FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 180

Pas mal holeow

0 0
Score : 11

holeow sa ta pris combien de temp faire sa ?-,-

0 0
Score : 14

eh holeow je crois que sa fais que 184 pas 200!!

0 0
Score : 1968

Euh, ca m'a pris environ 20 minutes (et entre temps, 16 messages sont arrivés, j'ai modifié le 184 en 200 vite fait pour pas que ca se voie, et ensuite j'ai re modifié pour que le compte soit bon, en esperant que personne compterait entre temps ... mais raté !)

0 0
Score : 9

Brigitte est réelle :O ?

0 0
Score : 14

non c etait juste pour charier ces top ce que tu a fais et tout a fait vrai smile

0 0
Score : 32

holeow C'est plus simple que ça: 80 % des personnes postants qui râle contre le changement:
dont 60 % car cette maj les désavantage
et 40 % qui sont frustré de voir le jeu changer (ce qui les perturbe dans leur vision restreinte de kikoo)

Les 20% restants insultent les râleurs car cette maj au contraire les avantages

0 0
Score : 41

heu, oui, tout a fait Pauloroyal, mais là, la maj n'avantage et ne discrédite personne... Je me trompe?

0 0
Score : 23

vous comptez pas les gens pour qui sa ne fait ni chaud ni froid comme moi

0 0
Score : 380

Justement, ceux qui s'en fichent, ils ont aucun intérêt à regarder, ni aucun intérêt à critiquer.

0 0
Score : 10

une bonne idée, surtout que Ankama est la seule société de jeux vidéos que je connaisse qui s'investissent autant pour ses joueurs, même si le changement ne plaît pas à beaucoup au début.

0 0
Score : 3276
kevin-4449|2012-09-06 20:29:17
mikrol 06 Septembre 2012 - 20:22

(bowon972 @ 06 Septembre 2012 20:00)
valorisons les osa oui il le faut

OUIIIIIIIII, Montez encore les invoc ... Vivement les 20 invoc d'un osa en combat, ... --" Et quoi encore?
je suis desoler mais les invoque au thl ne valent rien et un osa thl meme sur stuff ne peu plus rien faire maintenant

Un osa en groupe :

Full invoc
Soin animal
Réanime les alliés mort
Rhon
...

Tu dis encore qu'il faut les monter ?

Ils peuvent faire des donjons hl seul. Et d'autre classes sont obligé d'être en groupe pour xp. Alors les Osa ... Ils sont très bien comme ils sont.
Et avec la maj des iop ... --"
0 0
Score : 179

Pour le boost des Osamodas Pourquoi ?

- Les invocations passerons pour toutes classe à 3 maximum (adieux les Osamodas full invocs) sela veut dire qu'on jourais qu'avec 3 Invocations alors qu'elle ne sont pas brillante, facil de les tués, facil pour se faire coincé et parfois complétement dépourvus d'intéligence...

- La plus grande ataque des Osamodas feu lvl ? 45 (lvl5) et 154 (lvl6) Pour des jets aléatoire et qui ne frappe pas énorme sauf si on est +1.000feu avec des bonus de *** et 12PA en gros avoir un stuf d'1Milliards (laissez-moi rire)

- Les Osamodas eau ont combien d'ataque ? - 1

- Contrairement à se que vous pensez les Osamodas ne sont pas vraiment pris lors des Donjons THL, ils préfèrent prendre des nini avec des races roxxor, car à THL les invocs ne servent plus à rien sauf à bloqué la vue des aliés contre de gros donjons.

- Plusieurs personnes disent que les Osamodas sont PVP, regardez bien à très haut niveaux ceux qui sont PVP sont des personnes qui sont 1/2CC et qui viennet corp à corp (acompagné du ocre pourpre tutu et j'en passe) maintenant faîtes du pvp sans ça et envoyez moi vos screen de vos victoire et défaite, vous véré que en Donjon nous somme pas très util, en kolizéum (soit du pvp) pas énormément sauf pour les richoux et que sans dofus ocre tutu etc on ne roxx rien parce que notre plus forte attaque est lvl154

0 0
Score : 340

Oué cool l'émission j'éperre que sa va être sympa mais sinn c'est quand on monte un tout piti peu les xelor car je suis eau et bof pas trés fort avec un sort a 4PA comme horloge (je parle du level 6 pour ceux qui save pas) Mais je kif vos idée et les MAJ sof pour certain point ^^ allez .

0 0
Score : 208

Boost des osa c'est n'importe quoi , tellement ils sont bien jpréfere prendre mon osa plutôt que mon eni pour soigner , et je n'ai toujours pas compris pourquoi une classe qui invoque à un sort pour résu et une classe pour soin , un sort pour exploser (tout pourri en +).
Alors moi je dit faudrais remonter les enis un petit peu , depuis les % de vie insoignable , notre utilité baisse à chaque maj.

0 0
Score : 68

Pas mal cette idée de nouvelle émission j'aime bien mais je reste toujours bloqué sur la MaJ des sacrfices et donjons modulaires :X

0 0
Score : 3253

a quand frigost 3 voila la seule question à poser

0 0
Score : 99

Pour quand l'amelioration des fécas ?

0 0
Score : 3

cool

0 0
Score : 481

exelent il ffont pour pour ameliorer le jeux