FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 22

Salut,
je suis pas sur du tout mais je crois avoir entendu en regardant le goultarminator par ad&az (Il y avait Sylfaen ) que les osa n'aurai plus que 3 invoc maxi mais que l'on pourrait les contrôlés.
Je ne suis pas sur de ça alors peut être que ça ne se fera pas.
Désolé si cette information a déjà été donnée.

0 0
Score : 158

s'il vous plaît c simpa de pouvoir communiquer sur la new mais svp seulement sur la new merci

0 0
Score : 17

qeqi fau pas inventé

et ogmenté le nombre de kama gagné par comba
c importen

0 0
Score : 106

vive les news!

0 0
Score : 359

LOL une émission de geek ki sapelle Afk on aura tout vu... En tout cas j'adore lec oncept

0 0
Score : 438
J'attends le premier épisode pour donner un avis sur cette nouvelle émission " AFK ". Le nom est sympa, et le concept a l'air bon. Maintenant voyons ce que ça donne en pratique smile 
0 0
Score : 68

pa compris

0 0
Score : 39

J'aurais juste une chose à dire : APRENEZ A ECRIRE QUAND VOUS FAITES DES COMMENTAIRES sérieux quoi :

espri96 07 Septembre 2012 - 16:20
qeqi fau pas inventé

c importen

mais LOL ?

0 0
Score : 5

Bien dit willi700 , j'suis tout à fait d'accord avec toi ^^ , mais bon c'est la jeunesse tu sais faut pas que ça te mette dans cet état non plus hein , voilà mon conseil pour toi , fais en bon usage au lieu de le mal prendre .
Bon jeu à tous les gens :-) .

0 0
Score : 3255
willi700|2012-09-07 19:56:24
J'aurais juste une chose à dire : APRENEZ A ECRIRE QUAND VOUS FAITES DES COMMENTAIRES sérieux quoi :

espri96 07 Septembre 2012 - 16:20
qeqi fau pas inventé

c importen

mais LOL ?

ça fait peur IG et IRL
0 0
Score : 253

C'est vrai quand même il faudrait augmenter le nombre de kamas gagner par combat parce que c'est merdique :/

0 0
darks-eddy|2012-09-07 21:32:47
C'est vrai quand même il faudrait augmenter le nombre de kamas gagner par combat parce que c'est merdique :/

dans dofus les k se gagne en faisant des métiers en revendant les drops les crafts on est pas sur un jeu coréen avec des monstres qui ont des portes monnaies ^^
0 0
Score : 253

je sais mais ce serai quand même bien ^^
Mdr les coréens biggrin

0 0
Score : 3

une chose très importante serait également la refonte totale de certains métiers, je pense à boucher par exemple. le métier boulanger fait trop de tort au boucher et au final les hdv sont vides laissant les pauvres petits quêteurs comme moi complètement bloqué pour certaines quêtes

0 0
Score : 3436
J'aurais juste une chose à dire : APRENEZ A ECRIRE QUAND VOUS FAITES DES COMMENTAIRES sérieux quoi : espri96 07 Septembre 2012 - 16:20qeqi fau pas inventéet ogmenté le nombre de kama gagné par comba c importenmais LOL ?
Sauf que apprendre prend deux "p" donc c'est pas mal de faire des commentaires sur l'orthographe des autres commentaires quand on fait une belle faute dans ses propres messages.
0 0
Score : 2

il me faut juste frapse ou un autre logiciel du genre et je vais pouvoir vous ^poster quelques videos ;p

0 0
Score : 2181
levraibikku|2012-09-07 23:58:47
J'aurais juste une chose à dire : APRENEZ A ECRIRE QUAND VOUS FAITES DES COMMENTAIRES sérieux quoi : espri96 07 Septembre 2012 - 16:20qeqi fau pas inventéet ogmenté le nombre de kama gagné par comba c importenmais LOL ?
Sauf que apprendre prend deux "p" donc c'est pas mal de faire des commentaires sur l'orthographe des autres commentaires quand on fait une belle faute dans ses propres messages.

A la différence que lui est lisible et que son écriture est bien plus agréable que celle de la personne qu'il cite.
0 0

vivement la réponse à quand sort frigost 3ou quand sort le prochain donjon THL en 2012?

0 0
Score : 1188
Sylfaen|2012-09-06 15:21:21
C’est bientôt la rentrée des vidéos chez Ankama ! Vous attendiez tous le retour du courrier des lecteurs, nous avons prévu bien mieux, une toute nouvelle émission communautaire ! Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre ! Là où Inside Ankama vous présentait l’entreprise, là où le courrier des lecteurs répondait à vos questions, la nouvelle émission AFK compte aller plus loin, en plongeant irrémédiablement en plein cœur de la communauté des joueurs du Krosmoz. Nous n’allons plus nous contenter de nous adresser à vous, nous allons désormais vous placer sous le feu des projecteurs ! Une fois par mois, nous vous présenterons les meilleures créations de la communauté. Illustrations, sculptures, montages, bande-dessinées, couture même, sans oublier bien sûr les vidéos, nous partagerons avec vous tout ce qui fera chavirer nos cœurs. Les artistes seront bien sûr à l’honneur, mais ils ne seront pas les seuls, l’humour et les performances des joueurs nous intéressent tout autant. Mais que les éternels questionneurs soient rassurés, vous retrouverez dans cette nouvelle émission la nouvelle version du courrier des lecteurs, avec plus de questions, plus d’intervenants, et plus de réponses bien entendu, en compagnie de vos community managers, mais aussi de développeurs pour des réponses pointues comme vous les aimez. D’autres nouvelles rubriques vous attendent, mais on vous laissera le plaisir de les découvrir par vous-même. Un seul mot d’ordre pour l’émission : 100% dédiée aux joueurs. Pour nous poser vos questions ou partager vos créations, rien de plus simple ! Envoyez tout simplement un email à [email protected] pour les questions, ou à [email protected] pour vos créations (nous mettrons aussi en avant les créations que nous découvrirons par nous-même, mais l’adresse vous permettra de gagner en visibilité si vous le souhaitez). Nous attendons vos emails avec impatience et vous donnons rendez-vous le 26 septembre pour la première émission !
a quand frigost 3 oui dofus sa devient relou
0 0
Score : 8

Bonjour a toute la communauté !

J'ai parlé avec beaucoup de personne de mon serveur (raval) et 95% des personnes !! interrogé dise que Dofus c'est dégrader depuis plusieurs mises a jours surtout la dernière avec les donjons ou personne en voulez et qu'il on fait passer quand même, j'en ai marre d'avoir des majs de plus en plus catastrophique pour empêcher sa ! passer ce message partout sur le site de Dofus rassemblons nous et demandons le vote communautaire pour les mises a jours ! on mérite ceci on paye pour être abonner on doit se faire écouter par ankama qui font que les sourds ! Pour prouver que les mises a jours sont nuls regardez le nombre de j'aime sur facebook ! (13) Pour partager cette avis faite passer sur tous les articles et le forum de dofus !

bye et a bientot !

0 0
Réagir à ce sujet