FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide aventureux de l'été : le Bouftou Royal

Par #[Konala] 22 Août 2012 - 11:06:32
AnkaTracker
Réactions 306
Score : 1658

Ben écoutez j'ai juste envie de dire que le Donjon des Bouftou est fait pour les Bas Niveaux, donc arrêtez de vous plaindre et allez aux Donjons de votre niveau.
De plus les Donjons modulaires sont une très bonne idée et une très bonne initiative d'Ankama (Tout comme ces Guides aventureux de l'été). Pour finir tu te plains de la difficulté à monter Chasseur/Boucher ? Eh bien il n'y a pas que les Bouftou dans la vie et va faire le métier de Pêcheur qui ne gagne de l'expérience que lorsque tu pêche un poisson, là tu auras une vision de ce que veut dire "Difficulté", et encore...

Cordialement, Vahodus (Steamer de Crocoburio).

0 0
Score : 4642

Konala, on veut du spoil sur notre sujet de l'oeuf biggrin 

0 0
Score : 541

maintenant avec les donjons modulaires plus aucun donjon n'ont d'intérêt... Il y a qu'à voir donjon zone sinistré plus personne maintenant dofus c'est dopeuls pour faire un peu de commerce de parchemins et koly....

0 0
Score : 8

Ce donjon était magnifique, les captures vallaient un certain prix valable et bon, tout était parfait, jusqu'au moment où ils eurent l'envie de faire ces p**ain de donjons modulaires !

Il est devenu vraiment à CHIER !
Les captures ne vallent plus rien, le donjon dure à peine 5 min, même pas ( avec un sadida terre lvl 76 ).. C'est pas un donjon maintenant, c'est que des simples salles, plus que faciles !

Amicalement, Neys du serveur Allister.

0 0
Score : 127

maitenent le dj et de plus en plus facile avec les butin faut refaire une maj parceque toujours faire un donjon si facile avent c'etai netement plus facile domgae ... bon jeu.

0 0
Score : 349

Ne me dites pas que c'est une blague ! Oo

0 0
Score : 117

Avant ce donjon était bien mais sa c'était avant!

0 0
Score : 613

I.N.U.T.I.L.E

Les donjon modulaire et la suprétion des trac on était les 2 plus grosse connerie d'ankama !

0 0
Score : 21

C'est moi qui avait mis le 2eme com :p

0 0
Score : 349

GO GO sacri LEVEL 21 !
Sauve-nous la vie !
Et elle ferait quoi une sadida?

0 0
Score : 12

Depuis,la Maj le donjon boufou royal et de la meme dificulter que le dj des champs mes bon pas de mon lvl donc pas tres grava^^.

0 0
Score : 50

c'étai pas la peine de le dire...

0 0
Score : 12

grave soory*

0 0
Score : 50

avant le dj bouftou c'étai bien, Mai sa c'étai avant leur putain de mise a jour

0 0
Score : 7

bouftounoob

0 0
Score : 3

pour un lvl 199 un dj comme celui ne m'interesse pas

0 0
Score : 36

@cnul26 Exact

0 0
Score : 121

+1 J'aime Pour les souvenirs de nos débuts smile

0 0
Score : 49

Je Trouve que les modualires sont defois utliles ms il vodrait qu'on ait le choix de faire le donjon en modulaires ou complet cela serait mieux je pense .

0 0
Score : 3

c 1 noob le bouf royal

0 0
Réagir à ce sujet