FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interfaces 2.8

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 10 Septembre 2012 - 17:33:45
AnkaTracker
Réactions 482
Score : 17

ece que vous savaient quand ece qu'il y aura la mise a jour 2.8

0 0
Score : 24

c'est bien beaux de dire "chacun a sa façon de jouer" mais alors pourquoi pas ne faire qu'une classe , qui possèdent les quatres élément , avec les mm dommages et les mm pallier ? mais wtf quoi !

0 0
Score : 41

ta qu'a arrêter dofus moi je joue depuis longtemps pour le plaisir de joué pas pour faire des putin de mode de jeu

0 0
Score : 5

sa sera quand cette mise a jour?

0 0
Score : 1147

En 2050 je pense qu'ankama games va arréter de se casser la tête avec tous ces sorts et tous ces équilibrages ... ils supprimeront tous les sort comme sa ils n'auront a avoir de problême la dessus ... xD

0 0
Score : 76

Bonne idée pour l'HDV des pierres d'âme

0 0

oui moi aussi , si je veux jouer un chevalier c'est pour tapé fort et que taper fort ! si je veux faire un archer pour taper a distance , si je fais un soigneur c'est pour soigner mes amis/alliés, si je fait un panda c'est pour vouloir gérer les placement d'une map , si je joue un sacrieur c'est pour encaisser les dommages et les redistribué après ! , si je joue un féca c'est pour protéger mes alliés ....etc

0 0

J’approuve se que dis jesoutindeus et aussi un truc bizarre c'est que ankama fond des truc pour les races présentent mais les races perdus de Dofus comme le panda le Xelor L'ecaflip et j'en passe et des meilleurs (c'est ce cas sur lily ) a+ les dofusiens

0 0

chacun doit avoir une classe pour y trouver son compte , c'est pour sa qu'il y a 15 classes à ce jour !

0 0
Score : 3251

Beau boulot sur l'interface ... vraiment ^^

PS: Ca me fera pas passer la pilule des autres daubs sorties en parallèle pour cette 2.8, mais faut reconnaitre quant un travail est bien fait et celui de l'interface est très bien fait

0 0
Score : 2903

Particulièrement cool de pouvoir équiper un item depuis les raccourcis... qu'est-ce que je vais en gagner du temps lorsque j'enchaine équipement de combat / gant d'alchimiste ou hache de bucheron lors des mes déplacements. Et oui je cueille ou buche tout ce que je trouve et flingue certains groupes de mobs dans les ressources m'intéressent.

0 0
Score : 2

Pour quand la maj ? biggrin

0 0

elle sara quand la mise a jour 2.8 svp

0 0

mis a part le nerf des iops la future interface et le dolmanax est vraiment cool , il faut au moins des choses bien pour équilibrer la balance du ressenti

0 0
Score : 8

Bravo ankama sur cet nouvelle améliorations j'aime beaucoup ^^ sa va régler pas mal de problème et les kikous qui dise a tout le temps ouais les iop ces nul a chier etc.... cet améliorations la n'a rien a voir avec les iops donc vos commentaire on s'en balance. ils bousillent les iops ? ok voila une fois la maj faites tout les kikous diront a bas enfete ces super ou a par quelque exceptions ^^ donc bon jeu a vous les dofusiens

(les fautes d'hortographe yen a je sais mais bon tant que ces lisible sa va non ? xD )

0 0
Score : 3

la 2.8 sort le 18septembre (vivement le 18 ^^" )

0 0
Score : 1465

Cool cool ! Vivement cette 2.8 biggrin 

0 0

Bonne maj selon mon avis, des amélioration dans ce qui concerne la practicité, c'est nécessaire =) de bonne idée d'ankama pour cette partie de la maj rien a redire j'attend de voir sa! Pour ce qu'y est des plaintes "xel et osa qui tapent pas " je précise que une team ne tourne pas au "Oh j'ai taper 100 MOI CONTENT MOI FORT" une team a besoin de complémentarité il est donc normal davoir des soutiens, PUR soutiens. Libre a vous de faire un perso soutiens en sorte de "roxxor" mais vous savez en le créant sa fonction principale après c'est au joueurs de s'adapter à la classe qui lui plait le plus. Pour ce qui est des prix minimum, solutions a prendre pour certains membres de la communanutés, simplement irréalisable et déséquilibrée comme idée .... les gens sont impatients de vendre ... je peux comprendre mais cela enrichie les personne déja riche et cela apauvrie en fait la personne qui vend, mais il est content et l'acheteur aussi donc on ne peut pas faire grand chose. Chaque personne peut tendre a redresser un équilibre en faisant en sorte de ne pas partisiper à ce coommerce. Je suggere cependant une idée assez simple (meme si cela n'a rien à voir), ou plutôt une demande, etant moi- même propriétaire de compte lvl 199 je vois ma motivation diminuer suite a un manque "d'ambition ; envie" en effet lorsque le jeu commence que personne na encore atteint le level ultime le jeu garde un objectif désirable.... aujourdhui qui n'a pas vu un level 200? sérieusement ??? on en trouve en 5 minute nimporte ou! il faudrait créer quelque chose, je ne sait quoi, qui permettrai de remobiliser nos lvl 190 et plus et les lancer dans une aventure a leur niveau, et si possible autre que donjons fri² et kolizeum qui occupe 90% des activités sur dofus aujourdui rendant des zones autrefois surpeuplées desertes.... triste mais le jeu évolue je ne critique pas sa néamoins! dans l'attente de nouvelles idées pour redonner un coup de jus au jeu !

0 0

Ce qui faudrai retraveiller sa serai les donjons modulable, sa gache un peu le drop/xp pour ceux qui n'ont pas beaucoup de persos. :X

0 0

Ps : le donjon modulaire pour but de revaloriser monocompte ? c'était lobjectif? bonne idée seulement sa a favoriser le multicompte (moi meme) donc bon >< et un reboost de linterface "recherche/ inscription de donjon" ? très bonne idée pour moi mais trop remplacé par le canal de recrutement quand on voit 10 personne chercher groupe en spam recrutement et 0 dinscrit on se pose des questions sur longlets , non?

0 0
Réagir à ce sujet