FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21

C’est bientôt la rentrée des vidéos chez Ankama ! Vous attendiez tous le retour du courrier des lecteurs, nous avons prévu bien mieux, une toute nouvelle émission communautaire !

Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre !

Là où Inside Ankama vous présentait l’entreprise, là où le courrier des lecteurs répondait à vos questions, la nouvelle émission AFK compte aller plus loin, en plongeant irrémédiablement en plein cœur de la communauté des joueurs du Krosmoz. Nous n’allons plus nous contenter de nous adresser à vous, nous allons désormais vous placer sous le feu des projecteurs !

Une fois par mois, nous vous présenterons les meilleures créations de la communauté. Illustrations, sculptures, montages, bande-dessinées, couture même, sans oublier bien sûr les vidéos, nous partagerons avec vous tout ce qui fera chavirer nos cœurs. Les artistes seront bien sûr à l’honneur, mais ils ne seront pas les seuls, l’humour et les performances des joueurs nous intéressent tout autant.

Mais que les éternels questionneurs soient rassurés, vous retrouverez dans cette nouvelle émission la nouvelle version du courrier des lecteurs, avec plus de questions, plus d’intervenants, et plus de réponses bien entendu, en compagnie de vos community managers, mais aussi de développeurs pour des réponses pointues comme vous les aimez.

D’autres nouvelles rubriques vous attendent, mais on vous laissera le plaisir de les découvrir par vous-même. Un seul mot d’ordre pour l’émission : 100% dédiée aux joueurs.

Pour nous poser vos questions ou partager vos créations, rien de plus simple ! Envoyez tout simplement un email à [email protected] pour les questions, ou à [email protected] pour vos créations (nous mettrons aussi en avant les créations que nous découvrirons par nous-même, mais l’adresse vous permettra de gagner en visibilité si vous le souhaitez).

Nous attendons vos emails avec impatience et vous donnons rendez-vous le 26 septembre pour la première émission !

3 -1
Première intervention Ankama
Score : 225
Owerms|2012-09-09 00:01:49
Je suis octo-compteur et je m'en lasse pas, remballer Frigost 3, c'est pas l'endroit idéal pour ce sujet.
Maintenant j'aimerais posé une question à Ankama, j'espere que vous me répondriez ^^' !

Il s'agit ici d'une émission dans laquelle vous présenterez nos créations si j'ai bien compris ?
Je trouve ce concept vraiment intéressant, surtout pour les personne ayant envie de ce faire connaître ^^'
Moi et mon ami avons fait un blog original dont nous offrons au lecteur du RP, Concours, New's ainsi que des BD Dofus, original sera donc le mot qui qualifierais le plus notre blog (OLF-94 pour les curieux..) !
La question est donc : à t-on le droit de vous envoyer une ancienne BD que nous avons faite ou faut-il impérativement en faire une nouvelle ? Évidemment c'est du niveau amateur mais qui ne tente rien n'a rien dit-on..

Merci a l'equipe de nous fournir une réponse rapide !

Bonne journée/soirée
OLF
Avec plaisir!
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 282
Score : 203

Pas une mauvaise idée ca !

0 0
Score : 827

Très bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner happy.

0 0
Score : 9

Je touve sa cool ... mais il y a des truc bizarre pourquoi le mettre le 26 septembre ?

0 0
Score : 5

peut etre bien je pense ^^

0 0
Score : 580
dragothane|2012-09-06 15:29:13
Je touve sa cool ... mais il y a des truc bizarre pourquoi le mettre le 26 septembre ?
Car ça doit prendre pas mal de préparations ^^
En tout cas ça a l'air passionnant....
0 0
Score : 351

Cool smile

0 0
Score : 2

perso j ai rien cmpris xD

0 0
Score : 456

Que dire sinon que TRÈS BIEN biggrin 

0 0
Score : 2057

hmmm...

0 0
Score : 44

Je veux Frigost 3 !!!!!!!!!

0 0
Score : 5

je voudree en savoire un peut plus sur le nerf des osa sa minquiete --' !!

0 0
Score : 31

sa doit être super j'ai hâte

Super ankama!

0 0
Score : 27

Pas tros comprit mdr

0 0
Score : -5

Enfin une émission qui va me plaire !! Moi qui suis adepte d'Ankama depuis 2005,Je n'avais JAMAIS vu quelque chose d'aussi bien(a part les Magas Dofus ^^')!! J'aime votre travail Ankama,continuez comme ça!

Cordialement,Maxmind :p.

0 0
Score : 46

En espérant que les animateurs de cette nouveauté ne finissent pas AFK rapidement, c'est une bonne nouvelle!

Sinon, question pour Sylf : C'est pour quand le up des fécas? biggrin (joke inside évidemment)

0 0
Score : 219

Leurs en faut du temps pour avoir une bonne idée...

0 0
Score : 787

osef… on veut plutot savoir quand sort la prochaine solution pour avoir des parchos de sorts sans passer par le truc débile qu'est le koli

0 0
Score : 3

!

0 0
Score : 3253

C'est pour quand frigost 3 et les armes et panos 200? c'est la seule question intéressante à laquelle nous voulons une réponse ...

0 0
Réagir à ce sujet