FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 15
-Nalyd-X-|2012-08-26 14:31:18
Osamoha|2012-08-26 14:27:49
C'est juste commercial bande de pigeon AG est en chute libre d'abonnement depuis les donjon modulaire (maj 2.7) laugh

Et la il nous sorte une quête d'un an pour rendre "accro" leur joueur et avoir des abo d'un an en masse laugh

Bande de pigeon le coup commerciale est sans interêt de l'année wink
Tiens, monsieur connait les dépenses et les rentrées d'argent d'Ankama sur le bout des doigts, chapeau l'artiste.

Haha t'es un p'tit comique toi laugh

Les maps son vide pas besoin de recherche wink

Rageux suivant
0 0
Score : 1732

C'est moi où on est complètement hors-sujet sur bientôt une trentaine de pages? ^^

0 0
Score : 1380

Omg -__- ! Y'a des gens "o, encor 1 system d'ankama pour se fère du fric" mais omg vous voyez le mal partout ou quoi? Vous demandez des quêtes, des dofus qui se choppent sans le drop donc pas besoin de farm excessif, on vous sert les deux en un et vous continuez de râler... De plus, les gens qui commentent "mais c'est trop débile comme système, personne peut se co tous les jours de l'année" bah go lire le commentaire de syflaen avant d'ramener votre fraise ! Si vous commentez un sujet, le lisez pas à moitié. Pis ceux "un an c'trop long" vous m'excuserez, mais non c'est pas trop long du tout, on parle quand même d'un DOFUS là, pas un simple item. Pis alors, le top du top en matière de commentaire inutile "Encore un truc pour les abonnés". Bah dofus est un jeu nécessitant de l'abonnement, stop râler. C'est comme si on vous disait "Oh, j'ai eu un virus très complexe, mon anti-virus version gratuite m'en a pas protégé... Cette protection était encore réservée à ceux qui ont payé la version complete" bah là c'est le même principe. Dofus est un jeu où il faut s'abonner pour en profiter, si vous n'êtes pas abonnés c'est normal que vous ne puissiez bénéficier de totues les nouveautés.

0 0
Score : 10

Mais i ora surment des marchands qui le vendront

0 0
Score : 133
motisma662|2012-08-26 15:05:39
Mais i ora surment des marchands qui le vendront
Imagine combien il coûtera ! ! !
0 0
Score : 1336

Non les futur dofus seront invendables car liés au compte.
Sinon, je sens bien le dofus 5% de résistance à chaque élément.
Enfin, pour ceux qui aime pas le fait que la quête nous oblige à être abo toute l'anné ne la faites pas wink.

0 0
lucyfayr|2012-08-26 15:23:38
Enfin, pour ceux qui aime pas le fait que la quête nous oblige à être abo toute l'anné ne la faites pas wink.
Ah bon je savais pas.
0 0
Score : 27

Pourrait on avoir un meilleur descriptif du dofus svp =)

0 0

On aura plus de detail très bientôt.

0 0
Score : 801
Osamoha|2012-08-26 14:43:27
-Nalyd-X-|2012-08-26 14:31:18
Osamoha|2012-08-26 14:27:49
C'est juste commercial bande de pigeon AG est en chute libre d'abonnement depuis les donjon modulaire (maj 2.7) laugh

Et la il nous sorte une quête d'un an pour rendre "accro" leur joueur et avoir des abo d'un an en masse laugh

Bande de pigeon le coup commerciale est sans interêt de l'année wink
Tiens, monsieur connait les dépenses et les rentrées d'argent d'Ankama sur le bout des doigts, chapeau l'artiste.

