FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 1411

Es'que sortiront de nouvelles emotes?
Pas qu'a frifri ou vulkania, des emotes a debloquer a amakna en groups de 5-9?Plus a quand Frigost 3 svp?
merci
Bye

0 0
Score : 252

La plus grosse erreur que pourrait faire ankama c'est justement augmenter le nombre de k gagné en combat .. Ya un équilibre de fou entre le prix des zaaps et les k généré par les quetes ou le koli déjà alors si on rajoute des k pour le pvm c'est touts les prix qui vont être completement changé voir l'economie de tout les serveurs qui s'effondra . De toute manière , ce n'est pas le sujet .

Frigost 3 je n'espère qu'une chose : des panos full pour lvl 200 ! (ou bien un item crucial lvl 200 comme avec l'amu glours et le fait de ne pas être mono element par exemple)Mais ce n'est pas le sujet nonplus !! x)

J'attends ces vidéos avec impatience !

0 0
Score : 1971

a 3 invoque max ? si playjuju dit vrai c'est vraiment pas jolie jolie smile et si je disait le roublardpasse a 1 bombe max smile ? ou le feca avec 1 amrmure lancer max tout les tour ? je pense pas que ce comme soit vrai mais si il et bien réel l'ossa ne depassera plus jamais le grade 2 deja que cette classe n'est absolument pas cheater et facilement contrable si l'ossa et nerf toute les classe sont nerf ceux qui arrive biggrin !

il faut arreter de nerf a tout va chaque classe asont lvl ou il et le plus puissant le roub c au ll 60 air le sadi et pour sont 200 ect mais apres il y a des classe ou il ne prenne jamais l'avantage malgres que tu soit stuff pour des centain de million je veut parler du nunu cette classe va finir a etre utiliser que ppour le droop ceux qui et deja le cas pour moi il faudrait jsute faire UN BON GROS NERF ou toute les classe serait impliquer le sadi devrait lui avoir 4 invoque max l'ossa passer a 8 invoque max ( c un ossa hein ! sa doit invoquer !) le sram aurait ataque mortelle utilisable que cac lesacri aurait chati agi qui n'agit plus sur le taacle en cac le cra pourrait ral 3pm et 3pa max tour quand au xel 5pa max tour ceux qui et deja pas mal enfint penser un jsute un gros nerf qui mettrais tout le monde daccord plus apres on en aprle plus ! smile

0 0
Score : 4823
-Orlia-|2012-09-08 13:50:16
Sylfaen|2012-09-06 15:21:21
C’est bientôt la rentrée des vidéos chez Ankama ! Vous attendiez tous le retour du courrier des lecteurs, nous avons prévu bien mieux, une toute nouvelle émission communautaire ! Eskarina, Konala, XyaLe, Warweak et Sylfaen sont heureux de vous présenter AFK, la nouvelle émission communautaire, à retrouver dès le 26 septembre ! Là où Inside Ankama vous présentait l’entreprise, là où le courrier des lecteurs répondait à vos questions, la nouvelle émission AFK compte aller plus loin, en plongeant irrémédiablement en plein cœur de la communauté des joueurs du Krosmoz. Nous n’allons plus nous contenter de nous adresser à vous, nous allons désormais vous placer sous le feu des projecteurs ! Une fois par mois, nous vous présenterons les meilleures créations de la communauté. Illustrations, sculptures, montages, bande-dessinées, couture même, sans oublier bien sûr les vidéos, nous partagerons avec vous tout ce qui fera chavirer nos cœurs. Les artistes seront bien sûr à l’honneur, mais ils ne seront pas les seuls, l’humour et les performances des joueurs nous intéressent tout autant. Mais que les éternels questionneurs soient rassurés, vous retrouverez dans cette nouvelle émission la nouvelle version du courrier des lecteurs, avec plus de questions, plus d’intervenants, et plus de réponses bien entendu, en compagnie de vos community managers, mais aussi de développeurs pour des réponses pointues comme vous les aimez. D’autres nouvelles rubriques vous attendent, mais on vous laissera le plaisir de les découvrir par vous-même. Un seul mot d’ordre pour l’émission : 100% dédiée aux joueurs. Pour nous poser vos questions ou partager vos créations, rien de plus simple ! Envoyez tout simplement un email à [email protected] pour les questions, ou à [email protected] pour vos créations (nous mettrons aussi en avant les créations que nous découvrirons par nous-même, mais l’adresse vous permettra de gagner en visibilité si vous le souhaitez). Nous attendons vos emails avec impatience et vous donnons rendez-vous le 26 septembre pour la première émission !
a quand frigost 3 oui dofus sa devient relou

ah quand frigost 3 oui oui à quand.?
0 0
Score : 1190

Je suis octo-compteur et je m'en lasse pas, remballer Frigost 3, c'est pas l'endroit idéal pour ce sujet.
Maintenant j'aimerais posé une question à Ankama, j'espere que vous me répondriez ^^' !

Il s'agit ici d'une émission dans laquelle vous présenterez nos créations si j'ai bien compris ?
Je trouve ce concept vraiment intéressant, surtout pour les personne ayant envie de ce faire connaître ^^'
Moi et mon ami avons fait un blog original dont nous offrons au lecteur du RP, Concours, New's ainsi que des BD Dofus, original sera donc le mot qui qualifierais le plus notre blog (OLF-94 pour les curieux..) !
La question est donc : à t-on le droit de vous envoyer une ancienne BD que nous avons faite ou faut-il impérativement en faire une nouvelle ? Évidemment c'est du niveau amateur mais qui ne tente rien n'a rien dit-on..

Merci a l'equipe de nous fournir une réponse rapide !

