FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 17

tout a fait d accord avec fexfexfex

0 0
Score : 788
lucyfayr|2012-08-26 16:33:46
Pour être très gentil avec vous, je vous conseil d'écouter le stream d'epic fail.
En effet, lors du goultarminator ils ne se sont pas gêner pour poser plein de questions sur l'almanax à Sylf qui était leur invité.
Pour être encore plus gentil, je vous propose d'écouter plus particulièrement le stream Replay des quarts de final le 24/08/2012 à partir d'une heure 27. Pour les plus courageux, regarder le stream en entier il y a de nombreux spoil le long du stream.
Bon visionnage wink.

PS: @jekiffelepc Post pour écrire des choses constructive sinon abstient toi.
Je peux te retourner la question .... d’où tiens tu l'information que c'est le dofus des glaces qui donnera ce bonus.

j'avoue mettre tromper sur le "tout le monde sais" je m'en suis aperçu en cherchant le lien désolé ses juste une info dite par un joueur Cliquez ici voici le lien après ses pas mon probleme demande lui a lui
un autre lien montrant une image vu dans un tuto meme si sylfaen a dit que les jet n'était pas les bon au moins sa montre que il devrai donner des resi Cliquez ici
0 0
Score : 3075

par meteor-knight
Pour ma part je pense que ce Dofus aura de fortes chances de soit:

- Débloquer la limitation exotique. On pourra dépasser la limite des 12 PA 6 PM 9 PO.
- Un bonus de 25 dommages élémentaires dans tout les éléments. ( vu le logo ).
- Un bonus de 25 résistances fixes dans tous les éléments. ( vu le logo. )

Je ne vois que ça, les autres bonus sont soit peu intéressants ( vive les trophées ) soit déjà implantés ( PA PM CC ). Si vous avez d'autres hypothèses n'hésitez pas à en faire part.

moi je verrai bie nautre chose que du côté des caracteristiques!!

pourquoi pas dofus gratuit à vie

ou encore pouvoir bouger gratuitement entre els differents monde du krosmoz ( boufball, Wakfu, Dofus, Dofus arena, etc ...)
0 0
orpheus|2012-08-26 18:10:58

par meteor-knight
Pour ma part je pense que ce Dofus aura de fortes chances de soit:

- Débloquer la limitation exotique. On pourra dépasser la limite des 12 PA 6 PM 9 PO.
- Un bonus de 25 dommages élémentaires dans tout les éléments. ( vu le logo ).
- Un bonus de 25 résistances fixes dans tous les éléments. ( vu le logo. )

Je ne vois que ça, les autres bonus sont soit peu intéressants ( vive les trophées ) soit déjà implantés ( PA PM CC ). Si vous avez d'autres hypothèses n'hésitez pas à en faire part.

moi je verrai bie nautre chose que du côté des caracteristiques!!

pourquoi pas dofus gratuit à vie

ou encore pouvoir bouger gratuitement entre els differents monde du krosmoz ( boufball, Wakfu, Dofus, Dofus arena, etc ...)
tout faux autent la citation que celui qui cite ankama mais des bonus pour les new dofus que on ne trouve pas pour les trophée AG et une société il on fait l'école de commerce il ne sons pas assé idiot pour avoir faire ca ca voudrais dire tu joue 10min par jours pendant 1 ans et tu a dofus gratuit a vie impossible je rapelle a tout ceux qui donne des bonus énorme avoir fait 365 quete est simple sont bonus ne sera donc pas extraordinaire new dofus ne veut pas dire bonus énorme (ex dokille)

ps: tout le monde et libre d'espérer ce que il veut je ne donne que mon avis^^
0 0
Score : 152

Moi je dis que personne ne doit dire que quelqu'un se trompe car chacun a son opinion personnelle... et puis ca fait chier ^^'

0 0
Score : 2

jourbon ^^

0 0
k-aton77540|2012-08-26 16:19:09
Bon alors j'ai lu les 13x pages de Commentaires, c'est plus navrant les une que les autres, déjà pour les joueurs qui ont la flemme de lire les commentaires : Sachez que si vous ratez une quête un jour cela décalera simplement l'obtention du Dofus d'un jour et non pas d'un an, ensuite vous râlez parce que c'est trop long ? J'aimerais bien savoir sa fait combien de temps que vous jouez a Dofus et que vous rêvez toujours d'avoir vôtre Dofus Pourpre ou Turquoise qui sont uniquement basé sur la chance, de toute façon un Hard core Gamer sera TOUT le temps avantagé sur n'importe quel jeu a progression qu'un joueur ne jouant qu'a rare occasion, l'avantage de cette méthode pour l'obtention du Dofus est que premièrement n'importe quelle personne (Abonné j'entends par là) peut avoir ce Dofus, que sa soit le 18septembre 2013 ou le 18septembre 2015, de plus ce qui manque a Dofus ce sont des quêtes ! Et la Ankama nous propose une série de 365 quêtes, de quoi vous plaignez vous ? Si vous ne voulez pas le Dofus rien ne vous empêche de faire une quête un jour rien que pour diversifiez vôtre façon de jouer ou bien pour obtenir le petit bonus journalier ! De plus étant un très ancien joueur de dofus je peut vous assurer qu'un Dofus, faux ou vrai se mérite ! Hors aujourd'hui les nouveaux joueurs attendent que sa leur tombe tout cuit dans le bec, c'est sa qui tue Dofus, c'est pour ce genre de chose que les boss sont nerfé et que les donjons modulaire sont sortie, c'est pour ce genre de chose qu'un item frigost est craftable seulement en farmant un seul donjon .. car avant je peut vous assurer que pour faire vôtre panoplie meulou mes amis il suffisait pas de prendre le téléphone et acheter quelques ogrines, sa demandait de la patience, la visite de beaucoup de territoire et autre galère qui rendait le jeu interessant ! Enfin bref ceux qui commence a geuler, ne fait pas le Dofus tant mieux pour vous smile Les joueurs comme moi qui attendent qeule mérite soit enfin au rendez-vous sont très ravis, meme si sur Dofus il n'en reste qu'une minorité c'est bien nous et nous seul qui fesont vivre le jeu, et qui sont fière de manger dans les dents toutes les mise à jour d'Ankama, on adapte notre gameplay, on change de personnage, d'équipement, et bien oui si pendant 7 ans j'avait jouer avec le meme équipement et la meme façon de jouer je peut vous assurer que Dofus sera mort depuis longtemps, alors pour sur Ankama est une société a but lucratif, mais si vous vous plaignez qu'ils s'en mettent plein les poches et vous donnent envie de jouer avec ce Dofus de 365 quêtes ... ne vous abonnez pas ! Sortez avec des amis mais laissez les joueurs de Dofus jouer.
pas sur que se soit n'importe quelle joueur AG n'a pas dit de quelle genre de quete il s'agit on nous demandera peut etre de faire des donjon thl on en sais rien
0 0
Score : 201

