FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen] 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 4823
crunk-smash|2012-09-18 14:42:09
Juste une chose suis je le seul à trouver les prix complétement démesuré les os de chafer sont passés à plus de 5000k/u et je parle même pas de la viande de kani

à cause de la quête ^^ j'ai vendu pour 3M de viande de kani pour 2M de poils de léo miam

petitchatquiboitsonbolledelai|2012-09-23 01:19:18
euuu c'est quoi ce délire?

tout ces ralleur ne sont donc que des trou de balle? Même si la quête du dolmanax n'existait pas vous seriez encore en train de vous abonner pour glander ou dire des conneries au zaap du village ou aux hdv les plus fréquenté de bonta.
Ankama s'est donnée du mal pour créer un contenue journalier différent chaque jours de l'année pour que la lassitude soit un peu moins présente en jeux .
PERSONNE ne vous oblige a faire cette saloperie de quêtes comme le disent certain d'entre vous si vous voulez ce dofus rassemblez les 365 page du calendrier
Outre le fait que ces quete vous apporte de l'experience assez interessant en plus elles vous apporte des kamas et des almaton qui vous permetront plus tard d'avoir de nouvelles attitudes ainsi que des familiers que vous pourrez revendre ou autres . je tien aussi a signaler que vous pouvez aussi obtenir l'invocation de l'arakne grâce au almaton (petit détail qui a sont importance )
de plus ces quêtes requière au maximum 5 minutes pour les faire.

pour conclure la majorité des personnes jouant a dofus s'abonnes pour rien foutre si vous trouvez que cette quete est trop longue alors gardez cette réflexions pour vous, ankama pense a tous les joueurs pour rendre dofus plus atractif (certe pour se faire de l'argent ) mais si on y joue c'est bien pasqu'on en a envie. vous voulez une preuve? regardez deriere vous,(tous les cons se retournes --') personnes ne vous menace de tuer des piou sinn il égorge votre peluche préféré alors arrêtez de proférer et de dégueuler des bêtises.
une dernière chose (^-^) ce ne sont pas que les chômeur et les echec scolair qui auront ce dolmanax par exemple une personne normale de 20/30 ans qui aime jouer a dofus va travailler le matin reviens le soir prend sa douche, dine, fait sa quête qui lui prend 5 min fait la causette a ses amis fait un dj ou quelques aggro, va faire l'amoure sauvagement a sa(sont) conjoint(e) et dors pour etre en forme le lendemain
personnellement ce n'est pas mon cas j'ai 18 ans et ai eu mon bac cette année biggrin :p XD mais ca le sera trés certainement.

cordialement
Délfégore, un des premier sram du serveur helsephine mais toujours 186 :/
et ceux qui auront quelques choses a y redire (en mal) je vous emmerde Xp
ha une deuxième dernière chose désolé pour mes fautes il est tard et j'ai la flemme de bien ecrire

cette quête de un an c'est du réchauffé qui fait abonner les gens un an et revisiter toutes les zones de dofus (avec quelques nouveaux drops)

il y a 0 nouveau donjon THL vivement frigost 3
0 0
Score : 26
terorie-lll|2012-08-30 16:05:07
Le dofus coute donc 48 euro car 1 ans de quete qui son en zone abo smile bon ba voilà donc c'est bien réfléchie 48 euro multiplier par totu els gens qui von faire la quete je dit ce dofus devra valoir plus de 200M pck 48 euro c'est pas rien smile
je crois que tu te trompe lourdement ^^' il n'y a pas que l'abonnement par ce moyen qui existe ont peut aussi s'abonner avec des ogrine
donc pour s'abonner 1 ans il faut 36000 ogrine
sur mon serveur les 36000 sont a 15 millions a peu prés donc bon.

ensuite j'ai vue un commentaire (il a de la chance je vais pas pouvoir le citer)qui disais que ce dofus (dolmanax) etait plus dure a avoir que le dofus turkoise,le dofus ocre ou le vulbissleep
si tu fait 365 quête de monsieur ax t'es sur d'avoir ce dofus alors que si tu fait 365 craco ou 365 dc t'es pas sur d'en avoir un seul de dofus tutu ou vuvu.ce que tu dit est complétement stupide et moi aussi car ce qui compte est la chance pour les obtenir --'
0 0
Score : 76
Ghost-Rider-us|2012-08-27 05:32:57
1 ans :O magnifique vraiment =3 j'adore sait extras ^^' il ce foutent de la gueule des gamers de plus en plus --' au lieu de nous donnez des évents pourri sur une durée de 1 ans ps ( juste pour en rajouter une couche sa va chier pour avoir ce dofus) il vont encore promettre quelque chose comme G&G l'an dernier ^^' accessible au 15x je vous fait un petit topo ! ce fût un massacre !!!!! je revient a ma phrase 'au lieu d'envoyez vos events a la noix' Recommence d'abord par ouvrir brumaire !!!! sa pue le raulback ^^' donc mon zobal 122 ? 115 x(') j'en bave déjà sa va bientôt tourné au 6h que le serveurs est crashé avec une petite pause vers 3hx le serveur est reparti 20 minute après BLACK OUT ! CRASH ! enfin ce que vous voulez ^^ sait cool vous trouvez pas ? et au pire ? brumaire out pendant 10h sait pas trop grave on aura une jolie compensation ^^ un bonbon plus 10 en énergie =3 j'adore j'en raffole / une orbe de reconstruction non échangeable je dois en avoir 18 qui traîne en banque et vous ? biggrin Franchement les petites gouttes d'eau commence a remplir le vase ! Ankama est sans doute en train de rédiger un livre intitulé 'comment baiser une communauté' ? a oui point important !!! Si cette évents abouti aussi bien que l'équitabilité koli ... mon sram 128 vs 15x ^^' génial :O cette évents va faire fureur ^^' fureur dans les quêtes non aboutie ......
Je Te Rapel Que C'est Equitable 128 Sram En Plus Contre Un Level 150 Tu Peu Gagner A Laise
0 0
Score : 5

C'est trop embêtant de faire sa pendant 1 ans...

