FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

L'Almanax

Par [Halden] - COMMUNITY MANAGER - 30 Août 2012 - 12:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1094
Score : 4
Honnêtement Ankama ou( Krosmoz) vous êtes vraiment des Dieux ce jeu me fait kiffer grave , Chaque jour on en apprend et l'histoire de l' Almanax est me fait plutôt baver . Merci pour tout se que vous faite biggrin !!
Score : 3288
Kinggueners|2012-09-04 18:58:42
Je suis a la base moi même dégoûter de devoir play un an pour avoir ce Dofus mais je vais me laisser tenté par les quêtes.
Sur le devblog ils disent qu'il faudra apporter des objets comme des ressources en un certains nombres, j'espère que les quête ne demanderons tout de même pas des objets difficile a avoir...
Puis également que c'est un jet fixe.

oui c'est un jet fixe lol

j'imagine apportez 10 peaux de skeunks puis 10 toffes magiques moon apportez une pano fuji complète ^^ mais non ça sera des quêtes simples je pense.

enfin regarde tout ce qu'il faut apporter pour le dofus des glaces (les quêtes frigost 1 et 2 puis 3 bientôt) y en a pour des millions de K
Score : 6
slt pour cette quete je me demande toujours le jetde ce dofus et les offrendes a faire a cette divinité =).
explosetouteschose|2012-09-05 12:10:56
slt pour cette quete je me demande toujours le jetde ce dofus et les offrendes a faire a cette divinité =).

tu pourras voir pendant 365 jours à partir du 18 septembre ^^
Score : 26
1er quete il faudras rapporter : 2 duvet de kilibris
Score : 16
Comment allons nous sur la beta car jaimerais essayer plizz
Score : 29
impossible pour ceux qui joue seulement le mercredi et le week end cest pas sympa a dofus de ne pas avoir a penser a sa^^
Comment Ankama espere garder ses joueurs le plus longtemps possible en voyant que sa cote de popularité baisse ? Et bien voila...
Score : 819
Ankama devrai placer ce nouveau dofus dans la zone non abonné, mais ne permettre que une quête sur tout les deux 3 jour ou semaine si l'on est pas abonner ainsi même non abonner le joueur peut continuer (exemple internat) et franchement je ne pense pas qu'un non abonner passer 2-3ans pour un dofus donc les bot aurai largement le temps de se faire repérer...

Non seulement sa enlèvera l'image commercial néfaste du jeu, et en plus sa fera plaisir a tout le monde!.. La stratégie employer par ankama vas garder les joueur 2-3 ans maximum et après faire faillite.. Donc a part si c'est leur but (s'en mettre plein les poche et se barrer), cette quête doit être modifier...
Score : 219
C'est vrai que les nouveautés dofus sont assez commerciales car nécessitent d'être abbonné. Je suis entierement de l'avis de tribussariejoey pour dire qu'une mise a jour concernant les non abbonnés ne serait pas un luxe pour refaire grimper la cote de Dofus.
se n'est pas l'image commerciale d'ankama qui fait baisser la popularité de dofus mais la communauté,en effet depuis bientot 1 ans de plus en plus de "trop"jeunes joueurs d"barquent,ils insultent,parle en sms,flood,foire les donjon ect ect
Vous croyez vraiment que vous aurez un dofus intéressant? On aura un dofus almanax, c'est à dire un dofus qui donne les bonus journaliers que donne l'almanax sans avoir à faire de nouveau les quêtes, logique, CQFD, un dofus en carton.
Score : 274
Plutôt sympas biggrin !

Plutôt sympas biggrin !
Score : 3868
albrtcamussssssss|2012-09-05 20:58:30
Vous croyez vraiment que vous aurez un dofus intéressant? On aura un dofus almanax, c'est à dire un dofus qui donne les bonus journaliers que donne l'almanax sans avoir à faire de nouveau les quêtes, logique, CQFD, un dofus en carton.
Tu n'as rien CQFD du tout car ce que tu dis n'a pas de sens : les bonus journaliers sont octroyés à tout le monde, qu'on fasse la quête ou non.

Anti-CQFD.

Le Dofus n'est pas en carton, bien au contraire, il est à la fois faisable par les bas levels (quêtes faciles) tout en étant long à obtenir, et à la fois plus long à obtenir que l'ocre pour les hl. Ce qui en fait le Dofus avec l'obtention de loin la plus équitable du jeu. En effet, il se peut qu'un lvl 100 l'ait en même temps qu'un lvl 200.
Conclusion : l'idée est novatrice et je pense que l'on n'a pas grand chose à redire là-dessus, pour une fois.
Score : 98
Pas mal ! mais il aurai du penser à la zone non-abonné parce que c'est là qu'il manque beaucoup de choses et puis il aurai pu aussi l'agrandir un peu plus smile
Nykvist|2012-09-06 07:30:30
Pas mal ! mais il aurai du penser à la zone non-abonné parce que c'est là qu'il manque beaucoup de choses et puis il aurai pu aussi l'agrandir un peu plus smile
abonnes toi

stop les nons abos vous avez déjà trop.

debilitosaucu|2012-09-05 22:14:33
albrtcamussssssss|2012-09-05 20:58:30
Tu n'as rien CQFD du tout car ce que tu dis n'a pas de sens : les bonus journaliers sont octroyés à tout le monde, qu'on fasse la quête ou non.

Anti-CQFD.

Le Dofus n'est pas en carton, bien au contraire, il est à la fois faisable par les bas levels (quêtes faciles) tout en étant long à obtenir, et à la fois plus long à obtenir que l'ocre pour les hl. Ce qui en fait le Dofus avec l'obtention de loin la plus équitable du jeu. En effet, il se peut qu'un lvl 100 l'ait en même temps qu'un lvl 200.
Conclusion : l'idée est novatrice et je pense que l'on n'a pas grand chose à redire là-dessus, pour une fois.

oui cool mais un an pour l'avoir ça sent le marketing de l'abo annuel ça

et il faudrait d'autres nouveautés pour que les gens s'abo un an en ce moment avec guild wars 2 et tous les autres jeux ^^
2 ans sans donjons THL nouveau 5 ans sans stuff 200 voila la réalité ...
Score : 3608
S'il faut un an pour avoir un pauvre dofus je ne vois pas l’intérêt de jouer...huh 
Score : 65
Dommage qu'il soit lié au compte
Score : 729
Personnellement je pense que ce sera un dofus invocation puisque c'est la seule chose qu'on ne peu avoir avec des trophés ou dofus.

Eh bien enfait il pourrais aussi y avoir dofus PO.
Réagir à ce sujet