FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 286

Je trouve juste une faille dans cette maj... Le sort roulette! Et ben oui sort renversant n'importe quel combat... parc que +4pa ou +400 stats ou encore +50cc excusez moi mais ça renverse facilement un combat... Bref sinon pourquoi pas...maj interessante mais trop poussée.

0 0
Score : 68

Et ba déjà qu'ils étaient pas très puissant et peu utilisés ...

0 0
Score : 276

tien,le dopeul eca garde roulette et bluff, bas il restera le meilleur dopeul pour le rox malgré la maj.
Certain dopeul vont vraiment voir leur sort bien changer,mais j éspère que les dégat aussi,car si mon dopeul osamoda perd ses sort de booste,mais continu a roxer 15 par coup,bas je préférerais utiliser mes 6 pa pour autre chose ^^.
Sinon je suis pas d accord avec un des arguments des développeurs,"Les Dopeuls étaient trop résistants" pour 8 pa j éspère bien qu'ils puissent au moin tenir un tour sleep
Sinon,de manière général,cette maj ne me dérange pas, en effet je joue comme tout les osamoda lv 199,mais avec un sort de plus,donc je pense que les lv 200 n'ont pas a se plaindre, le dopeul s'est un petit + qu'ils ont sur les joueurs normaux

0 0
Score : 476

Euh, je veux bien mais faudrais pas oublier que lvl 200, quoi qu'on en disent c'est quand même assez long a monter, je vois pas pourquoi on aurais pas le droit d'avoir un avantage par rapport au lvl 199, ah si pardon on a la faux maudite du saigneur guerrier quelle chance --', ah oui svp refaite l'aura du lvl 200 elle est vraiment dégueulasse.

0 0

Les dopeul sont très très important.

0 0
Score : 2

J'allucine! Nan mais c'est la plus mauvaise blague de l'année! Ca fait 4 ans en tant que casual gamer que je me fait CHIER à monter mon perso, j'en suis à 95% du lvl 199 et tout ça pour avoir un dopeul 200 qui va mettre des sorts de merde , ni sagesse, sans resist avec un vita de merde???

Putain mais des fois je me dit qu'ils ne doivent vraiment pas tenir au jeux qu'il ont créer pour faire des maj de merde à ce point !!!!! Et bein garder le votre putain de sort de merde qui ne sert plus à rien! pfffffff

0 0
Score : 81

itsforyou 07 Septembre 2012 - 17:39
Quand on voit qu'ils sont déjà incapables d'équilibrer les dopeuls, on comprend mieux leur inaptitude à équilibrer les classes.
Quand on vois certains joueurs de la communauté actuelle, on comprend mieux pourquoi
certains se plaignent ^^

0 0
Score : 10

Heu... Mais se sert à quoi d'up lvl 200 maintenant ?? À part pouvoir s'équiper de 2-3 items lvl 200 que presque personne n'utilise (je parle de la faux maudite et de l'épée maudite du saigneur guerrier) et d'avoir une nouvelle aura.

L'intérêt pour moi d'up lvl 200 c'était ce puissant sort qui différencié les lvl 200 des plus bas lvl. Surtout que s'est très très long de monter un personnage du lvl 199 jusqu'au lvl 200.

0 0
Score : 4

Great !

0 0

Il faut tout les xP qu' on a mis dans notre personnage. Donc c' est Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup^Beaucoup d' xP.

0 0
Score : 5

ne changer pa les dopeul c le sort ultim pourquoi lui enlever de la puissance sinon quel est linteret de monter lvl 200?
bref je suis contre sa.

0 0
Score : 44

Aller un merde de plus déjà que le dopeul nesert presque pas alors la ...

0 0
Score : 315

Ahahahah MDR !! Non mais Ankama est vraiment a chier x') Et apres ils s'étonnent de perdre des joueurs !

0 0
Score : 307

Sa c'est bien ! Bonne idée !

0 0
Score : 1291

Jsuis désolé mais l'ecart c'est quoi? un level 200 ça se mérite en tout cas j'hésitais déjà à arrêter votre jeu avec des majs de plus en plus pourries et décevantes. je vais donc au minimum restate mon dopeul cra qui sera inutile. Et ça me motive encore plus pour quitter votre jeu raté.

0 0
Score : 7

et une fois de plus ankama fais une maj sans importance, qui sert a rien, qui fait chier les joueurs, qui n'a aucun sens bref ces ankama !

0 0
Score : 436

c'est bien sa smile, mais par contre les nouvelles classes sont a chiers

0 0
Score : 2

c pour quend la maj ?

0 0
Score : 7

C'est Noob!Moi qui avait un objectif pour ce sort maintenant j'en est plus.Et puis j'en ai mare qu'ils changent tout!

0 0
Score : 9

.

0 0
Réagir à ce sujet