Haha t'es un p'tit comique toi laugh

Les maps son vide pas besoin de recherche wink

Rageux suivant
Tu vois des choses que je ne vois pas. Tu dis la même chose que les détracteurs de la 2.0 et pourtant AG est toujours la. De plus le rageux c'est toi l'ami.

mortnoire18|2012-08-26 15:29:29
Pourrait on avoir un meilleur descriptif du dofus svp =)
Demain ou après demain.
0 0
Score : 788
lucyfayr|2012-08-26 15:23:38
1 d'ou tu tien ton information qui a dit que il serai liée au compte?
2 pour l'information ca fait très longtemps que on sait que le dofus resi sera le dofus des glace que on aura en ayant fait toute ou la majorité des quete frigost il sortira avec frigost 3 en 2013 (sauf si ankama change encors la date)
0 0
Score : 2

Bon alors j'ai lu les 13x pages de Commentaires, c'est plus navrant les une que les autres, déjà pour les joueurs qui ont la flemme de lire les commentaires : Sachez que si vous ratez une quête un jour cela décalera simplement l'obtention du Dofus d'un jour et non pas d'un an, ensuite vous râlez parce que c'est trop long ? J'aimerais bien savoir sa fait combien de temps que vous jouez a Dofus et que vous rêvez toujours d'avoir vôtre Dofus Pourpre ou Turquoise qui sont uniquement basé sur la chance, de toute façon un Hard core Gamer sera TOUT le temps avantagé sur n'importe quel jeu a progression qu'un joueur ne jouant qu'a rare occasion, l'avantage de cette méthode pour l'obtention du Dofus est que premièrement n'importe quelle personne (Abonné j'entends par là) peut avoir ce Dofus, que sa soit le 18septembre 2013 ou le 18septembre 2015, de plus ce qui manque a Dofus ce sont des quêtes ! Et la Ankama nous propose une série de 365 quêtes, de quoi vous plaignez vous ? Si vous ne voulez pas le Dofus rien ne vous empêche de faire une quête un jour rien que pour diversifiez vôtre façon de jouer ou bien pour obtenir le petit bonus journalier ! De plus étant un très ancien joueur de dofus je peut vous assurer qu'un Dofus, faux ou vrai se mérite ! Hors aujourd'hui les nouveaux joueurs attendent que sa leur tombe tout cuit dans le bec, c'est sa qui tue Dofus, c'est pour ce genre de chose que les boss sont nerfé et que les donjons modulaire sont sortie, c'est pour ce genre de chose qu'un item frigost est craftable seulement en farmant un seul donjon .. car avant je peut vous assurer que pour faire vôtre panoplie meulou mes amis il suffisait pas de prendre le téléphone et acheter quelques ogrines, sa demandait de la patience, la visite de beaucoup de territoire et autre galère qui rendait le jeu interessant ! Enfin bref ceux qui commence a geuler, ne fait pas le Dofus tant mieux pour vous smile Les joueurs comme moi qui attendent qeule mérite soit enfin au rendez-vous sont très ravis, meme si sur Dofus il n'en reste qu'une minorité c'est bien nous et nous seul qui fesont vivre le jeu, et qui sont fière de manger dans les dents toutes les mise à jour d'Ankama, on adapte notre gameplay, on change de personnage, d'équipement, et bien oui si pendant 7 ans j'avait jouer avec le meme équipement et la meme façon de jouer je peut vous assurer que Dofus sera mort depuis longtemps, alors pour sur Ankama est une société a but lucratif, mais si vous vous plaignez qu'ils s'en mettent plein les poches et vous donnent envie de jouer avec ce Dofus de 365 quêtes ... ne vous abonnez pas ! Sortez avec des amis mais laissez les joueurs de Dofus jouer.

0 0
Score : 1336

Pour être très gentil avec vous, je vous conseil d'écouter le stream d'epic fail.
En effet, lors du goultarminator ils ne se sont pas gêner pour poser plein de questions sur l'almanax à Sylf qui était leur invité.
Pour être encore plus gentil, je vous propose d'écouter plus particulièrement le stream Replay des quarts de final le 24/08/2012 à partir d'une heure 27. Pour les plus courageux, regarder le stream en entier il y a de nombreux spoil le long du stream.
Bon visionnage wink.

