FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interfaces 2.8

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 10 Septembre 2012 - 17:33:45
AnkaTracker
Réactions 482
Score : 56

Si Brigitte est contente alors moi aussi xD

0 0
Score : 85

la beta de la MAJ 2.8 comment peut on l'avoir svp ?

0 0
Score : 525

kikikikikoiiiii:

Tu as raison ! biggrin

0 0
Score : 5

La mise a jour sera effectuer durant la mise a jour hebdo le mardi matin le 18 SEPTEMBRE 2012 ^^ ce qui fait dans 1 semaine en gros quoi ^^

Ps : merci alixoudou! ^^

Ps2 : jarrete j'ai tendance a prendre ce "ajouter un commentaire" pour une discussion presque instantannée, a plush els dofusiens bonne maj =)

0 0
Score : 3

fot etre premium pour joue a la beta

0 0
Score : 4331

Ah une bonne nouvelle enfin, histoire de régurgiter le nerf d'Epée de Iop...

0 0
Score : 249

Brigitte je t'aime ! biggrin

0 0
Score : 21

c bien mais faudrait pas faire le meme betise que les donjon modulaire

0 0
Score : 17

quelqu'un sait quand cette MAJ aura lieu ?

0 0
Score : 854

A quand la mise à jour des configurations de combat ? J'aimerai toujours jouer en tactique. Ça lag moins et c'est beaucoup plus simple.

0 0
Score : 7

Ouf! Après plusieurs MAJ décevantes (Comme le fait d'ajouter des Butins aux captures d'âmes.), En voilà une qui s'annonce super bien! smile

0 0
Score : 1249

Goood :p

0 0
Score : 4

Tout sa c'est bien ankama, mes c'est quand que il vas avoir lieu la mise à jour, trop envi de teste la nouvelle mise à jour je m'impasiente

0 0
Score : 190
BasuKun|2012-09-10 18:12:18
Oula que du bon! Chapeau Ankama ! wink
Je me demande ce que les râleurs vont trouver pour se plaindre cette fois...

Concernant la time-line je ne trouve pas ça très utile, en effet ça ne fait que déplacer le problème, si on se retrouve en haut sur le côté on devra la désactiver pour pouvoir jouer, j'aurait préféré qu'il en ajoute une 2eme en haut, ainsi quand l'on en active une l'autre se ferme automatiquement, et ceux interchangeable à volonté en plein combats, plus pratique que ce système je trouve, ou alors éclairé moi si je n'est pas bien compris...
0 0
Score : 4849
duchaben|2012-09-10 20:24:42
Ouf! Après plusieurs MAJ décevantes (Comme le fait d'ajouter des Butins aux captures d'âmes.), En voilà une qui s'annonce super bien! smile

non les dopeuls 200 sont nerfés ça continu le lissage à cause du pvp ... mais pouvoir enfin bouger la barre des minifiches c'est pas trop tôt manque que la flèche gauche sur cette barre.
0 0
Score : -3

qui sait quand est la MAJ

0 0
Score : 5044
atematem|2012-09-10 20:33:26
qui sait quand est la MAJ
Le 18 Septembre .
C'est si dur de faire une recherche ?
0 0
Score : 9

bravo ces enorme chapeau chapeau merci ankama

0 0
Score : 2

c est interchangeable a volonté

0 0
Score : 79

Hyju, le but c'est de rendre le jeu plus fluide et les combats plus pratique, de plus, 2 barres qui s'alternent, ca fera lag certaines personnes qui ont pas un pc de gamer. Je trouve cette maj assez bonne, surtout pour le fait de pouvoir monter ses emotes en fin de cbt. Donc arrete de raler, la Maj est bonne.

0 0
Réagir à ce sujet