FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 47

Mdr deja que le dopeul osa etait bidon mais alors la corbeau cri de l'ours et griffe cinglante mais mdr il va taper quoi ? On est content de up 200 pour avior un bon sort et bien... non franchement c'est n'importe quoi...

0 0
Score : 6

pourris tout simplement rien d'autre à dire

0 0
Score : 2

je que cet maj c'est vraiment du n importe quoi . Je suis panda 174 et j'aurais bien voulu que mon dopeul quand je serai 200 me donne le gain de pm

0 0
Score : 604

3/4 des joueurs ici se plaignent alors qu'ils ne sont meme pas 200 ! Apres il y avait vraiment des desequilibre chez les Dopeul comme le notre ou Sadida , c'est pas normal de voir 5 folle dans le combat ainsi que 5 surpuissant , hein ! Apres il est vrai que leur sort de rox est completement inutile , avec 50 de resi fixe il vous tape pas plus de 30 par tour ...

0 0
Score : 379

C'est marrant quand même, partout je lis que les Dopeuls servent à rien, et là maintenant qu'il y a un équilibrage, plein de monde se plaint qu'Ankama fait une connerie, que c'est pas bien de les diminuer, blablabla. Faudrait savoir ce que vous voulez quand même.

0 0
Score : 265

d'accord avec toi iopaph

0 0
Score : 12

au lieu de s'occuper des dopeuls s'il vous plait ankama kiker cette merde qu'est l'érosion depuis que celle ci est arrivé les énis sont devenu nul a chier moi même je joue un eni comme perso principale et la je songe a arrèter dofus =S

0 0
Score : 281

LOL!
Mais jusqu'où les conneries iront? après le nerf des 6 PO je vois ça?? mais OMG, faut arrêter de faire travailler les petits stagiaires et faire un vrai travail hein. Je ne pensais pas avoir encore autant de déceptions sur le jeu mais faut croire que si...
Le but ici est que les dopeuls ne puissent plus influencer un combat, c'est vrai que ce n'est que le sort ultime de chaque classe donc il est normal qu'il soit aussi utile que le sort foudroiement! tongue Je pensais que le nerf allait être plutôt une réhausse, ben non c'est juste l'inverse, donc les dopeuls sont désormais inutiles en pvm et en pvp dans leur ensemble (avant c'était juste une "majorité" qui était inutile).
Nice job.
A toutes sur tétris, au moins il y a plus de surprises sur ce jeu...o_O

1 0
Score : 929
tribussariejoey|2012-09-07 17:09:34
Oula! Déja le dopeul roublard sera moins utiliser! Rémission permet a l'adversaire de s'éloigner d'une case si il nous attaque au CaC, et souvent un roublard utilise son tacle pour forcer un adverse a reste sur un glyphe, si le dopeul nous lance rémission parce qu’on est coller a lui, sa vas pas le faire...

C'est une malheureuse faute de frappe sad Le Dopeul Roublard garde bien Resquille et n'obtient pas Rémission à la place. Désolé pour la confusion !
0 0
Score : 48

ça va pas être chouette mais c'est un début.

moi qui me grouilles d'aller jusqu'au niveau 200 bah un peu déçue là.

0 0
Score : 9057

A quand le retrait du sort Roulette sur le dopeul Ecaflip ?
Car dire que le dopeul ne doit pas renverser un combat, c'est une vaste blague du coup de laisser ce sort.

0 0
Score : 13

iop iop iop iop fini le fini le :p 1 iop 200 c 2 iop en faite !!

0 0
Score : 2970

Les Dopeuls créaient un écart de puissance trop important entre le niveau 199 et le niveau 200. Aussi long et laborieux soit-il de passer de l’un à l’autre, cela reste un seul niveau, qui plus est quand l’on considère que certains joueurs « casual    peuvent rester très longtemps au niveau 199.
=> Et alors ? nan mais j'ai envie de dire, Ankama, vous réflechissez ?
Un seul niveau, certes, mais un niveau qui en compte 199, déjà avant beaucoup de monde râlait parce que du lvl 199 à 200 y'a rien et beaucoup de dopeuls sont plus chiants qu'autre chose en combat... quel intérêt de passer 1 ans à up... pour au final avoir une vieille aura à peine plus jolie et un vieux dopeul pas forcément utile.
Les casual, c'est gentil de penser à eux, mais les gamers ? ceux qui jouent beaucoup à Dofus ils ont pas le droit de jouer ? quel intérêt qu'un mec qui passe 5min par jour ait accès à la même chose qu'un mec qui passe 6h par jours ?
Supprimez carrément ce lvl 200 alors, faite le moins long mais arrêtez de nerfer ce que déjà plein de monde voulait rehausser...

Nan sérieusement je capte pas là... vous avez qu'à aussi laisser un PNJ comme en Bêta ou sur les serveurs privés qui donne 1M de kama et le lvl max direct comme ça on est fixé, si un mec "casual" joue il joue à son rythme, mais ceux qui jouent beaucoup plus ont aussi le droit à quelque chose nan ?
Cliquez ici
juste ça quoi...

0 0
Score : 7

bien pour cette mise à jour mais il reste des autre mise a jour plus importante domage

0 0
Score : 97

Pas mal ! Mais on a intérêt a avoir une bonne pano pous faire du lvl 200 contre200 ^^

1 0
Score : 53

La seul force du dopeul cra etait certes ces boost ( tir eloigné et tir puissant ) que je comprend qu'ils soient retiré, mais retiré la fleche ralentissante, seul sort que possède notre dopeul en entrave...

le dopeul feca lui par contre à toujours aveuglement...

0 0
Score : 105

Le commentaire de filuking222333 me fait délirer , comme si les sadidas étaient une sous classe quoi --' . Tu te plain même des classe les plus fortes donc ..

0 0
Score : 140

Vraiment... BRAVO ankama biggrin ça faisait longtemps qu'on attendait le nerf des sorts comme souillure/accélération des dopeuls, et permettre aux classes de "ralentir" l'ennemi par le biais d'une invocatrion supplémentaire ne s'avère pas de trop smile

C'est un très bon nerf (ils se comptent sur les doigts de la main ces temps-ci :s)

0 0
Score : 117

Les dopeuls n'étaient déjà pas très utile (a part quelques un) mais alors là...

0 0
Score : 140

invocation*

0 0
Réagir à ce sujet