FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 138

C'me dégoute è.é

Hoodie & Compagnie.

1 0
Score : 5

je ne posterais en commentaire que une seul et unique question :
- quand est ce qu'ankama arrêtera de se foutre de la poire des joueurs ?

0 0
Score : 61

1ans ? dans 1 je serais surement déja mort moi x__X ^^

0 0
Score : 562

Oublier pas que le 21 decembre 2012 c'est la fin du monde.LOL

0 0
Score : 1475

Génial ! wub 

0 0
Score : 1226

C'est bien ces évents, mais il faudrait aussi qu'Ankama s'occupe de problème déja existant dans le jeu, comme un capital que tout le monde connait : Le déséquilibre par rapport au NIVEAU dans le Kolizéum, au lvl 50, c-à-d au début de mon parcours de Koli, j'étais déja VS des lvl 100... Problème non ?

0 0
Score : 76

1 ans :O magnifique vraiment =3 j'adore sait extras ^^' il ce foutent de la gueule des gamers de plus en plus --' au lieu de nous donnez des évents pourri sur une durée de 1 ans ps ( juste pour en rajouter une couche sa va chier pour avoir ce dofus) il vont encore promettre quelque chose comme G&G l'an dernier ^^' accessible au 15x je vous fait un petit topo ! ce fût un massacre !!!!! je revient a ma phrase 'au lieu d'envoyez vos events a la noix' Recommence d'abord par ouvrir brumaire !!!! sa pue le raulback ^^' donc mon zobal 122 ? 115 x(') j'en bave déjà sa va bientôt tourné au 6h que le serveurs est crashé avec une petite pause vers 3hx le serveur est reparti 20 minute après BLACK OUT ! CRASH ! enfin ce que vous voulez ^^ sait cool vous trouvez pas ? et au pire ? brumaire out pendant 10h sait pas trop grave on aura une jolie compensation ^^ un bonbon plus 10 en énergie =3 j'adore j'en raffole / une orbe de reconstruction non échangeable je dois en avoir 18 qui traîne en banque et vous ? biggrin Franchement les petites gouttes d'eau commence a remplir le vase ! Ankama est sans doute en train de rédiger un livre intitulé 'comment baiser une communauté' ? a oui point important !!! Si cette évents abouti aussi bien que l'équitabilité koli ... mon sram 128 vs 15x ^^' génial :O cette évents va faire fureur ^^' fureur dans les quêtes non aboutie ......

0 0
Score : 215

quesqu'il ce passe encore pourquoi brumaire est innacesible???, pourquoi c'est le seul en plus...

0 0
Score : 4

svp il ya quoi avec le serveur brumaire jespere juste que il ya pas eu de hake sa soule putin magne vous de repare 3 jour pour faire hup mon perso nv 197 c'est abuse

0 0
Score : 1341

Fu'k les dofus/trophées/boucliers qui pourrissent le jeu des féca. Avoir les même resistance qu'un féca sans concession c'est déjà bien trop cheat.

0 0
Score : 21

Brumaire :'(

0 0

c'est koi oncore cette merde avec brumaire pk il ya que notre serveur qui est dispo merde vous faite chier la ankama entre les salopar qui s'incrive koli pour se bare et les nv pas equilibre sa me soule faite un truk merde dab remetter le serveur brumaire en jeux

0 0
Score : 21

Hey pour compenser on pourrait pas avoir toute l'xp de tous les persos du compte sur le perso qu'on veut? :p

Sûremencar on parle des mérydes à cause de l'article ci-dessus que brumaire n'a plus duré qu'une journée après le post au dessus à cause de l'effet méryde x)

0 0
Score : 2

Bonjour à tous alors déja arreter de gueler vous êtes pas content tampis sa changera rien .
Le fait qu'ils mettent un nouveau faux dofus est vraiment bien parceque normalement il devriais pas en avoir plus de 6 vus que il y a 6 emplacement reserver au dofus ( maintent au trophée aussi ) Vous devez vous dire que c'est comme un pnj que vous aller voir pour une quête que vous faite mais tout les jours ( pour se qui peuvent ) et donc si se dofus n'aurez pas été implanter vous auriez perdu encore plus de temps pour l'avoir une fois qu'il aurai été implanter plus tard dans le jeu donc qu'ils ais mis un nouveau dofus maintenant c'est bien . Il faut pas oublier les bonus des quêtes ou il peut avoir des effet interresant ce qui n'aurais pas du arriver si le dofus n'aurais pas été implanter donc encore des bonus positive ( dsl si je me répete souvent x) ).

Moi je pense que vous devriez voir plus loin pour le bonus du dofus genre il donne 2 emplacement suplémentaire pour les dofus ou trophée même si sa na aucun rapport avec les saisons , ou alors il donne un bonus different chaque saison , pas que des res aussi genre bonus de 50 , intell , 50 agi ect ..
Arreter de gueler aussi sur le faite que ''ouai il va être pouris sa sers rien et tout , perdre 1 ans pour sa ect.. '' car le 1 ans de jeu revien au même que si vous jouier sans faire ses quête cotidienne a la place de glander au zaap x) droper , donjon et tout alors en plus enfin je pense ne prendra pas plus 1 h par jours .

Mes seul crainte sur se dofus c'est que ils soit reserver que au thl sa sa serais deguelasse et aussi qu'il soit revendable parceque 8 compte donc 8 dofus kama encore plus facile a se faire , ok c'est au bout d'un ans mais + de 100M x7 si il en garde 1 sa revient cher , se qui s'achete des kama attendrons qu'il soit mise en vente et l'acheterons sans probleme ni a se contraindre au quête pour avoir en sa possesion le dofus sa serai trop facile pour eux si il compte jouer encore plus d'un ans .

Voila se que j'en pense dsl pour l'orthographe .

Bonne journée à vous =)

0 0

c'est bien de les defendre en vat att oncore cobiende temp avon de pouvoir retournez sur brumaire je devait hup hier soir et deco sa vener un peu

0 0
Score : 9

Euhh , c'est bien joli tout ca , mais avant de metre de nouvelles choses , ca serais mieux de reparer les anciennes , parce que la je peux plus me connecter sur Brumaire , et comme par hasard , c'est le seul serveur . Serait-ce encore la rechute des serveur??
Ankama , faut vite reparer ca en vitesse , ca commence a souler ce jeu ou on peut jamais se connecter

0 0
Score : 22

Donc ou pourra jouer quand ?

svp quand pourra't'on jouer sur brumaire ? !

0 0
Score : 1140

La blaague waw

0 0
Score : 26

le sereur brumaire marche pas !!

pourkois!?

regle se problemme

sa ma deco pof dans la nuit a 23H00

0 0
Score : 22

regler ce probleme svp on att nous et quand on pourra-t-on jouez