FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 10

c'est une bonne idée de nerf les dopeuls, mais vouloir les descendre autant provoque l'effet inverse. L'utilité d'une invocation uniquement utilisable au niveau maximum est tout de même de pouvoir renverser l'issue d'un combat, surtout que l'utilisation de 8PA était justifiée, certes sa vie et ses résistances étaient trop élevées mais l'IA qui leur était attribuée compensait les écarts de puissances des différents dopeuls. Si vous résonnez comme cela, je n'ose même pas imaginer l'intérêt de monter 200, surtout pour le temps et l'argent dépensé pour monter à ce stade. Je n'imagine pas non plus quand les panoplies 200 sortiront, vous allez les laisser le temps d'un maj pour les retirer sous prétexte que l'écart entre level 199 et 200 est trop important ? Pensez plutôt à revérifier le gameplay entre ces deux tranches de niveaux plutot que d'éternellement rabaisser le jeu, branche par branche...

0 0
Score : 3

mais pk vous changer les sorts et les classes car quand vous faites ca ca rends ce jeu de plus en plus nul et en plus personne ne veut de vos changements

0 0
Score : 1981

en faite sert plus de up lvl 200 sauf pour l'aura ^^ et je vois que le dopeul sram est puissant que les autre et le nini et osa sont merdique j'espere qu'il y'aura une modification
Cordialement fodow-shield serveur sumens

0 0
Score : 1451

Quand on voit qu'ils sont déjà incapables d'équilibrer les dopeuls, on comprend mieux leur inaptitude à équilibrer les classes.

1 0
Score : 4

continué comme sa ankama vous faites du bon boulot smile

0 0

c bien ^^'

0 0

'-- dofus devient de plus en plus nul

0 0
Score : 152

Mais de base l'invocation du dopeul est innutil puisque pas beaucoups de personne sont au Niveau 200

0 0

c'est vrai que le niveau 200 était symbole de ... puissance si j'peux dire ça comme ça x), mais il y en n'a tellement... et franchement, voir que le dopeul crâ te tapais 200 et te retirer 1 à 4pa, ou que le dopeul pandi te retirais énormément de dommage (-150%) et te retirais 1 tours de boost/armure etc... après pour le dopeuls iop qui permettais d'avoir puissance tout le temps, je vois pas comment, car ce con de dopeul l'a lancer sur lui, même en étant coller contre lui...

0 0
Score : 491

vive la recompense du niveau 200 ...

0 0
Score : 292

-9775 avec un cette inocation c'est quoi se dopeul cheater

0 0
Score : 31

ouai ça change pas trop... ^^'

0 0

trop bien cette maj 2.8 smile

0 0
Score : 569

Bonjour,

Encore une fois je vois que la volonté d'Ankama reste de normaliser les performances en tirant les joueurs vers le bas, pour que ceux qui se donnent du mal ne puissent plus tirer avantage de quoi que ce soit, et que les imbéciles qui râlent parce qu'ils n'arrivent à rien, mais qui payent leur abonnement, eux, soient satisfaits.
Je vois vraiment pas l’intérêt de monter niveau 200 pour avoir ces invocations merdiques.... Comment voulez vous que les gens aient envie de up si vous leur donner en récompense une sombre saleté comme ça ? Vous vous moquez du monde.... Clairement, vous avez décidé d'en mettre plein la gueule aux thl, afin que tous les boulets incapables de gérer un perso jusqu'au niveau ultime ne crient plus au scandale et se sentent forts même face à des joueurs ayant énormément plus d'expérience qu'eux...
Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans, le jour où vous ferez faillite à cause de vos foutage de gueule, je serai triste car j'aime ce jeu (quoique, de moins en moins, tellement vous faites de la merde), mais qu'est ce que ce sera bien fait pour vôtre gueule xD Je regretterai Dofus, mais pas Ankama ^^

Vous souhaitant une mauvaise soirée,
Je vous adresse, Madame, Monsieur, l'expressions de mes pires sentiments.

Spiri, Iop/Eni/Panda/Sram/Enu/Osa/Cra 200 et Sacrie 197 sur Lily.

0 0

Le sort tempête de puissance pour les iops est quand même un sort assez puissant ^^'

0 0
Score : 2865

Franchement, étant sacri, je ne vois même pas pourquoi je monterais mon dopeul au lvl 200. Pied du sacrieur? Furie? Lol? J'en fais quoi de ca? Même le dopeul sadida il m'a l'air beaucoup plus intéressant à jouer. Et flèche harcelante pour le dopeul cra, comme si le cra lui même n'était pas assez chiant avec ce sort là... Voyons le bon côté des choses, ça me fait un sort en moins à monter.

0 0
Score : 39

pff viv le nairf mintnan lé yop von devnir chité avaik une la coco du dopel yop u_u

0 0
Score : 3733
Snowlly|2012-09-07 17:46:40
Franchement, étant sacri, je ne vois même pas pourquoi je monterais mon dopeul au lvl 200. Pied du sacrieur? Furie? Lol? J'en fais quoi de ca? Même le dopeul sadida il m'a l'air beaucoup plus intéressant à jouer. Et flèche harcelante pour le dopeul cra, comme si le cra lui même n'était pas assez chiant avec ce sort là... Voyons le bon côté des choses, ça me fait un sort en moins à monter.
Oui une harcelante qui va enlever 30 pv :blink:
0 0
Score : 5

Trop d'écart de puissance entre le lvl 199 et 200? Avez-vous déjà vu l'xp qu'il faut entre le lvl 199 et 200? Ce n'est pas étonnant que les dopeuls offrent un avantage. Il fallait up certains dopeuls, pas les nerfs!!!!!

0 0
Score : 192

Eh voila comment m on enu se retrouve encore une fois nerf ! Comment je vais joue un perso multi éléments sous une seule cupi je vais être complètement affaibli. S il vous plait pour les prochaines maj faites nous un manuel directement avec les consignes pour monte nos perso ainsi que nos sorts et stuff, y en a mare de perdre du temps sur ce jeu par ce que vous n avez pas de boulot a faire, implante des "faux" dofus sa serai peut être temps de se bouger le cul un peu au lieu de s éternisé tous les trois moi a nerf les classes. Plus le jeu avance plus sa en devient ridicule, rappelez quelques membres du staff Wakfu ils aurons surement de meilleurs idées que celle de Dofus

0 0
Réagir à ce sujet