FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 233

Moi je suis pour l'équilibrage des dopeuls et leur diminution dans l'impact des combat le seul problème a mes yeux c'est l'importance du lvl 200, déjà peu de gens trouvais la différence importante entre le lvl 199 et le 200 puis on se disait on a quandmême un dopeul fun et on peu boost notre dernier sort lvl 6, mais la je trouve que ça dévalorise encore plus le lvl ultime, vous ne feriez pas quelque chose pour revalorisé ce lvl qui n'est pas si facile a atteindre pour beaucoup ? :-)

0 0
Score : 12

Sinon très très bonne idée que d'enlever coco au dopeul iop ! mais pour ce qui est des autres dopeuls je ne vois pas trop l'interet wink

0 0
Score : 20

Je n'aime pas maj 2.8 va change^r plein de truc qui etai bien avan je comprends pas U_u

0 0
Score : 2

Alors voila, maintenant que les dopeul ossi son un moin utile qu'avant, c'est vrai qu'il ya vrément plus aucun avantage de passé 199-200 pour un level ossi long ...

0 0
Score : 219

De la merde comme d'habitude .

1 0
Score : 220

D'accord, le truc qui ne sert pas a grand chose, maintenant plus la peine de monter 200 les dopeul sont nul X')
Bon et bah je voulait vite up 200 (étant 197) et bah je vais me faire des kamas plutôt mdrrr

0 0
Score : 6

Ankama avec toutes vos nouveauté et tous les nerf beaucoup de personne songent
a arrêter dofus donc il serai sympa de arrêter les nerf qui sont vraiment nul

0 0
Score : 42

Arretez de vouloir tout nerf , serieux vous faites vraiment que de la merde XD , au pire augmenter les abonnements

nul...

0 0
Score : 35

=d

0 0
Score : 1607

Encore une modification destinée essentiellement aux rageux du PvP...
Décidément, ça ne va pas en s'améliorant, je me demande vraiment parfois pourquoi je viens encore jouer!

0 0
Score : 3731

En tout cas votre vision du jeu diverge beaucoup trop de la nôtre.
Si les gens n'avaient pas manifesté cette fois depuis les modifications initiales prévues, vous auriez laissé les quelques dopeuls des classes utiles surpuissants, et les autres totalement useless. Vous avez un sens de l'équilibrage très particulier!
Enfin quand on voit ça, le reste n'étonne même plus.
On se demande si ce jeu, vous le faites pour que les joueurs prennent plaisir à jouer, ou juste pour vous mêmes.

0 0
Score : 621

heuuuuum
"Tous les sorts de boost ont été retirés aux Dopeuls"
"Dopeul Osamodas : Cri de l'Ours" "Dopeul Ecaflip : Roulette"

Tous les sorts de boost hein ^^

0 0
Score : -27

je tien juste a dire qu'en rééquilibrant les dopeuls, cela amplifie les déséquilibres
entre les classes, surtout en ajoutant la réduction des dont de PO à 6 maximum, cela donne juste la suprématie à certaines classes qui étaient déjà au dessus mais bon,
restons d'accord sur le fait que les dopeuls ne trouver qu'une utilité tactique qu'en pvp vu leur intelligence artificielle proche du nul absolue.

0 0
Score : 21

C'est une blague hein ? C'est ça ? C'est bien ça ... ?! Une petite question qui me passe par la tête...Ca sert à quoi de up 200 finalement ? Appart pour cette magnifique aura casiement identique à celle d'un lvl 100 biensûr... Qu'est ce qu'ils sont intelligents chez ankama :'), c'est fou ! Autant rester lvl 199 alors maintenant, parceque franchement, je vois pas quand est-ce-que je vais user 6PA lors d'un combat, pour invoquer ce truc inutile... C'est bien ankama, encore du bon boulot tout ça... Vraiment dégoûté...

0 0
Score : 108

Dopeul roublard-> inutile

0 0
Score : 61

pfffffff pour les osa le dopeule tape 150 max et boost + 13 de degat et tape du 75 max

srx vou martiriser toute les classe le dopeul na + dimportance maintenant --' --_ sad

0 0
Score : 1441

Bonne mise à jour !

Merci pour cet équilibrage des dopeuls happy 

0 0
Score : 13

Je suis d'accord avec Ankama sur le fait qu'il ne faut pas trop déséquilibré les lvl 199 et 200, car après tout, ce n'est qu'un Niveau.

Mais quel niveau ! Le niveau 200 est un niveau difficile a atteindre, il faut donc qu'il y aie un avantage à atteindre ce niveau. Avec cette MaJ, il n'y a plus beaucoup d’intérêt à être lvl 200, en outre, ça recrée un équilibre entre le lvl 199 et 200, ce qui est un point positif.

Je pense qu'il faut alors trouver un moyen de clairement avantager le passage au lvl 200, sans crée un déséquilibre trop important avec le lvl 199.

Mon idée : (En deux partie)

- Côté pvp : Améliorer les dopeul ! Les équilibrés pour chaque classe certes, mais les améliorer ! Je pense à quelque chose du genre, obtenir le sort au lvl 195, pouvoir augmenter le sort au lvl 2 au lvl 196, au lvl 3 au lvl 197 ... au lvl 6 au niveau 200 !
Comme ça, le lvl 199 a le sort d'nvocation de dopeul, mais moins efficace car il sera que lvl 5, alors que le lvl 200 a la possibilité d'avoir ce sort lvl 6 !

-Deuxième partie, Hors pvp tout simplement ! Car pour ne pas désavantager directement les lvl 199, il faut avantager les lvl 200 pour le Pvm, pour les métiers etc ... Quelques exemple : Un gros bonus de prospection, +25% d'xp pour les métiers, Trousseau de clef qui se recharge 4x plus vite, Taxe de mise en vente HDV supprimés, accès à la banque gratuite quel que soit le nombre de d'item présents etc ... ce ne sont que des idées comme ça !

Merci si vous avez lu, je ne donne que mon avis wink

0 0
Score : 51

Totalement d'accord avec ce qu'à dit Cali o/

0 0
Score : 1341

Seul le dopeul Ecaflip , avec roulette , peut être intéressant , les autres sont aussi utiles qu'un sanglier :x

0 0
Réagir à ce sujet