FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 1371

Haha, ça me fait marrer ça, une bonne manière pour obliger les joueurs à s'abonner toute l'année et récupérer un MAX DE BLE !

Decevant.

0 0
Score : 9

je suis abonné ...

0 0
Score : 58

pk brumaire es HOR LIGNE WTF
????????????

0 0
Score : 48

tin la flem d'att un an moi

0 0
Score : 77

brumaire lag faitte quelquechause svp!!

0 0
Score : 195

C'est quoi encore l'embrouille avec BRUMAIRE?? Se serveur à toujours des problèmes tenez nous au moin au courants pfff.Jje pence que nous allons nous prendres un rolbak dans la face ams brumérien...

Rostae xelor 200

0 0

de good-sister la sram sur brumaire un raulback je pète un cable en + pourquoi cela --'?

0 0
Score : 151

Je pense que dofus ivoire et implanter jai vue un photo ou sa dit ou il se drop =)

0 0

Et sa sans le rolbak brumaire

0 0

j'en sais rien ils ne nous ont même pas prévenu avant l'extinction du serveur comme d'habitude quoi...

0 0
Score : 103

.

0 0
Score : 5

les gars brumair est lag???

0 0

ba on veras bien demain mais sa va geuler je pence

0 0

Vous savez sa se trouve le dofus sa va nous faire comme le dofus de glace et en plus il y a écrit peut être vous récompensera t-il pas le dofus sais pas sure en plus

Mais si le dofus on peut lavoir je pense il donnera resisit tous élément pour remplacer les bouclier en koli et débloquera la limite de pa et pm et débloquera quelque sort =)

0 0

Cool tous ces events et même pas un bon serveur --'

DOFUS EST DEVENU TEL A UN SERVEUR PRIVEE!!!!!

0 0
Score : 2

Il se traduit par un thème, une quête journalière et des bonus en jeu.
quelle sorte de bonus aussi

0 0
Score : 3

Mordelaterre, si ils ont mit les limites pa/pm c'est pour les retirer ca s'est absurde, mais le reste est plosible smile Bonne continuation a toi

0 0
Score : 5

merci ankama serveur bumair dispo yes

0 0
Score : 400
tite-blue|2012-08-26 23:55:10
Haha, ça me fait marrer ça, une bonne manière pour obliger les joueurs à s'abonner toute l'année et récupérer un MAX DE BLE !

Decevant.
ParcEQue toi sinon tu t'abonne pas, puis rien ne t'oblige à le faire un an tu peut le faire en 5 si tu veus, c'est juste plus long ._.
0 0

alalalalala ankama me fais bien rire bonne chance a tout les brumériens.... Rostae.

0 0
Réagir à ce sujet