FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK, la nouvelle pause communautaire

Par #[Sylfaen] 06 Septembre 2012 - 15:21:21
Réactions 282
Score : 1612

kerlhfa 06 Septembre 2012 - 20:12

paulo313mafia Sauf que tu vois t'attent un nerf des invo osa ameliorer et ankama te foute de ta geule sa me fait pas rire !

J'ai pas dit que les osa ne méritait pas de changement mais je dit que se n'est pas le bon endroit pour en parler.

0 0
Score : 58

Si vous chercher quelque chose pour une nouvelle classe 'ai une idée. une classe qui boosterais les caractéristiques

bon c une proposition hors sujet mais bon on c jamais

0 0
Score : 68

je sais que sa n'a pas de rapport , mais si il pouvait valorisé les osa car un osa a la base joue invoque mais maintenant cela devient impossible les invocation son tros faible conparer au autre joueur donc sel solution le joué full roxx feu mais malheureusement un osa ne roxx pas des masse car pas fait pour donc une amélioration ne serai pas de tros .

0 0

arripeteur 06 Septembre 2012 - 20:16

Si vous chercher quelque chose pour une nouvelle classe 'ai une idée. une classe qui boosterais les caractéristiques

Premièrement je ne pense pas qu'Ankama n'a pas l'intention de sortir une nouvelle classe.
Deuxièmement "une classe qui boosterais les caractéristiques", bof bof. Elle fi quoi quand elle est toute seule elle fait quoi ? En gros sa serait une classe full cac, une classe de beauf quoi.

0 0
Score : 122

arretter de juger l emision avant sa premiere aparition merde attendai la premiere emition et critiquer apres

0 0
Score : 20

cool =)

0 0
Score : 3

Je commence a en avoir marre de la communauté de Dofus avec sa mentalité de gamin !!!!Ils ne savent pas écrire une phrase sans fautes .... Ils sont toujours en train de se plaindre ........ même sur les Forom's ....Toujours entrain de se plaindre c' est INCROYABLE !

0 0
Score : 3276
bowon972|2012-09-06 20:00:17
valorisons les osa oui il le faut wink

OUIIIIIIIII, Montez encore les invoc ... Vivement les 20 invoc d'un osa en combat, ... --" Et quoi encore?
0 0
Score : 122

l emission n est pas encore sorti que vous la critiquer stop

0 0

paulo313mafia 06 Septembre 2012 - 20:19
arripeteur 06 Septembre 2012 - 20:16

Premièrement je ne pense pas qu'Ankama n'a pas l'intention de sortir une nouvelle classe.
Deuxièmement "une classe qui boosterais les caractéristiques", bof bof. Elle fi quoi quand elle est toute seule elle fait quoi ? En gros sa serait une classe full cac, une classe de beauf quoi.

et les éni c quoi allors?

0 0
Score : 99

Je ne suis pas un grand fan des émissions Ankama mais j'aime particulièrement les petites histoires racontées, quand je joue ça me détend etc... Alors continuez à faire des émissions car surement de nombreux joueurs adorent ça. Continuez dans ce mouvement pour ce qui est du site dofus en tout cas =)

0 0
Score : 32

je n'ai jamait vus les video amakna,svp bridjite est dans quelle serveure
svp?

picpocette:ulette

0 0

mikrol 06 Septembre 2012 - 20:22

(bowon972 @ 06 Septembre 2012 20:00)
valorisons les osa oui il le faut

OUIIIIIIIII, Montez encore les invoc ... Vivement les 20 invoc d'un osa en combat, ... --" Et quoi encore?
je suis desoler mais les invoque au thl ne valent rien et un osa thl meme sur stuff ne peu plus rien faire maintenant

0 0

Les éni sont le classe de soin typique a tous les rpg.

0 0

il suffit de rajouté un sort qui roxx (pas trop il ne fo pas en faire une classe bourrin)

0 0
Score : 6

Il serait bien temps d'arrêter de penser au fric et de nerf/casualiser le jeu de plus en plus pour s'enrichir, rien que sa ce serait déjà un bien grand pas, mais bon, pas grave, les joueurs anciens ne rapportent pas beaucoup d'argent par rapport aux nouveaux jours qui achètent des ogrines(belle invention pour s'enrichir encore plus) pour avoir du stuff plus facilement.

Non parce que, votre communauté est tout simplement naze, tout le monde le sait, s'en rends compte, les joueurs matures quittent le jeu, il ne reste plus que des kikoo dont dofus c'est la vie et le moindre kamas on te le vole, je regrette ce temps avant la 1.29 ou tout était si difficile à avoir, le lvl 200 ne s'obtenait pas en 3 jours, et n'était pas 1/2 coups critiques avec un dofus turquoise +11.

Enfin bref, tout sa vous vous en foutez, l'argent est là.

0 0

arripeteur 06 Septembre 2012 - 20:34
il suffit de rajouté un sort qui roxx (pas trop il ne fo pas en faire une classe bourrin)

Nan se qu'il faut c'est qu'un osa redeviennent un osa donc créer d'autre invoque ou revalorisé les autre ( des invoque propre au osa pas des truc genre chaf etc)

0 0
Score : 3

Le concept est bien reste a voir ce que ça va donner ^^. Les invoques, sa devraient s'améliorer avec le niv du joueur et aussi des cc plus attirants comme bouftous en cc bouftou royal voila =)
Bonne soirée

0 0
Score : 104

Deadlyfourbe si dofus ne te plaît pas tkt on trouvera quelqu'un pour te remplacer, sauf les développeur de dofus travailles dure chaque jour pour que l'on est un jeux meilleur.
et ce que tu as marqué sur se fofo na srictement aucun rapport avec le topic donc abstien toi. (marre des noobs qui trouve les idées d'ankama merdique avant même de les essayer)

P.S : un noob n'est pas forcement un joueur qui ne sais pas jouer c'est aussi dut a son comportement ex : Daedlyfourbe

0 0
Score : 258

Je trouve que c'est une bonne idée, pas vous?

0 0
Réagir à ce sujet