tkt "jekiffelepc" g compris mais j'avais juste un doute sur la façon dont le decalage fonctionné. genre tu loupe le 3 decembre bah j'avais peur de devoir attendre le 3 decembre d'apres >< . DSL de cet imcompréhension^^ maintenant c'est clair et net . j'ai compris leur systéme wink

0 0
Score : -214

je vais ajouter mon commentaire quand meme je suis désole mais bon le 18 septembre 2013 on decouvrira un petit dofus +5 doms air feu eau et terre ou un truc dans le style ils savent meme pas quoi mettre encore comme bonus serieux parfois je me demandes pourquoi ils ajoutent des trucs sans en finir d'autres sleep'

0 0
Score : 133

Au lieu de ça pourrait-on avoir enfin frigost 3 !
Ce serai pas mal au lieu de ce dofus en carton (enfin probablement) vous croyez pas ?

0 0

si le dofus (soit disen en carton) donnerai de la PO sa serai parfait je pence de 2 a 3 PO

0 0
Score : 456
darktyranosaure|2012-08-26 19:16:31
Au lieu de ça pourrait-on avoir enfin frigost 3 !
Ce serai pas mal au lieu de ce dofus en carton (enfin probablement) vous croyez pas ?
Que ferait tu sur frigost 3 alors que tes perso ne dépasse pas le lvl 150 sur ce compte ?
0 0

tousse sur [anaque.com] cites 100% garantie de ne plus retrouvez son comptes

0 0
Score : 3075
Jekiffelepc, bien, sûr que ce serait suprenant mais imagines un peu !! Tu as un jeu qui offre de l'abonnement gratuit à vie ( ou la libre circulation sur une periode donnée par exemple dans les mondes du Krosmoz environ une semaine par mois) et bien dans les jours ou semaines qui suivent apres l'obtention des 1ers Dofus de ce genre tu as uen pub phénomenale et plusieurs joueurs viennent s'inscrire sur un an pour les realiser ( tout en sachant que ça demandera bien plus si on tient compte des réalités de la vie !!
Du coup gros benef pour ankama et toujours plus de joueurs (autres genre de joueurs que les gros farmers que l'on connait actuellement) qui viendront s'y inscrire pour tenter de relever le défi ( et il y a uen clientele pour ça ) année apres année!!
Ensuite que tu dise " tout faux" je suis d'accord ce ne sont que des suppositions et je n'affirmerai jamais quelque chose dont je ne suis pas au courant !!!

La seule chose que j'espere réellement c'est que ce dofus soit lié au compte afin de faire fuir au loin tous ces profiteurs de revente de Dofus à al petite semaine ( souvent achetés sur d'autres serveurs pour moins chers avant d'aller migrer sur les serveurs les plus rentables pour y faire fructifier leur argent sans reellement de mérite)
0 0
Score : 78

en faite pas des trop News

0 0
Score : 5019

Voilà enfin une idée original pour le futur Dofus qui sera surement l'Ebène ou l'Ivoire (si l'on suppose que c'est un vrai Dofus qui sera implanter) .

0 0
Score : -4

je pris pour kil donne 1pm 1 pa

0 0
Score : 1649

Aucun intéret Ankama des fois... sa décoit ...

0 0
Score : 519

le Dolmanax Pourquoi integrer un autre dofus alors que la plus part des vrais dofus ne sontt pas implantez MDR ?

0 0
Score : 46

C'est bien du moins que les quêtes non soit pas trops chiante tel les quêtes de nowel ou l'on doit faire un dj pas de notre lvl. Quoi que avoir un dofus sur 8 perso ...en tou cas j'en profite pour faire part de mo truc antibot ... voius vous fm une pano bl full resis terre ou vita et go buter les bot dans les mine ou les paysan ... il reviennent jusqua ce quil naille plus de vie (tu les agros avec une petite mule comme un zobal lvl 26)

0 0
Réagir à ce sujet