FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 750
Sylfaen|2012-09-06 15:21:21
Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre !

Parmi les CM présentés, j'ai l'impression qu'il manque celui du jeu Boufbowl. Est-ce un oubli ou cette partie de la communauté du Krosmoz ne sera pas incluse dans l'émission?
0 0
Score : 2

a quand dofus sera mon bisounours ?? kikoolol on retrouvra l'embience de la 1.29 un jours et music formidable c'est la seul question a poser

0 0

Pour quand l'amelioration des Srams ???

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0 0
Score : 354

J'avais pensé à un système de pause lorsqu'on est AFK en combat mais rien avoir avec le chmilbik lol

0 0
Score : 14

Archangejb 07 Septembre 2012 - 02:14
Pour le boost des Osamodas Pourquoi ?

- Les invocations passerons pour toutes classe à 3 maximum (adieux les Osamodas full invocs) sela veut dire qu'on jourais qu'avec 3 Invocations alors qu'elle ne sont pas brillante, facil de les tués, facil pour se faire coincé et parfois complétement dépourvus d'intéligence...

- La plus grande ataque des Osamodas feu lvl ? 45 (lvl5) et 154 (lvl6) Pour des jets aléatoire et qui ne frappe pas énorme sauf si on est +1.000feu avec des bonus de *** et 12PA en gros avoir un stuf d'1Milliards (laissez-moi rire)

- Les Osamodas eau ont combien d'ataque ? - 1

- Contrairement à se que vous pensez les Osamodas ne sont pas vraiment pris lors des Donjons THL, ils préfèrent prendre des nini avec des races roxxor, car à THL les invocs ne servent plus à rien sauf à bloqué la vue des aliés contre de gros donjons.

- Plusieurs personnes disent que les Osamodas sont PVP, regardez bien à très haut niveaux ceux qui sont PVP sont des personnes qui sont 1/2CC et qui viennet corp à corp (acompagné du ocre pourpre tutu et j'en passe) maintenant faîtes du pvp sans ça et envoyez moi vos screen de vos victoire et défaite, vous véré que en Donjon nous somme pas très util, en kolizéum (soit du pvp) pas énormément sauf pour les richoux et que sans dofus ocre tutu etc on ne roxx rien parce que notre plus forte attaque est lvl154
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les osa's sont trés utilent grâce au fouet, leur boost pa/pm/dommage, le soin, ils peuvent ressucité et ils ont les invok (débuff, retrait pa/pm) enfin j'aime avoir un osa dans mon groupe lors des gros donjon smile
0 0

y'en a marre que la classe des osa soit toujour faible un craqueleur ne peut meme pas résister a un coup de braguet meme sous crapaud une ia merdique des invok qui fuit lorsque kil sont sur une glyphe ou vont au cac avec l'adversaire et ne tape meme pas !!
des sort vraiment faible pour 4 pa (griffe spectrale ) il suffit q'un enemis se stuff avec 50 resi fixe pour que ne invok ne fassent plus aucun effet un bost sur les résistance des invok devrait etre mis en place ainsi qu'un petit boust sur la vitalité des invocation une fusion des sort cris de l'ours et cros mulo pour permette de obtenir un nouveau sort

0 0
Score : 73

C'est maintenant que la moitié des bons joueurs ont stop qu'ils vont enfin reconnaitrent les performances... pff

0 0

Nous voulons retrouver les anciennes musiques de l’époque qui étaient fort sympathique ! Ça serait cool de votre part de les remettre...

0 0
Score : 22

Hey Goultard entraines toi quand même pendant ces vacances si car l'an prochain je t'aurai, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD

0 0
Score : 10

L'amelioration des cra ohmy
hyper coool wink

0 -1
Score : 1054

On verra bien ce que donnera l'émission
Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner pour pouvoir juger smile

C'est quand même énorme de voir le nombre de gens qui parlent du up/nerf des osa dans ce sujet, alors qu'ankama a juste lancé un gros troll ...

Whiteal,Crocoburio
Blog : Cliquez ici

0 0
Score : 3276
Archangejb|2012-09-07 02:14:48
Pour le boost des Osamodas Pourquoi ?