PS: @jekiffelepc Post pour écrire des choses constructive sinon abstient toi.
Je peux te retourner la question .... d’où tiens tu l'information que c'est le dofus des glaces qui donnera ce bonus.

0 0
Score : 14

qui peut me dire quelle elément est adapté pour un zobal

0 0

je suis touta-fait d'accord avec k-aton77540 moi aussi je joue depuis pas mal de temps en je peut vous dire que de nos jours loptention d'un objet quelconque et plus facile. Je me souvient qu'avec un ami on a mis plus de 6 mois avent de pouvoirs crafter je ne sais plus trop quelle panoplie et une foi ceci réussit le jeu avais encore plus de valeur a nos yeux car on se disait faire tous cela pour pas grand chose en faite nous a permit de découvrir des gens et même des lieux qui nous été inconnue. Maintenant il y a tellement de triche et de hack sur les jeu qu'il perde toute leurs valeur. Je pense que si tous le monde arrêter de raller et ouvrer un peut les yeux il se rendrais conte que le jeu vidéo est une évasion du monde réel qui faut prendre le Temp de découvrir tous cette univers pour pouvoir profiter pleinement de l’instant présent. Avec cette mise a jours contenant 365 nouvel quête quel soit courte et amusante ou longue est (excuser moi de l’expression) emmerdante, c'est tout cela qui fait vivre le jeu de nos jours. Tout cela pour vous dire que je pense que toute c'est quête pour se nouveaux Dofus est une exélente idée pour avoir le mérite de posséder ce nouveaux et je suppose beaux Dofus.

0 0
Score : 201

l'idée est tres bonne si toutefois on peu faire les quetes que l'on a manqué tel ou tel jours avant d'enchainer la nouvelle.
Je m'explique, je met la quete en route, 1° jour je fait la quete , 2°,3°,4°, je fait les quetes.Le 5°jour je n'ai pas possibilité de me reco avant le 8° jour.
Ce qui serait bien c'est que le pnj me propose de faire les quetes 5,6,7 que j'ai louper avant de me proposer de faire celle du 8° jour.
Vu sous cette angle je pense qu'il y aurait moins de monde qui se plaindrai.
Car c clair que si tu loupe la 125° quet (par exemple) , ce serait plutot chiant si il faut attendre 1 an pour finir cette 125° quete.

0 0
Score : 89

trop chiant les sauvarde

0 0

vive dofus!

0 0
Score : 788

les gens ne comprennent rien si tu par en vacance 2 semaine alors tu mettras 395 jours pour cette quête tes 15jours de vac+15jours pour les rattrapé
ca fait perdre du temps mais ces pas dramatique

badday02|2012-08-26 17:03:38
l'idée est tres bonne si toutefois on peu faire les quetes que l'on a manqué tel ou tel jours avant d'enchainer la nouvelle.
Je m'explique, je met la quete en route, 1° jour je fait la quete , 2°,3°,4°, je fait les quetes.Le 5°jour je n'ai pas possibilité de me reco avant le 8° jour.
Ce qui serait bien c'est que le pnj me propose de faire les quetes 5,6,7 que j'ai louper avant de me proposer de faire celle du 8° jour.
Vu sous cette angle je pense qu'il y aurait moins de monde qui se plaindrai.
Car c clair que si tu loupe la 125° quet (par exemple) , ce serait plutot chiant si il faut attendre 1 an pour finir cette 125° quete.
encor 1 qui a rien compris pour avoir le dofus il faut avoir fait 365 quête peut importe le jours tu peut faire une quête par ans enfin bon chapeau si tu vie 365ans

floflojeje|2012-08-26 17:03:39
trop chiant les sauvarde
HS+mal ortographié
0 0
Score : 13

C'est plutôt cool =)

0 0
Réagir à ce sujet