FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1195
Score : 288
- Les Dopeuls étaient trop résistants. Avec leur plus de 1000 PV et leurs 30% de résistances dans tous les éléments, il fallait bien souvent plusieurs tours pour tuer un Dopeul, qui plus est à distance, et ça n’était généralement pas rentable. De plus, donner une invocation aussi résistante à des classes qui ne sont pas censées être invocatrices (comme le Iop) était illogique.
Tiens tiens, ça me rappelle les invocations d'une certaine classe ...

Ce sont ces derniers qui nous disaient "lheaule fo tuai léz arbr sal noubi" ...
0 0
Score : 77

Avant de parler d'une personnalisation des dopeuls, il serait plus qu'opportun de revoir leurs comportements. (à supposer que l'on veuille conserver les dopeuls)
Je pense en particulier au dopeul sram qui a tendance à lancer poison insidieux avant de ré-attaquer immédiatement pour achever sa cible.
hinhin je vais t'empoisonner.. Ah non tout compte fait j'ai plus envie lol. Résultat des courses : 3pa dans le vent.

Un scandale d'autant plus que ce même dopeul dispose déjà d'un autre sort air sujet à controverse : arnaque avec lequel il tape moins fort que sournoiserie alors que sa portée le rend plus contraignant à lancer. Bref.

Je pense pas que ce soit le seul dopeul atteint de schizophrénie (et je ne parle pas du zobal)

0 0
Score : 297

Dommage cette modification. Avant le dopeul était un sort suprême, qu'on attendait impatiemment avant notre up 200. Mtn il sert presque à rien, on l'utilise uniquement quand il nous reste 6 pa et qu'on ne sait pas quoi faire. De plus certaines dopeuls sont clairement au dessus des autres, comme l'ecaflip avec ses roulettes, le sacrieur avec son tacle, le feca avec son vol de stats et le steamer avec ses dommages abusés. Le reste est clairement useless

1 0
Score : 77

Oui comme tu dis, la plupart ne servent plus à rien.

Je partage l'avis de certains, si c'est juste pour la nostalgie autant les supprimer une bonne fois pour toute.
Comme ça on évitera à la fois les déséquilibres entre les classes, les IA fous et les incohérences du type iop invocateur.

En les supprimant cela mettrai fait à cet éternel débat (car soyons honnête même avec un équilibrage on se plaindrait toujours autant 2 semaines après) et cela éviterai aux dev' une mise à jour inutile (alors qu'ils ont déjà bien assez à faire).

0 -1
Score : 773
Pooweni|2016-02-27 21:52:58
l'idée n'est pas mauvaise, mais ankama avait réduit l'impact des doppeul car ils trouvaient qu' un joueur 200 etait trop avantagé face à un 199 n'ayant pas de doppeul...
Ils ont si vite oublié qu'entre le lvl 199 et 200 il y'a des mois qui passent, voir des années pour certains, il est donc logique qu'un 200 soit clairement plus fort qu'un 199.

Mais bon la logique ankama ...

Il ne faut pas exagérer autant quand même... l'exp que l'on gagne maintenant est bien plus importante qu'avant, et facile à faire, si tu y va calmement tu le fais dans un week end^^
Si tu y va fort dans le week end on a déjà monté 12 du 1 au 200 ... de là à parler d'années ...
0 0
Score : 69

Je trouve le dopeul eca vraiment usseless sad

0 -1
Score : 117
screex94|2016-03-26 18:22:31
Te pleint pas il lance des roulette, regarde le dopeul iop ou sram, ils sont encore plus inutiles
0 0
Score : 93
emeraudorian|2016-03-26 19:52:33
screex94|2016-03-26 18:22:31
Te pleint pas il lance des roulette, regarde le dopeul iop ou sram, ils sont encore plus inutiles
Dopeul sram =
Invoc + invi d autrui= 150 degats par Tour
0 0
Score : 398

Pour éviter tous ses déséquilibrage entre dopeul il faudrait qu'ils aient tous les mêmes sorts. Des sorts spécifiques au dopeul. Pour faire évoluer le système il pourrait y avoir des succès kolizéum qui, une fois débloqués, augmenterai les niveaux de sort des dopeuls.

C'est une propositions parmi tant d'autres mais il faudra bien faire quelque chose un jour ou l'autre.

0 0
Score : 756

mdr ça fait des années qu'on en parle, toujours aucun changement à l'horizon

0 0
Score : 504

ca serait bien d'equilibrer les classe avant de passer aux dopeuls :/

0 0
Score : 8169

Les dopeuls font partie intégrantes des classes et de leurs sorts donc par conclusion ça passe par là, même si certaines refontes de classe tardent humhumhum osa humhumhum faut prendre son mal en patience ^^

0 0

sauf que les dopeul c'est pour lvl 200 tandis que les 1 a 199 ils attendent un tas de chose. osef des dopeuls nous.

0 0
Score : 1461
long-voyage|2016-03-29 19:07:23
sauf que les dopeul c'est pour lvl 200 tandis que les 1 a 199 ils attendent un tas de chose. osef des dopeuls nous.
Sans jouer énormément et en ayant des moment de pause je suis passer 1-200 en 1 ans donc cest assez rapide pour un joueur qui jouais que de temps en temps et peu mettre que quelque heures pour certains
0 0
dizixlepiegeur|2016-03-29 19:32:06
long-voyage|2016-03-29 19:07:23
Sans jouer énormément et en ayant des moment de pause je suis passer 1-200 en 1 ans donc cest assez rapide pour un joueur qui jouais que de temps en temps et peu mettre que quelque heures pour certains
hors sujet
0 0
Score : 2032
alchimiste-en-herbe|2016-03-27 14:39:39
Pour éviter tous ses déséquilibrage entre dopeul il faudrait qu'ils aient tous les mêmes sorts. Des sorts spécifiques au dopeul.
Je suis tous à faire d'accord.
Il faudrait qu'ils gardent leurs apparences spécifiques à leur classe, mais qu'ils aient exactement les même sort.

Et pour ceux qui se plaigne du Dopeul Iop, au moins le votre peut enlever des PM, avec le sort coupé.
0 0
Réagir à ce sujet