FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75964

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1875
Score : 835
365 jour c'est un peu beaucoup quand même... Même si la quête ne demande qu'as parler a un pnj, 365 jour c'est beaucoup... Ce système vas plus faire fuir les joueur que les forcé a resté, les seul qui réussiront cette quête sont les joueurs qui adore ce jeu, et qui sont près a y passer des année dessus...
Score : 8
tsss comme si nous allions faire 365 quêtes , mais cela leur sert a quoi ? nous connaisson la map casiment par coeur ( pour les anciens ) cela nous sert donc a rien de nous refaire decouvrir la map de dofus pour un simple dofus ! d'autant plus que un dofus multi-élément n'est pas mieu qu'un dofus a unique élément cela change juste le game-play !
Score : 10
wow il sera peut etre surper puissant ce niveau vu l'illustration comme d'autre je pense qu'il donnera des boosts dans chaque élément mais chaud je pense pas qu'on va devoir ce connecté tout les jours pour avoir le dofus vu qu'il l'inclut en jeux mi-septembre il serait bête de faire sa je pense qu'il faudra trouver 365 choses et non passer 1 année pour l'avoir mais sa sera aussi dur que pour avoir le dofus ocre logique x)
Score : 12
enfaite la quéte elle est plus facile pour les ancien joueur
Score : 3
1 ans c'est long,surtout pour un (faux) dofus...
C'est pas faire 365 quêtes qui me dérange,mais le faite que le dofus soit implanté en septembre 2012,et que les premiers a l'avoir l'aurons en septembre 2013,contrairement aux autre dofus (3 heures pour le dofus cawottes laugh,mais quelques mois pour le dofus ocre...)
S'il ne donne pas de bons bonus,on va "gâcher" 1an de quête pour rien (voir plus,pensez a ceux qui travaillent,si tu joue 1 jour sur 2,il te faut 2 ans...)
J'attend les quêtes avec impatience !

Déjà soyons rassurés,ce n'est pas l'oeuf du KramKram laugh 
Score : 81
kaotic-hades|2012-08-24 20:06:58
Big-killerx|2012-08-24 19:37:23
star-max 24 Août 2012 - 19:26
Pk vous râlez encore. On vous propose un dofus en fessant juste des quêtes ça vous va , en franchement pour avoir n'importe quel dofus

faut être abo alors je vois pas pourquoi celui la il serais différent donc stop de vous plaindre et soyait content on va avoir 1 new dofus.

On as pas toujours tout rapidement et facilement =)

Le fait que le dofus nécessite un abonnement n'est pas un problème en soit, le problème est qu'il faudra 365 d'abonnement pour l'avoir pour des effets qui seront surement obsolètes.
Sa fait 50 euros environ pour l'abonnement et encore si on prend un abonnement de 1 ans sinon sa fait 60 euros tout sa pour un dofus je trouve sa quand même un peu excessif surtout qu'avec les milliers de joueurs qu'ils ont qui s'abonnent,les joueurs multi-compte, les ogrines et autres services payant ils veulent nous soutiré encore plus d'argent.
Ok, c'est une entreprise 100% a but lucratif,Ok c'est une bonne idée marketing, mais un moment faut arrêter de ne prendre pour des pigeons autant faire en sorte que le dofus est un VRAI impacte sur l'évolution de notre personnage et qu'il puissent vraiment avoir la place d'un dofus.
J'attend patiemment de voire se que peut octroyé de si intéressant se dofus pour qu'il soit aussi cher.

heu si tu t'abonnes a dofus, ce n'est pas juste pour faire les futures quêtes quand méme??

je trouve cet argument des plus stupide!!

on s'abonne a dofus pour jouer, et non pour obtenir un dofus après 365 jours de quêtes!!

pour info, il faut faire 365 quêtes, et pas obligatoirement tout les jours! tu loupes une journée une semaine, pas grave, la quête n'est pas remis a 0 et continu juste tranquillement!
elle a juste été mise en pose durant ton absence, d'ou au lieu de l'avoir au bout d'un an, il te faudra peut être un an et 2 mois.. ou plus ou moins....

le studio ne t'oblige pas a t'abonner, si tu n'as pas envi de le faire c'est ton choix! le dofus tu pourras toujours possibilité de l'obtenir par quêtes au bout de 3 ans, ou l'acheter avec tes kama!

trouves moi, une société de jeu, qui ne cherche pas a garder ces joueurs le plus longtemps possible!!

vas juste chez ta boulangère, tu veras elle cherchera a te faire revenir chez elle tout les jours!

si non les ogrines te permettent de t'abonner gratuitement, donc pour toi possibilité de jouer gratuitement!!

si non il est bien triste de voir tant de plainte, car la plus par feront leur quêtes, leur dopeuls, leur koli leur dj comme d'hab, et avanceront tranquillement dans leur quêtes!

Tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée. Maintenant les râleurs, taisez-vous et ne critiquez pas avant même la sortie de ces quêtes...
Score : 4886
-julienS-|2012-08-24 20:42:38
Qui va avoir la motive de se co tout les jours à faire des quêtes qui vont finir par avoir un certain gout de déjà vu pour un dofus qui seras de toute manière dévalorisé par une masse de trophée totalement cheaté ?

qui a dit qu'on est obligé de se co tous les jours

il faut faire 365 quêtes = jouer 365 jours mais quand on veut
Score : 5
Il ne faudra pas se connecter tout les jours de suite pendant un an pour faire les quêtes journalières, mais accomplir 365 quêtes. Donc tu peux metre 3 ans à l'avoir, tant que tu fais 365 quêtes.
"il faudra donc attendre AU MOINS un an"
Score : 59
"365 jours... c'est long" Ouai, cmb.
On se fait carrément suer sur Dofus, pour rester poli, alors une quête pour un kikoo dofus... s'il n'y a que ça à faire pourquoi pas...
Si vous savez pas quoi faire, commencez par faire une dictée tous les jours. Histoire d'améliorer votre français minable que vous poignardez à coups d'inepties grammaticales hmm?
Score : 897
encore un truc pour des fou, j ai de la chance, je le suis pas

merci bien, mais non merci
Score : 345
Personne ne lit vos quête il vient et il suit les étapes il reçoit récompense FIN.
Score : -1
vous ete jamai content mai j avou 365quete a faire sa va etre dure
Score : 1012
Euh' je crois que je preferai encore le systeme de drop, sérieusement je me demandais bien comment Les Dev's pourrait faire pour rendre les choses encore pire tout en s'assurant de gagner de l'argent.

Félicitation Ankama vous venez d'annéantir en moi tout espoir que ce jeu aille de l'avant un jour, je n'ai plus qu'a lacher la corde qui forçais a rester sur ce jeu que j'ai aimé et dire A dieu a ce qui reste de mes amis dessus.

Vous venez de me rendre un grand service, comme un poids qu'on balancer par dessus nos epaules, je pourrais enfin m'assurer d'etre majorant durant cette 2 eme année de prepa qui m'attends.

Bon vent les noob.
Score : 2
J'espère qu'il aura un bonus fixe pour un an de quête!
365 QUETES!!!!!!!

c'est déja chaud comme ça ùais si en plus yen a une par jour ce sera dure a moins que si on ne joue pas ex du 20 au 31 c'est tjr la meme quetes donc 365 quetes en tout et pas une que l'on peut faire par ex que tout les 28 aout
Score : 2
C'est bien sympa faire les 365 quête c'est cool comment tu fais si tu pars en vacances ou que tu as une vie sociale ? Merci Ankama ! Je critique pas normalement mais la c'est légèrement un peu trop ...
Score : 992
Certes compliqué à obtenir, mis je suis très agréablement surpris ! Félicitations à Ankama pour cette imagination débordante qui a réussi à tous nous étonner ! Fini les rumeurs des faux dofus des Glaces et autres... Place à la nouveauté !

Incroyable, de quoi pimenter nous journées dans le monde des 12 !

Cordialement, Thyrael 
Score : 1169
Et si chaque jour connaissait en fait un revirement plus ou moins visible et perceptible sur le Monde des Douze ?
Je corrige le monde des 15-16 :p
1 ANS !! C'est énorme !! Et là il donne + 1 en resi dans chaque élément xD

ON est aps tous NO-Life :p
... si chaques quetes n est disponible que le jour de sa sortie c du foutage de guele!!!!!!!
y a pas que dofus dans la vie, et si on rate ne serait-ce qu un jour on doit attendre un an?
c vraiment n imp'
Score : 251
-J'ai vu que certains se plaignaient du prix de l'abo pour obtenir le dofus (en euro) hé ho les mecs, les ogrines sa existe.
-D'autres se plaignent " OLOL 1 AN C LON PR 1 FO DOFUS " hey, le dofus ocre à l'implantation d'Otomaï on prennait un an (voir plus) pour l'obtenir.
-Le concept peut être sympathique pour certains joueurs qui se connectent pour glander et pour entretenir des rapports sociaux entre joueurs, trouver quelque chose a faire pendant la journée plutôt que glander c'est bien non ?
-Ensuite pour le bonus je n'en voie pas un qui malheuresement pourrait sortir du lot si ce n'est la po, mais qui elle sera sûrement implantée sur le dofus ébène.
-Ah j'oubliais, je suppose que pas mal de personne feront la quete, c'est à dire que le 18 septembre 2013, le prix de ce dofus va être très bas quelque soit le bonus.
A bon entendeur Whiskas, Raval
Réagir à ce sujet