FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 200

Je trouve pas tres cool de faire des quetes journalieres, il vaudrait mieux faire un truc du style une quête par semaine ce qui représente quand même 52 quête =). Sinon je vois bien Un Dolmanax avec un bonus Po : +1 à + 3 po ou un truc dans le genre => abusé mais pas trop ^^

0 0
Score : 504
Exarider|2012-08-26 10:29:47
Quel que soit le dofus, je pense qu'Ankama devrait rajouter des slots pour dofus, sinon nous ne pourrions plus tous les mettre !
A la base, Les 6 slots sont pour les 6 Vrai Dofus. Ankama ne pensait pas ajouter de nouveaux faux Dofus et trophées.
0 0
Score : 5

j'espere qu'au moins les quetes vont etres faciles!!!

0 0
Score : 2

il faudrait ajouter des slot je suis d'accord jespere juste que se sera pas un dofus pouri

sa veut surtout dire qu'on en vera pas la couleur avan l'année prochaine osef c'est vraiment trop long on as pas toute la vie devan nous et pour la plupart des gens il y a forcement un jour ou il ne pouron pas se co pb internet voyage scolaire ect... c pouri

0 0
Score : 9

le problème c'est que le jeu n'a pas pensé a tout les joueurs qui sont dans des internats et donc qui ne pourront pas jouer tout les jours
et puis il y a forcement des jours ou ceux qui pourront et voudront vraiment faire les 365 quêtes ne pourront pas jouer
enfin cela va conduire a une dépendance au jeu
pour finir j'estime que quelque soit le Dofus a la clef ses bonus ne seront jamais au point de satisfaire un an de travail acharné

0 0
Score : 11

j adore un truc interessant depuis longtemp

0 0
Score : 14

Mon cul dofus pr qoi faire pr vou donner de la tune en plus grace au abonnement bande de co nard ANKAMA fai plus ke de la merde mtn il pense juste au frique et c tt

0 0
Score : 13

Pour ma part je pense plus a un bonnus de PO (1 ou peut etre 2) Ce qui serait pas mal du tout étant donné la difficulté pour l'obtenir!!!
Maintenant reste a savoir si celui-ci va etre échangeable ou non! :x

0 0
Score : 14

Mon cul dofus pr qoi faire pr vou donner de la tune en plus grace au abonnement bande de co nard ANKAMA fai plus ke de la merde mtn il pense juste au frique et c tt
E t le dofus sa sra dla merde comme sa avoir avec le temp ptete genre des retrait ou de la sasa genre 100 par la enfin sa vo pas la peine yorai tjr un jour o seras pas la genre vac ect ect vou ete des baltring ANKAMA

0 0
Score : 5085
julienduhdr|2012-08-26 11:59:54
E t le dofus sa sra dla merde comme sa avoir avec le temp ptete genre des retrait ou de la sasa genre 100 par la enfin sa vo pas la peine yorai tjr un jour o seras pas la genre vac ect ect vou ete des baltring ANKAMA

T'es né comme ça ou tu prend des cours du soir ?
0 0
Score : 543

julienduhdr calme déjà on a rien compris a se que tu dit et pas la peine de s'énerver comme sa....

0 0
Score : 234

quêtes quotidiennes dur dur !
si on rate une journée c'est foutu ! il faudra attendre l'année suivante pour compléter ???
bon, on se consolera avec la quête du jour en espérant qu'elle nous offre quelque chose de bien, ce sera toujours ça de pris.
bon jeu à tous.

1 0
Score : 17

celui qui réussit les 365 quête d'affiler je lui donne 200 euro... et je le traite de geek

0 0
Score : 1849

Je penses que le dolmanax sera un dofus Multi élément vu que sur le screen il y a les 4 saison qui regroupe les 4 éléments , Automne= Aire,Hiver= eau, Printemps= Terre et Eté= feu

0 0
Score : 3

D'après ce que j'ai pu comprendre du texte ....on est pas obliger de faire les quêtes jours après jours mais juste avoir accomplie 365 quêtes ( donc un an minimum ) .

0 0
Score : 4

Si ce dofus sort il va valoir un paquet de milions mais 365 quete il a interer d etre bien et en plus sa va etre des quetes pour thl a mon avis mais bon il en vaux peut etre le coup .?

0 0
Score : 399

génial -.- si ses d'affiler ses mort pour ceux qui sont en internat

0 0
Score : 3

IzI-AsPhYx 26 Août 2012 - 12:36
Si ce dofus sort il va valoir un paquet de milions mais 365 quete il a interer d etre bien et en plus sa va etre des quetes pour thl a mon avis mais bon il en vaux peut etre le coup .?

À moins que ce soit des quêtes s'ajuste automatiquement à ton niveau ( style dopeul )

0 0
Score : 4

pour 365 il pourrait mettre des po voir un pa mes a mon avis sa sera 20 ou 50 dans chaque element ce qui serait bof

noWel-RulZ 26 Août 2012 - 12:39 À moins que ce soit des quêtes s'ajuste automatiquement à ton niveau ( style dopeul )

oui mais cela serais lacent moi j aurais dis le dofus ultime quand tu as tout les dofus il se remplacent par celui la mais 365 dopeul ou sinon moi on ma dis sa sera un mob par jours ou un quantite de mob par jours

0 0
Score : 9
LES GENS APPRENEZ A LIRE (j'écris comme sa pour ceux qui ont des problème de vue et vu le nombre ...)

- il faut faire 365 quête pas faire 365 quête de suite (en clair pas de remise a 0)
- il n'y a pas qu'un dofus a gagner les quêtes rapporteront aussi autre chose (xp ?, ressource rare ?, objet ?, kamas ?, bonus ?)
- on ne connais toujours pas le type de quête
- on va pas faire des quête ou il faut parler a quelqu'un pour avoir un dofus hein ? même si c'est un faux.
- arrêtez de vouloir tout, tout de suite ou allez sur un autre jeu.
0 0
Réagir à ce sujet