Bonne journée/soirée
OLF

0 0
Score : 3

ça ressemble au Summoner Showcase de Keague of Legends, exactement la même chose huuuuum PLAGIA huuuum

0 0
Score : 19

Bonjour ! Déjà, un petit mot a l'équipe OLM : Je viens juste de finir de regarde votre blog et, autant le dire franchement, je l'ai adoré ! Surtout la partie Ig qui est très bien pensée ! bref, je recommande a tout le monde de le voir et j'aimerais vraiment qu'il passe sur cette émission !

PS : Voici le lien du blog ! [/url]

[url=http://olf-94.skyrock.c.om/]
(sans le point entre c et om)

0 0
Score : 59

x)

0 0
Score : 24

j'aiiiiime smile

0 0
Score : 1190

Pas de réponse, dommage :/

Bonjour ! Déjà, un petit mot a l'équipe OLM : Je viens juste de finir de regarde votre blog et, autant le dire franchement, je l'ai adoré ! Surtout la partie Ig qui est très bien pensée ! bref, je recommande a tout le monde de le voir et j'aimerais vraiment qu'il passe sur cette émission ! PS : Voici le lien du blog ! [/url][url=http://olf-94.skyrock.c.om/] (sans le point entre c et om)

Merci, sinon c'est OLF* ^^

Owerms, OLF
0 0
Score : 16

J'espère juste qu'ils reprendront un peu en main Dofus-Arena, parce que là, ca craint grave au niveau des bugs et problèmes non traités!! --''
Vouloir innover c'est bien, mais faudrait-il déjà bien entretenir ce qui existe déjà?!!

0 0
Celilo971|2012-09-10 17:59:48
J'espère juste qu'ils reprendront un peu en main Dofus-Arena, parce que là, ca craint grave au niveau des bugs et problèmes non traités!! --''
Vouloir innover c'est bien, mais faudrait-il déjà bien entretenir ce qui existe déjà?!!

clair 2 ans sans nouveaux donjons THL on attend tous frigost 3 et la suite des quêtes pour le dofus des glaces et 5 ans sans stuff 200 alors que les niveaux 200 sont ultra nombreux de nos jours ...
0 0
Score : 507

C'est pas comme si on pouvait passez son temps a "Nerfer" par ce que une classe a du mal face a une autre ...
Cela après tout n'est t'il pas dans la logique des choses ? Etant donné que chaque classe a sa spécialité etc , normale que certaine se voit inférieur a d'autre et vice versa .... Mais ! Remercions Ankama qui éssaye toujours de équilibré un totale de 15 classes ! ( sans parler de tout les sorts qui existe maintenant ) Il faut seulement se demander rendons nous compte du boulot qu'il y a derrière ?

Bon les Osas sleep , j'adore cette classe sans doute par ce que c'est la première que j'ai joué et que c'est tjoujours le cas , alors un up ou un nerf ? Dans tous les cas nous verrons bien et puis il faut peut être voire les choses un peu plus loin que le bout de son nez . Que ce soit Roublard , Iop , féca , Osamodas etc , perso je fait confiance à Ankama pour les modification de la 2,8 .

Ne crions pas la 3 ême guerre mondiale trop vite hein
sleep...

M's

PS : Vraiment hâte d'en savoir plus sur la 2,8 .

0 0
Score : 21

vous aller peut etre trouver sa stupide ou inssencer ! mais ne serait il pas mieu que les osa puisse diriger leur invok avec un systeme de roublabot ; que l'on puisse ataker avec et choisir les deplacement ? quand penser vous ?

0 0
VIVILATERREURESDESTERREUR|2012-09-13 20:50:44
vous aller peut etre trouver sa stupide ou inssencer ! mais ne serait il pas mieu que les osa puisse diriger leur invok avec un systeme de roublabot ; que l'on puisse ataker avec et choisir les deplacement ? quand penser vous ?

et diriger le double des sram et qu'il fasse attaque mortelle aussi? Les osas sont déjà assez forts
0 0
Score : 225
Owerms|2012-09-09 00:01:49
Je suis octo-compteur et je m'en lasse pas, remballer Frigost 3, c'est pas l'endroit idéal pour ce sujet.
Maintenant j'aimerais posé une question à Ankama, j'espere que vous me répondriez ^^' !

Il s'agit ici d'une émission dans laquelle vous présenterez nos créations si j'ai bien compris ?
Je trouve ce concept vraiment intéressant, surtout pour les personne ayant envie de ce faire connaître ^^'
Moi et mon ami avons fait un blog original dont nous offrons au lecteur du RP, Concours, New's ainsi que des BD Dofus, original sera donc le mot qui qualifierais le plus notre blog (OLF-94 pour les curieux..) !
La question est donc : à t-on le droit de vous envoyer une ancienne BD que nous avons faite ou faut-il impérativement en faire une nouvelle ? Évidemment c'est du niveau amateur mais qui ne tente rien n'a rien dit-on..

Merci a l'equipe de nous fournir une réponse rapide !

Bonne journée/soirée
OLF
Avec plaisir!
0 0
Score : 2

oui

0 0
Score : 2

Nerfer les osa? mais vous etes fou? deja comme sa elle est pas facile a jouer en bas level, nerfer les cra oui sa je serai d'accord... comment explique vous que la plupart des joueur sois cra? c'est la classe la plus facile a jouer et la plus puissante apres je di sa je dit rien

0 0
Score : 4379

Bonjour, j'aimerai savoir, pour les questions et vidéos, vous envoyez un email pour dire que nos questions/vidéos ont été prises, ou non ?

0 0
Score : 249

Ils vont nerf les osa mais en bien wink

0 0
Réagir à ce sujet