Beaucoup de personne on un temps de jeu Limité pour pouvoir faire cette quête tout les jours.
J'étais ravis quand j'ai appris l’existante de cette quête mais bon à la limite sa reviens beaucoup moins chiant de faire l'éternelle moisson.

Au final très bonne idée cette quête mais a de gros inconvénient.

0 0
Score : 3253
as-man|2012-10-19 19:16:19
C'est trop embêtant de faire sa pendant 1 ans...

Beaucoup de personne on un temps de jeu Limité pour pouvoir faire cette quête tout les jours.
J'étais ravis quand j'ai appris l’existante de cette quête mais bon à la limite sa reviens beaucoup moins chiant de faire l'éternelle moisson.

Au final très bonne idée cette quête mais a de gros inconvénient.

personne ne t'oblige à la faire et si tu peux pas le faire pendant tous les jours tu mettras 2 ans ou 3 à avoir le dofus et alors ^^
0 0
Score : 368

Et surtout y a pas besoin de bcp de temps de jeu pour la plupart des quêtes demandées. Ca prend même pas 2mn si tu achètes les ressources sur place.

0 0
Score : -201

Pâle plagiat de ce qui a été fait sur World of Warcraft pour accéder à une monture unique et qui consistait à faire les événements annuels, à la seule difference qu'ici il faut avoir la prétention d'être un no-life ou avoir vraiment envie de se tuer sur ce jeu (qui devient de moins en moins bon) et ainsi donc non seulement s'abonner pour 1 an mais en plus venir jouer tous les jours.

La seule différence étant que sur WoW, les événements annuels en question ne sont pas présents à intervalles constant et qu'il est donc possible de faire des pause (oui car des pauses il y en a toujours).

C'est juste une subtile technique de faire prendre des abonnements d'un an à des joueurs alors que le jeu est en total déclin, afin d'assurer encore l'équivalent d'un bénéfice d'une durée de 1 an.

C'est triste, mais ça marche.

Et surtout y a pas besoin de bcp de temps de jeu pour la plupart des quêtes demandées. Ca prend même pas 2mn si tu achètes les ressources sur place.

Crois moi, quand t'en as marre d'un jeu, deux minutes ou pas, tu le laisse tomber en n'étant même pas sûr que tu y remettras les pieds un jour wink

edit : Ce système favorise bien au passage le principe de prêter son compte afin de faire réaliser la quête par un tiers quand le propriétaire du compte n'est pas en mesure de jouer le jour-même. Alors là, encore bravo.
0 0
Score : 3253
Cirko-1|2012-10-23 01:01:23

clair quêtes très simples avec pleins de cadeaux en récompense ...
0 0
Score : 482

C'est bien beau mais comment savoir la quete du lendemain à l'avance?
huh 

0 0
Score : 359
heair|2012-12-05 17:53:53
C'est bien beau mais comment savoir la quete du lendemain à l'avance?
huh
En allant sur cette page
Cliquez ici tu auras les ressources à donner sur la semaine qui vient
0 0
Score : 163

L'histoire du Dolmanax : Il était une fois, dans la "maison mère" d'Ankama, un développeur qui était très optimiste. Un jour, il dit à ses collèges :"- Hey! Les amis ! Il faudrait créer un nouveau dofus pour que les gamers soient contents de nous !". Les développeurs se mirent aussitôt au travail pour réaliser ce dofus. Un an plus tard, le nouveau dofus fut créé. Un développeur dit *filtrage des gros mots activé* :"- Purée ! Il nous en a fallut du temps et de la sueur pour réaliser ce dofus ! Ça m'a vraiment fait rager ! On devrait faire rager les gamers pour sentir la souffrance !!!". Et c'est ainsi que, quelques idées pourries plus tard, ils décidèrent qu'il faudrait se connecter pendant 365 jours pour obtenir ce dofus. _-Prologue-_Un développeur se tourna vers ses collèges et prononça ces quelques mots : "-Et pendant qu'on y est, pourquoi n'obligerions nous pas aux gamers de devoir nous donner de l'argent en s'abonnant ?"
The end ?

1 0
Score : 700

Waouh, c'était beau, trop même *-*

1 0
Score : 2255

Allez les gars ! dans 1 Mois vous aurez enfin votre dolmanax si vous n'avez pas loupée 1 seul jours !

1 0
Score : 245

oui courage !

0 0
Score : 1029

Comment on appelle ça déjà ?? Ah oui un UPPPPPPP inutile !

0 0
Score : 18

C Cool cette quete avc le nombre d'xp et de kamas qu'on gagne 1ans pas abuser

0 0
Réagir à ce sujet