FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 3

ah, MERCI ANKAMA! marre de ces dopeul cheater tel que le dopeul panda, le crâ, et j'en passe... trés bon travail

0 0
Score : 621

(mais je suis pour ces exceptions, car c'est logique ces sorts avec le BG de ces deux classes, et pour roulette c'est pas forcement un bienfait pour l'eca ^^)

0 0
Score : 3707

autant supprimer les dopeuls,il ne servent a rien.

0 0
Score : 784

certains dopeul sont nerf d'autre up vous vous pleigner d'autre sont content

0 0
Score : 35

mouais, un sort lvl200 devrais être le sort ultime, et pourtant il est revu à la baisse :/ je pense qu'il sera moins utilisé qu'avant :/

Pendant un bref instant j'ai cru qu'il allait être remplacer par un autre sort, je me suis dit, cool un sort ultime unique à chaque classe biggrin et bah non :/

Il n'y aurait pas des soucis entre ce qu'il est dit et les sorts des dopeuls retenus ?

0 0
Score : 251

etre 200 pour avoir un dopeul qui lance des corbeaux à 7/10 degats, c'est meme plus une plaisanterie, mais une vaste fumisterie.

avoir le choix entre faire 1000/2000 degats et invoquer un dopeul, sort ultime du level 200, qui va en faire 30, faut que je reflechisse.

ca ye est...

j'ai reflechis, endez les points de sorts qu'on evite d'etre obligé d'oublier ce sort.

0 0
Score : 61

je suis deg

0 0
Score : 209

Bon bah disons que ankama a décider de "détruire" nos autres nous...... Merci ankama !

0 0
Score : 164

Totalement contre cet MAJ, déjà pour passer au niveau 200 n est pas facile alors il faudra que les dopeuls sois un peu plus fort.

0 0
Score : 61

les dopeuls servent a rien pfffffffffffff :/

0 0
Score : 343

et voilà encore un nerf a la ankama , autrement dit un nerf a la con , vous êtes vraiment trop des chiant a tous nerf a tous bout de champs a cause de votre koli a la con exprès pour les kikoo ... qui ne font que rager des autres classes plus "puissante" , mais ces classes plus "puissantes" servent au pvm par exemple ougah etc... Franchement basé vous sur des THL au moins et des anciens de dofus et non pas la nouvelle génération kikoo roxxortrolololo ...

0 0
Score : 9

Moi qui voulais monté mon sram 200, ben enfaite j'y vois plus d'interet, je suis maintenant frocé de devoir jouer en kolizeum avec un perso niveau 70-100 maintenant, parce que pour les HLet THl y'a plus rien à faire.

0 0
Score : 4

je ne trouve plus les mots pour dire çà quel point c'est déplorable u_U une maj tout les mois déjà c'est énormément trop sur aion par exemple y'en a une par an et encore xD sérieux arrêtez putain, lisez nous un peu !!!!!!

0 0
Score : -27

"certains dopeul sont nerf d'autre up vous vous pleigner d'autre sont content "

c'est un nerf général, tu trouves juste que certain dopeul qu'on invoqué dans toute situation pour leur manière de conférer les donts n'auront plus aucune utilité, même en pvm les dopeuls ne serviront plus à rien avec cette maj.

0 0
Score : 747

A quoi servent les dopeuls ?

0 0

arrété de rager moi je trouve ce nerf vraiment super =)

0 0

C'est n'importe quoi dofus maintenant avec la modifications des dopeuls parce pour aller niv 200 c'est pas donner en plus rabaisser le sort niveau 200 bien joué .

0 0
Score : 281

Ah si je vois quand même un point positif : on ne perdra plus notre temps à attendre certains dopeuls comme le dopeul osa qui plantait tout le temps. biggrin
Ah mais le dopeul xel va ralentir en zone au fait! Gooooo neeerrrfff! tongue

0 0
Score : 1407

Pourquoi vouloir réduire l'écart de puissance entre le lvl 199 et 200 ?
Le lvl 200 a xp deux fois plus que le 199 , il mérite un sort plus puissant , c'est tout .

0 0
Score : 122

exellente idée !

0 0
Réagir à ce sujet