FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 26

Sa fait bader aller remette le en place merde

le serveur brumair

:'(

play et moi on mes presque les meme comentaire mdr

0 0
Score : 22

je veux jouez ! svp ankama remettez brumaire !

0 0
Score : 9

Si ca continu , va aavoir de moin en moin de joueurs sur dofus , si anakama arrive meme pas a faire fonctionner 1 serveurs normalement , ca craint

0 0

^^ lol

0 0

Ca fait presque 3 heures que je veux me connecter , ya pas moyen sa soule la --'

0 0

oué minimuchi

bon a quel heure ouvrous-t-ils ce serveur sa commence a durer la il previnennent meme pas --'

0 0
Score : 67

Un an, c'est une blague ! x'D

Heureusement que j'ai arrèter ce jeu. Franchement sa devient n'importe quoi !

Un nouveau Dofus, il va donné quoi? +1pm et +1pa ? Ou encore + 1000initiavite? Mais sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !

Ankama juste comme sa, avant de mettre de nouvels mise à jour, de nouvelles choses, corrigés et réparé les erreurs du jeu avant que vous perdiez vos plus fidéle joueurs (pour moi c'est fais après 6ans de jeu). Bref !

Le Dolmanax un Dofus qui laissera ses trax ! ( C'est à dire que vas encore faire une couille dans le jeu )

0 0
Score : 118

C'es normal que je ne peu pas me conacté sur brumaire?

on pourra avoir des compensation? xD (si se n'es pas trop demandé... biggrin) Je seré sage jusqu'a ce que je puisse joué promis Osmile

0 0
Score : 2

cool un nouvo dofus !!!

0 0

c'est quoi ce delire encore " statue inconnue" sa me prend la tete deja que les mardi ya la maintenance...

0 0
Score : 118

en tout cas j'espere que sa vas vite etre réglé parce que moi j'ai que aujourd'hui a joué ... :'(

0 0

ANKAMA , il faut vite remetre Brumaire en ligne , on peut ps jouer , avec des potes , on devait ouvrire le Krala a 10H se matin , mais si ca continu comme ca , c'est mort

0 0

ptin lisez sa "Le serveur Brumaire a crashé de nouveau.
Un problème hardware semble être à l'origine du crash, des investigations plus poussées doivent avoir lieu.
Le serveur ne sera pas redémarré avant demain.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "

le serveur ne fonctionnera pas avant demain --'

0 0

C'est pas vrais bordel c'est trop de la merde ,

hyyaaaaaaaaaaa tu a vu ca ou ? OMG

0 0
Score : 896

si g compris on a pas le drois de faire pause si on fais 300 jour le 301 t pas la tu recomence ?

0 0

tu vas dans forum et et tu vas dans maintenance et sauvegarde des serveur

0 0

Le serveur Brumaire a crashé de nouveau.
Un problème hardware semble être à l'origine du crash, des investigations plus poussées doivent avoir lieu.
Le serveur ne sera pas redémarré avant demain.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Allez sur le forum pour voir ca !!!!!!!

Et ankama nous doit 1 jour d'abonnement !!

0 0

bon bah jvai jouer sur oto mustan --'

0 0
Score : 896
0 0
Score : 3253
Mister-sully|2012-08-27 09:37:37
Un an, c'est une blague ! x'D

Heureusement que j'ai arrèter ce jeu. Franchement sa devient n'importe quoi !

Un nouveau Dofus, il va donné quoi? +1pm et +1pa ? Ou encore + 1000initiavite? Mais sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !

Ankama juste comme sa, avant de mettre de nouvels mise à jour, de nouvelles choses, corrigés et réparé les erreurs du jeu avant que vous perdiez vos plus fidéle joueurs (pour moi c'est fais après 6ans de jeu). Bref !

Le Dolmanax un Dofus qui laissera ses trax ! ( C'est à dire que vas encore faire une couille dans le jeu )
365 petites quêtes pour avoir un dofus c'est sympa

mais personne t'oblige à les faire ^^
0 0
Réagir à ce sujet