FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 5172

Le nom de l'émission d'ankama me fait légèrement penser au jeu biggrin

Bon, j'espère que l'émission sera bien et que les questions seront utiles pas comme certaines fois smile

Dire que l'émission est nulle sans avoir vu, lamentable <_< 

0 0
Score : 18

AFK = ankama fait koi ?

0 0
Score : 223

Excellente idée

0 0
Score : 2595

*mode raleur ON*
Et nous qui attendons un Equilibrage des classes, de nouvelles zones, un équilibrage des classes, la correction de certains bugs, un équilibrage des classes ( comment, je l'ai déjà dit ? ) ... Nous voilà avec une de ces vidéos que je ne regarde, pour ma part, que très peu, voir pas...

*mode raleur OFF*

Pourquoi pas après tout, je demande à voir, si c'est bien fait...

0 0
Score : 4

Perso, je dirais plutôt à quand le nerf Roublard pas Osa ^^.

0 0
Score : 43

bora-dor tu a oublier l’équilibrage des classes ^^ mdr

0 0
Score : 2239

pas mal

0 0
Score : 3

Dofus est peuplé de kikoolol

0 0
Score : 6

Pas mal du tout même ! smile

0 0
Score : 2

Ou comment copier sans aucun scrupule la summoner showcase de lol xD

0 0
Score : 22

C'est vraiment une bonne idée, j'ai hâte de voir les émissions !

0 0
Score : 1525

Bonne initiative !

0 0
Score : 4

AFK = ankama fou kedal depuis la 2.00

0 0
Score : 188

Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre !

Warweak joue à League of Legends ou ? ...

En tout cas ça me fait penser à Warwick mon tout préféré :p

0 0
Score : 43

Enfin une chose interressante que Ankama decide enfin de se bouger.
A mon avis le probelme des classes, des quetes pvp sur les primes, ainsi que koli seront aux rendez-vous!

0 0
Score : 2

pas mal

0 0
Score : 3253
Chakranoir|2012-09-06 22:08:04
Enfin une chose interressante que Ankama decide enfin de se bouger.
A mon avis le probelme des classes, des quetes pvp sur les primes, ainsi que koli seront aux rendez-vous!
les problèmes sont là mais les solutions?

et les nouveaux donjons et frigost 3 c'est pour quand?
0 0
Score : 1968

Ankama a fait un test ... "Tiens et si on comptait le nombre de kikoolol boulets qui nous gueulent dessus à chaque màj, et pour être sur de pas les rater, on va faire une blague et dire au pif 4 des questions débiles qu'on reçoit par milliers chaque jour?"

En 7h (sachant que c'est de nouveau en période scolaire les news maintenant),
200 messages, à vue de nez je dirai :
15 gros trolls qui ont envie de taper des insultes au clavier,
20 qui essayent de trouver des phrases du style "Afk= Ankama fout keudal"
5 totalement hors sujet,
25 qui ont même pas compris la news,
1 qui ne sait pas faire de copier coller et qui a posté chaque lettre du site en entier,
45 qui croient vraiment que les osas vont être modifié,
15 octocompteurs qui ont envie de se faire 72 milliards de kamas à la sortie de Fri 3,
10 mecs qui ont compris la blague, mais qui ont du rafraichir 10 000 fois chacun pour être sur d'etre un des premiers à post sur la news (Trop la classe je suis preum's !),
5 mecs qui disent que konala est moche (je rajouterai que j'aime pas son piercing),
5 mecs qui veulent le numéro de konala,
2 filles qui les traitent de crétins,
10 qui croient faire une blague en disant "j’espère que les présentateurs seront pas afk ! hé , héhé, *gros blanc* Bon ok les gars, je sors !",
15 posts tellement mal écrits qu'on lit la première et la dernière phrase, et qu'on sait déjà qu'il est tellement inutile qu'on le lit même pas,
10 personnes qui ne savent pas que pour contrer un xelor, et le rendre 10 fois moins utiles, un trophées esquive PA, un dofus cawotte et des objets autres que FM partout en faisant puit se disant "on s'en fout de la sasa c'est pour le koli"sont vraiment pratiques,
5 qui veulent une nouvelles classe de personnages,
5 qui veulent supprimer la 2.0 pour remettre la 1.29 (C'est les frustrés qui se sont mis à jouer à un serveur privé, qui ont payé pour acheter des objets cheatés, et qui ont vu leur serveur fermer 2h plus tard),
3 qui veulent qu'on supprime les 3 dernières classes,
2 qui veulent qu'on supprime frigost,
la news (et bah oui, on compte le premier post)
et un dernier qui fait le récapitulatif.

(Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont posté avant moi et qui n'ont pas posté un message d'abruti)
Et vive les news auxquelles tout le monde peut répondre sans aller sur le forums, leurs parfois 5000 posts inutiles, sans interêt (plus ou moins comme le mien, mis à part que ceux qui le liront devineront peut être que les osas ne seront pas modifiés, et éviteront de poster un message à la c**), car c'est bien, mais après y'a des topics qui se font fermer pour cause de doublon, mais comment avoir une discussion enrichissante dans ce genre de foutoir pollué par des illettrés ?(Oui, y'a deux t à illettré, comme ça, la prochaine fois, vous saurez critiquer quelqu'un et faire quand même une faute de moins sur un post de deux phrases)

0 0
Score : 103

Et 1 qui a fait un gros texte qui racontre ce qui se passe ?

0 0
Score : 425

Il s'est inclut dans sa liste, à la fin "un dernier qui fait un récapitulatif"
Je le kiffe! Et sinon, Brigitte... Elle est réelle? XD

0 0
Réagir à ce sujet