mais depuis quelques années on ne s'amuse pas beaucoup,j'ai up niveau 200 et je m'ennui.Pourquoi ne pas activer le Pvp au cercle 200 comme ça on aura de quoi faire =) et ça motivera les joueurs à jouer :x

0 0
Score : 5

Omg la team que farell a dit Serieux sa fait mal (Sacri; zob; Roub; et panda) OmG

0 0
Score : 276

Concernant le problème des joueurs qui ne participent pas à l'intégralité des combats,auxquels ils sont tenus de participer, afin de représenter leurs serveurs et les joueurs qui leurs ont fait confiance, je définirais des sanctions à la hauteur de ce qu'est cet événement annuel.

Pour un joueur qui est absent une fois, et qui était en position de titularisation et qui se trouve malheureusement indisponible sans pouvoir prévenir son remplaçant, je supprimerais uniquement la prime de présence (les kolizétons...). Ceci afin de ne pas trop pénaliser le joueur en lui même (car la raison peut être importante) mais en ne le laissant pas non plus impuni, afin d'éviter la multiplication de ce genre d'absence.

Pour l'absence d'un joueur (titulaire comme remplaçant) pendant tout le tournoi, j'enlèverais la possibilité de se représenter pendant un laps de temps à définir (1 année/ 2 années..).

Enfin, pour l'absence pure et simple de plusieurs membres d'une équipe durant un laps de temps important ( 2 matchs forfaits à cause de 2 ou 3 joueurs absents), j'enlèverais l'année suivante, une des équipes de ce serveur ( donc A, B et C. La D disparait par manque de sérieux l'année d'avant).

Pour finir, je penses que la sanction la plus insupportable pour ces joueurs reste quand même leur retour sur leur serveurs. Leur popularité en prend, j'imagine, un sacré coup.

Voila ce que je propose comme sanctions et qui me paraissent "raisonnables". Je penses que lorsque l'on s'inscrit à un goultarminator, on doit au moins rendre au gens qui ont aidé à cette accession, la confiance qu'ils ont donné. Si certains les trouvent dures et inadaptées, permettez moi de dire que ces sanctions sont utilisées dans tout les événements sportifs. Et je penses que de cette façon, en rajoutant des règles utilisées dans des compétitions "réelles" (coupe du monde, jeux olympiques), on donnerait la aussi un coté événementiel à ces rencontres qui sont le moyens pour chaque serveurs, de montrer ce qui se fait de mieux parmi leurs joueurs.

0 0
Score : 918

Bof perso je suis pas d'accord avec vous, pourquoi pénalisé un serveur entier alors que ces juste un ou deux représentant qui gène? Vous allez me dire il avez qu'as mieux voter, mais parmi tout les votants une infime partit seulement vote sérieusement, le reste se contente de "ouac'estleplusrapidealorsleplusfort".

Ensuite le bannissement, tout le monde veux bannir, bannir, bannir! Mais on n'interdit pas un sportif de pratiquer du sport pendant 1 mois parce qu’il était absent d'une compétition... Les récompenses de participation c'est moyen, sa permet de donner une bonne raison de participer mais sans plus, et si les joueur vienne mais ne font que de la merde ce sera l'équivalent d'un forfait... Ensuite bloquer l'intégralité des commandes bofbof, ça reviens à le bannir. Le bridé légèrement et surtout le rendre identifiable au autre joueur serai une bonne punition...

Ou alors une autre moyen serai de grandir exponentiellement les récompenses des gagnants, afin de donner une très bonne motivation (10millions de kama au niveau 200 c'est pas grand chose en générale)

0 0
Score : -8

Pas Mal la vidéo, Par contre je trouve votre systéme de qualification mauvais. D'une part parce que les forfaits ont une importance trop conséquente dans ces qualifications et d'autre part parce que je me dis que (admettons) les 3 plus grosses equipes du tournois se retrouve dans la méme poule et qu'elle font chacune une victoire une défaite et un nul (problable), et bien elle seront toutes les 3 disqualifiés.. Le systéme de poule est bien, le systéme de point aussi, mais le classement général non.. Que la meilleur equipe de chaque poule se qualifie et puis voila on sera sûr d'avoir les meilleurs, quitte a faire des poules de 5 equipes.. Rien que pour le suspense quoi. Pouvoir se qualifier méme en ayant fait un nul ou une defaite! attendre le reultat de l'adversaire pour savoir si on passe ou pas! Les equipes perdraient moins vite espoir de qualification et donc on verrait moins de forfait je pense.. Enfin ce n'est que mon avis ^^.

0 0
Score : 9052

Tiens une idée qui m'est venue comme ça: si une équipe est déclarée forfait et que le titulaire et le remplaçant sont connectés sur leur serveur officiel, ceux-ci sont bannit du serveur du tournoi jusqu'à la fin du tournoi. Car, à mon sens, si on ne désire pas combattre mais qu'on se connecte sur son serveur d'origine, cela veut dire qu'on s'en fiche du Goultarminator donc pourquoi l'accès leur serait-elle encore à leur portée ?
Je sais que ça ne résoudra pas forcément les choses mais je trouve que si une personne s'en fiche de faire déclarée forfait son équipe, elle n'a qu'à regarder le tournoi via les streams mit à leur disposition et basta.

