FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 215

Encors un vieu truc pour geek énervé... mais ou on va sleep

0 0
Score : 8

Des stats dise que le dofus donera des PO (3)

0 0
Score : 456
dark-vleides98574638|2012-08-26 21:27:26
Des stats dise que le dofus donera des PO (3)
C'est marquer nul par qu'il donnera de la PO ... et un an pour de la po c'est nul ...
0 0
Score : 12

Euhh je c pas l'interet de ce forum .. ( Hors Sujet ) Mais j'aime bien repondres au forum biggrin

0 0
Score : 710

Alors attendre 1 an pour les no-life , 1 an et quelque mois pour une personne normale ou attendre une éternité pour une personne encore plus normale qui a eu la bonne idée claire de quitter Dofus parce qu'il a sérieusement ouvert les yeux sur le fait qu'il y a plus de commerce que d'amusement... Et tout ça pour un Dofus dont on ne sait si il sera bien par rapport a la quête.

Alors que ça plus d'un an aussi qu'on attend que frigost 3 sort enfin. ça fait 2 ans qu'on a les même truc , et c'est pas vos MAJ pourries ou vos extensions sans intêret qque Dofus sera meilleur.

Le plaisir qu'on ressentait en jouant à Dofus en 2009 ne sera jamais égalé.

1 0
Score : 223

Quand Ankama ne sort pas de nouvelle chose dans le jeu, ça gueule !
Dès qu'Ankama sort une nouveauté, ça gueule !

Vous voulez quoi au juste ? u_u'

Cordialement, Crone-Dwop

0 0
Score : 152

jeromaks merci vraiment tu as synthétisé en quelques mots ce que je pensais de Dofus..
Jeromaks 26 Août 2012 - 21:37
Alors attendre 1 an pour les no-life , 1 an et quelque mois pour une personne normale ou attendre une éternité pour une personne encore plus normale qui a eu la bonne idée claire de quitter Dofus parce qu'il a sérieusement ouvert les yeux sur le fait qu'il y a plus de commerce que d'amusement... Et tout ça pour un Dofus dont on ne sait si il sera bien par rapport a la quête.

Alors que ça plus d'un an aussi qu'on attend que frigost 3 sort enfin. ça fait 2 ans qu'on a les même truc , et c'est pas vos MAJ pourries ou vos extensions sans intêret qque Dofus sera meilleur.

Le plaisir qu'on ressentait en jouant à Dofus en 2009 ne sera jamais égalé.

et black ops le forum c'est fait pour ca si ca plait pas aux joueurs c'est normal que ca geule, et petite correction : toi ta geule!

0 0
Score : 2

putin mais serieux areter siu vous ete pas content c clair kitter dofus la c bon casser vous si vous en aver mare on vous retient pas !!!

0 0
Score : 31

Attendre 1an pour obtenir un Dofus, ils se fouttent de notre gueules la ?

0 0
Score : 8

xx-Black-Opss-xx 26 Août 2012 - 21:45

Alors la je suis trop d'accord avec toi XD

mais par contre ses vrai que Dofus en 2009 été bien mie :s

0 0
Score : 13

Faut bien qu'ils se fassent du fric car 1 an d'abonnement en plus..j'espere qu'il est bien!

0 0
Score : 1732

Impossible qu'il donne de la PO: le Dofus Ivoire donne déjà ça. Mais hors de question que je vous dise ou l'avoir.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il donne de la résistance dans tous les éléments vu que le symbole de l'almanax représente les 4 saisons. smile

0 0
Score : 78

.

0 0
Score : 978

Pour etre plus clair il ne faut pas voir l'obtention du dofus comme 1 an de quete, mais plutôt comme 365 quete, avec un maximum d'une par jour, ce qui n'implique nullement de devoir faire une quete par jours minimum.

L'argument de l'incitation a payé 1 ans d'abonnement, avancé par les ouin ouin qui ne savent pas lire et ne pensent qu'a eux, est bancal.

