FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des Dopeuls d'invocation

Par 07 Septembre 2012 - 16:36:45
Réactions 1195
Score : 4
Ahah ! Ok.
0 0
Score : 2
Ils feraient mieux de rééquilibrer les roub avec leurs bombes qui tape du moins 2000 a bas lvl genre 110 ... enfin après c'est mon point de vue. Bref pour en revenir au dopeul: INUTILE !!!
0 0
Score : 1484
.
0 0
Score : 7
Je crois que je vais arreter si sa continue le jeux est de pire en pire:/
0 0
Score : 3364
Au moins on ne passera pas 6 mois a passer du niveau 199 a 100 maintenant que l'on sais ce qu'on y gagnera lol
0 0
Score : 140
n'importe nawak --"
0 0
Score : 1484
.
0 0
Score : 304
Euh ... et le dopeul du sadida il sert a quoi maintenant ? Il va lancer des herbes folles qui n'auront aucun effets a cause de sa faible sagesse il va taper du 50 max a larme ou ronce, on m'explique ?
Franchement cette maj est inutile et rend le sort lvl 200 obsolete a 6 pa on a mieu a faire pour un sadi autant invoc une gonflabe ou qurpuissante elle sera plus utile !
0 0
Score : 2
bonjours ankama merci pour cette nouvelle maj
0 0
Score : 6
Mais vous n'avez qu'à stopper dofus, on s'en fou ! Vous passez votre temps à vous plaindre, alors que vous prenez du plaisir à jouer encore ... Ah oui c'est nul, ton dopeul sera moins con et moins bourrin, mais c'est ce que tu aime toi en faite ...
0 0
Score : 278
pffff vous estes de vrai français, toujours a vous plaindre de tout ... avant pas beaucoup de lv 200 n'invoquait leur dopeul car il coutait 8 pa, bas la sa passe a 6.
Les dopeul cheater vont être un peu baisser, et les dopeul pourri,augmenté.
A vous entendre vous voulez avoir le même dopeul que celui des temples de classe ...
Et enfin pour finir,je vois plusieur joueur pas lv 200 qui critique la maj alors qu'il ne savent a peine comment marche les dopeul.bas j'ai un scoope pour vous, le 90% des joueurs lv 200 n'utilise pas leur dopeul car ils les trouvent inutiles,alors autant avoir un dopeul inutile a 6 pa plutôt que 8 pa ;p
0 0
Score : 6
bah ça me fait ni chaud ni froid .. pour moi les dopeul servaient a pas grand chose donc...
0 0
Score : 2314
Bon bah au moins c'est officiel, le level 200 sert uniquement à monter le dernier sort level 6 et à avoir une aura.
0 0
Score : 76
je trouve sa merdik serieux minent on up lvl 199 sa suffi pourkoi se faire chiez a montez lvl 200 pour ptete 2 ékipements pff merdik ankama pfff j'arrete dofus sérieux
et aprés ils ne savent pas pourquoi ils perdent des joueurs
0 0
Score : 992
je ne suis pas lv 200, mais il me ressemble que la puissance des ancien dopeul était une "récompense" pour avoir ateint c lv. maintenent quelle interet a passer lv 200 pour avoir un sort plusque de nerfer x) ( a par avoir l'emote aura lv 200...)
0 0
Score : 1175
arf meme pas la spectrale sur les osa
0 0
Score : 2889
shillok|2012-09-07 17:48:21
Snowlly|2012-09-07 17:46:40
Franchement, étant sacri, je ne vois même pas pourquoi je monterais mon dopeul au lvl 200. Pied du sacrieur? Furie? Lol? J'en fais quoi de ca? Même le dopeul sadida il m'a l'air beaucoup plus intéressant à jouer. Et flèche harcelante pour le dopeul cra, comme si le cra lui même n'était pas assez chiant avec ce sort là... Voyons le bon côté des choses, ça me fait un sort en moins à monter.
Oui une harcelante qui va enlever 30 pv :blink:
Ils vont, soit disant, augmenter les dégâts des sorts (si ça fait comme avec épée volante.... passer de -60 a -80, là ok je veux bien comprendre)

He bé, entre l'aura 200 qui ressemble à 90% à la 1ere aura et maintenant cette maj sur les dopeuls, je ne vois plus vraiment l’intérêt à être 200... c'était les deux choses qui m’intéressaient. L'aura 200 à la 1.29 était vraiment belle avec les gros cailloux/poussière que l'on soulevait. Maintenant quoi, une aura avec une petite fumée et de minuscule cailloux si on zoom dessus... En espérant qu'elle soit revue un jour, puisque les dopeuls je peux faire une croix dessus lol
0 0
Score : 32
.................
0 0
Score : 76
pff noob tous sa
0 0
Score : 48
Enfin une bonne nouvelle pour le dopeul eni, il va enfin servir à quelque choses pour une fois heal et dps plutot que boost po/epine qui servent à rien
0 0
Réagir à ce sujet