FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sewez-vous pwêt ?

Par #[Konala] 03 Septembre 2012 - 14:09:57
AnkaTracker
Réactions 329
Score : 272

cool avant c'était les chafer maintenant les wabit la prochaine fois se sera des kaniglous?des glourson?

0 0
Score : 780

C'est passer sur Ulette il y a quelques jours, c'étais sympas. tongue

Cordialement, Fur-Heure, Sacrieur niv. 200 

0 0
Score : 4

Ca m derange po moi jaim bien!!!!!!!

0 0
Score : 2

lolilol

0 0
Score : 15

cool tros mmi les wabit

0 0

ouais mais je n'achete jamais ce genre de livre :/

0 0
Score : 6

ses cool biggrin 

0 0
Score : 6214

C'est aujourdhui non?

0 0
Score : 4877
snipetokillsome|2012-09-11 23:43:19
depuis le changement de la 2.0 beaucoup de choses ont changé c'est le but de chaque jeu .Avec pres de 50 millions de membres avant la 2.0 et meme 75 m maintenant nous tournons a 40 millions .Certains des joueurs anciens , habitués et experimentés ont eut beaucoup de mal au changement .Maintenant les nouveaux players sont d'une nouvelle generation et avec ce point la ankama doit prendre en compte chaque event ,des plus debiles au plus complexes pour toucher chaque "level" .Si tu veux te plaindre et bien fais le mais en silence ou rend toi chez ankama toc a la porte de Roux et dit lui de refaire ses classes ,mais je te le dit c'est inutile .Trop de desequilibre dans l'ancienne que dans la nouvelle mais si tu aimes dofus tu n'y prete quere attention.
Tu est vraiment très loin des chiffres ... Et sache que depuis la 2.0 , il y a beaucoup plus de joueurs , certes pas concentré uniquement en France mais beaucoup plus quand même
0 0

comment on as [La Prophétie du Grand Wabbit]

0 0
Réagir à ce sujet