Cette quete ne changera jamais votre fréquence de connexion.

0 0
Score : 358

ptete sagesse x)

non il y a cawotte --'

oui tu as raison tibtoubib je penses que c'est sa aussi

0 0
Score : 99
xx-Black-Opss-xx 26 Août 2012 - 21:45

Je suis le premier à râler sur le jeu sur mon canal guilde ^^. Personnellement je gueule parce que je trouve que ça part un peu en sucette ce jeu, enfin plutôt que je ne comprends pas son évolution. J'ai fait une pause de presque 3 ans entre 2008 et 2011 et lorsque je suis revenu le jeu avait bien changé. Déjà la 2.0 et frigost m'avaient motivé à rejouer. Après il y a les côtés que j'ai pas du tout aimé à savoir la sur multiplication des bots, la facilité extrême pour xp un perso, les ogrines (uniquement pour le côté abonnement => cause des bots) et j'en passe... Par contre des chantiers en cours au moment de mon break comme les dragodindes n'étaient toujours pas terminés..

Le studio démolit des aspects du jeu ancrés depuis ses débuts pour la lutte anti bots dont ils sont entièrement responsables avec l'abonnement par ogrines et donc contre des kamas : je parle bien sur du parchottage. Le rééquilibrage des classes est aussi un sujet sensible notamment pour les amateurs de PVP (dont je ne fais absolument pas parti) mais aussi pour le PVM. Je ne doute pas qu'Ankama y travaille mais pourquoi ressortir une nouvelle classe? Cela risque de nuire encore plus à ce rééquilibrage en le complexifiant non?

Ce que je veux personnellement? Tout simplement qu'il y ait un tant soit peu de logique dans l'évolution de ce jeu. A quoi ça sert de ressortir de nouvelles classes alors que l'équilibrage de toutes les autres est pas bon (à ce que je lis sur le forum hein)? A quoi bon lancer de nouveaux chantiers alors que d'autres ne sont pas complètement implantés (les dragodindes)? Etc...

Pour en revenir au sujet de ce post, je pense avant tout que ce qui fait gueuler c'est juste la quantité de quêtes à faire pour l'obtention du Dofus. Il faut avouer que 365 c'est énorme. Alors oui, commercialement parlant, c'est une bonne idée puisque tout joueur qui le voudra devra jouer au minimum 1 an à partir de la mise en ligne. Je pencherai plus pour 100-150 personnellement mais bon, on a pas notre mot à dire là dessus malheureusement je pense. Cela correspondrait à 4-5 mois de "travail" pour un joueur régulier, ce qui me parait relativement correct pour l'obtention d'un Dofus via une quête.

Je pense aussi que c'est une tentative de la part d'Ankama pour conserver des joueurs qui seraient sur le départ. Cette durée de 1 an pour les très gros joueurs, je la trouve bien trop importante pour persuader des joueurs sur l'arrêt de continuer. Les dernières mises à jour (parchottage des caractéristiques ultra monotone aux dopeuls, parchottage des sorts réservés aux PVPistes) risquent de faire partir beaucoup beaucoup de monde et je pense que ce n'est pas ce Dofus qui les retiendra (surtout que l'on ne sait même pas pour quoi on devrait faire 1 an au minimum de plus).
1 0
Score : 15

puré je comprends rien a ce truk ??!!

on le trouve ou le png dabbord?

0 0
Score : 64

Eu par contre si on rate un jours on recommence tout?

0 0
Score : 223
SammyGitaire|2012-08-26 23:41:27
Eu par contre si on rate un jours on recommence tout?
Non
0 0
Score : 9

aucune relation avec le sujet mais s'il vous plait sur brumaire y a statut inconnu et le serveur n'est pas accessible sa veut dire quoi s'il vous plait :x merci

0 0
Réagir à ce sujet