- Les invocations passerons pour toutes classe à 3 maximum (adieux les Osamodas full invocs) sela veut dire qu'on jourais qu'avec 3 Invocations alors qu'elle ne sont pas brillante, facil de les tués, facil pour se faire coincé et parfois complétement dépourvus d'intéligence...

- La plus grande ataque des Osamodas feu lvl ? 45 (lvl5) et 154 (lvl6) Pour des jets aléatoire et qui ne frappe pas énorme sauf si on est +1.000feu avec des bonus de *** et 12PA en gros avoir un stuf d'1Milliards (laissez-moi rire)

- Les Osamodas eau ont combien d'ataque ? - 1

- Contrairement à se que vous pensez les Osamodas ne sont pas vraiment pris lors des Donjons THL, ils préfèrent prendre des nini avec des races roxxor, car à THL les invocs ne servent plus à rien sauf à bloqué la vue des aliés contre de gros donjons.

- Plusieurs personnes disent que les Osamodas sont PVP, regardez bien à très haut niveaux ceux qui sont PVP sont des personnes qui sont 1/2CC et qui viennet corp à corp (acompagné du ocre pourpre tutu et j'en passe) maintenant faîtes du pvp sans ça et envoyez moi vos screen de vos victoire et défaite, vous véré que en Donjon nous somme pas très util, en kolizéum (soit du pvp) pas énormément sauf pour les richoux et que sans dofus ocre tutu etc on ne roxx rien parce que notre plus forte attaque est lvl154

Je ne suis pas au courent pour la limite d'invoc pour les classes (si tel est le cas, je présente mes excuses).

Mais la revalorisation des classe est un sujet très sensible. De plus, les classes n'on pas toute une utilité spécifique (un nini doit soins, mais un osa, un sadida et toute les autres peuvent soin avec des rhon (pas aussi bien qu'un nini, mais ils peuvent soins, ce qui n'est pas logique))

Je pourrais parler de plusieurs classes, mais il y a beaucoup à dire à ce sujet et ce topic n'est pas LE topic pour les classses.
0 0

perso je suis feu et il faut au moins 5 invocs pour tenir j'espere qu'ils vont repenser le up

0 0
Score : 52

Je suis pour un UP des Srams !
Ajouter une voie FEU ! Et un SORT VOL-DE-VIE !!!!!
biggrin

0 0
Score : 353

Bonjour,

J'ai hâte de voir cette émission ! smile

Continuez comme ça l'équipe d'ANKAMA Game.

0 0
Score : 155

[supprimé]

0 0
Score : 3253
Xo-Yoshi-oX|2012-09-07 09:09:19
exelent il ffont pour pour ameliorer le jeux
2 ans sans nouveau donjon THL je dis ça suffit vite de nouveaux donjons et frigost 3
0 0
Score : 14

sa serait bien je pense d ajouter des dj a frifri mais pas qua frifri partout et de faire quelque monstre moin abusai pk la mon osa 83 ss grp galaire un peut je trouve que tout seul si on est pas lvl 130 a peut pret c tres chaud

et faudrai ajouter des sort d attaque pour les osa sinon c la merde pour nous on arrive a rien solo meme si il faut maitre la lvl max a 250 (sa serait super) ou allors en mettre en plus pk quand on est lvl 100 faut attendre 100 lvl pour un autre sort =} lvl 250 MAX=)

0 0
Score : 210

Géniale ^^

0 0
Score : 22

@ ryoudada, ton commentaire sur polgenmar est super cool je dirai même +10 ^^, mais par contre pour l'autre commentaire de celui qui insulte à tout va,
fgfgfvyghyh 07 Septembre 2012 - 12:51 lui aussi c'est un con, ce n'est pas parce qu'il écoute du rap qu'il est comme ça, le rap peut aussi faire preuve de bcp d'inventivité au niveau de la langue française (ex : ecoute le titre de youssoupha "menace de mort" tu verras que les mots sont toujours super bien choisis) le rap a changé depuis.
En tout cas ryoudada t coms sont super ^^

0 0
Réagir à ce sujet