0 0
Score : 14361

C'est une sanction amplement méritée mais comment souhaites-tu que le serveur concerné gère le combat ? C'est pas très sympa pour l'équipe qui est touchée, tout en sachant que les trois autres souhaitaient combattre. Si le titulaire et remplaçant n'ont plus accès au serveur du tournoi, il n'y a pas de remplaçant² ^^

Microplay

0 0
Score : 234

Je suis entièrement d'accord ! A quoi sa sa sers de s'inscrire , de se connecter sur son serveur qu'ils représente si on ne veut meme pas combattre ! Autant laissez la place à ceux qui son pret a combatre , et surtout qui y mets de la bonne volonté ! Hélas , on ne peut pas savoir qui possède ces qualités ...

0 0
Score : 40

Bonjour à tous, c'est Az de Ad&Az.
Pour ceux qui ont loupé le stream d'hier et qui n'ont donc pas eu le code, le replay de notre stream est disponible : Cliquez ici

Voilà, j'espère que ceux qui nous ont suivi hier ont apprécié, en tout cas nous on s'est bien amusé wink

À plus !

0 0
Score : 58

Plop à toute la communauté dofus

Pour répondre aux solutions des forfaits : faites plus de sélections

Je veux dire par là de sélectionner par exemple 2 ou 3 remplaçants.

Dans le cas où les joueurs sont juste de mauvaises fois (exemple les titulaires) et ne se présentent pas de la saison, les remplaçants eux, si par exmple il y en a 3, il y en a bien au moins 1 des 3 qui voudra bien faire le match!

Autrement, oui des punitions plus sévères et en plus des récompenses meilleures.

Les punitions en effraieront certains, l'appât du gain en motivera d'autres. Et au milieu de tout ça les amoureux du pvp qui le feront sans arrière penser.

Le monde actuel quoi u_u

0 0
Score : 9052
-microplay-|2012-08-16 16:06:18
C'est une sanction amplement méritée mais comment souhaites-tu que le serveur concerné gère le combat ? C'est pas très sympa pour l'équipe qui est touchée, tout en sachant que les trois autres souhaitaient combattre. Si le titulaire et remplaçant n'ont plus accès au serveur du tournoi, il n'y a pas de remplaçant² ^^

Microplay
Que le titulaire et remplaçant ne soient pas là le même jour pour des raisons personnelles ok mais que l'un des deux soit connecté sur son serveur principal et que donc a le temps de faire le combat mais qu'il ne se connecte pas sur le serveur du tournoi, il fait bien dire ce qu'il en pense: osef du tournoi. Du coup, pourquoi lui laisser l'accès si, par sa faute, son équipe a été déclarée forfait alors qu'il était connecté et donc disponible ?
Bien pour cela que dans ma phrase, j'ai bien dit "si l'un deux est connecté sur le serveur d'origine, celui-ci n'a plus l'accès au serveur".
0 0
Score : 14361

'Soir (oui, je fais vite tongue)

User404|2012-08-16 16:34:55
Bonjour à tous, c'est Az de Ad&Az.
Pour ceux qui ont loupé le stream d'hier et qui n'ont donc pas eu le code, le replay de notre stream est disponible : Cliquez ici

Voilà, j'espère que ceux qui nous ont suivi hier ont apprécié, en tout cas nous on s'est bien amusé wink

À plus !

Oui c'était génial, j'ai adoré votre stream ^^

@demoniiaque : Comme dit, je ne suis pas contre. Mais il vaut mieux conserver un des deux pour continuer le tournoi (rien ne nous dit qu'il y aura encore forfait). Si les deux sont connectés sur leur serveur d'origine, que se passe-t-il ? Ce serait des défaites injustes (d'un côté, on ne peut pas dire qu'ils ne le méritent pas, mais ce sont uniquement ceux qui n'ont pas voulu combattre qui le méritent, pas ceux qui ont souhaité continuer, ceux-là ne le méritent absolument pas).

Microplay
0 0
Score : 6

Bonjours, bonsoir je voudrais vous demandez une faveur car hier pour un problème de réseau je n'ais pu suivre le "goultarminator". Pourtant j'étais parti pour avoir le code entier et suivre chaque combat et obtenir le cadeaux final ainsi que répondre au question des animateur.
Merci de m'envoyer un message AnkamaBox pour me donner le CODE donner durant la diffusion de Mercredi 15 août.

0 0
Score : 7

les forfait! hérétiques! aux buchers!!

0 0
Score : 144

bonjour , anka'dio ne peuvent pas donner le code a tout le monde car pour avoir le code il le donne dans le chat box ... et tous les ordinateur ( comme le mien ) ne peuvent se connecter dessus , allor si quelqu'un pourrait dire le CODE sa serai vraiment gentil merci

0 0
Score : 64

Solitude10 Il divulge le cede pas dans le tcat les sur l'ecrant

code * désoler pour l'ortho mais j'ai un koli qui ce mes en place de combat donc je fait vite .

0 0
Score : 144

quoi ?

0 0
Réagir à ce sujet