FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de connexion à nos sites et jeux

Par #[Sylfaen] 23 Septembre 2012 - 19:08:23
AnkaTracker
Réactions 470
Score : 309

J'étais pas du tout co pendant cette fourchette de temps happy.

0 0
Score : 778

Merci à Ankama , je suis contre le dédommagement ,la raison , ce n'est qu'un bug de jeu.Si vous pouvez pas joué imaginé vous que c'est comme une maintenance.

Cordialement , Sabrieu.

0 0
Score : 166

Merci de nous l'avoir dit.

0 0
Score : 85

salut! bon déjà merci d'avoir régler le problème mais pour ma part et je suppose comme la grande partie de la communautés nous payons pour avoir les avantages de jeu et un dimanche après midi c'est pas le top pour avoir des problèmes....
tous de même je vous remercie pour votre superbe travail wink

0 0
Score : 153

Ce n'est pas grave, mais j'ai eu peur jai cru que sa venait de mon nouvel ordi^^
J'avais peur d'un hack^^

0 0
Score : 19

J'ai peur moi quand j'ai des problèmes comme ça, j'ai l'impression que c'est moi qui bug, mais en faite c'est dû a un autre problème, c'est un peu plus rassurant.
Sur ceux, faites ce qu'il faut pour que sa tienne la route! Merci encore de nous avoir prévenu. (:

Ivy, 103, Sadida, Li-Cronch. ___

0 0
Score : 2

Merci ankama et vous vous amélioré de plus en plus cela est agréable Merci. smile

0 0
Score : -5

sa vous couteras 1 euro 209

0 0
Score : 5

moi c'est pas a la connexion c'est au tout début au chargement ça passe de 0 a 100% super rapidement est le chargement serre a rien merci de m'éclaircir dans cette histoire

0 0
Score : 3

> comme il la dit c'est énervant pour ma part et pour les autres joueur j’espère qu'il y aura un petit cadeau wink

0 0

POUR VOUS EXCUSER FAITES UN WEE KEND DOUBLE XP POUR TOUS !!!! MEME LES NON ABONEE

0 0
Score : 36

On veux un cadeau !!! ;p

0 0
Score : 2

Je me suis fait hack 2 comptes hier soir a 00:47 ! le Shield était désactivé (alors que je l'avais activé depuis longtemps).
Je pense que cela doit avoir un rapport avec ces problèmes.
Je remercie d'avance ankama de faire le nécessaire.
Cordialement,
Stri-Fox

0 0
Score : 22

ouf f jais eu peur je me suis dit que je nariiverait plus jamais a me connecter a Dofus et pour vous dire que jais supprimer Dofus et je les re télécharger

0 0

POUR VOUS EXCUSER FAITES UN WEE KEND DOUBLE XP POUR TOUS !!!! MEME LES NON ABONEE

0 0
Score : 63

Euh stop, il a eu un problème certes mais cherche pas et n'espère pas retrouver un stuff comme ça.

0 0
Score : 778

A tous les gamins qui pensent que aux cadeaux , imaginez vous a leur placent.Travaillez un dimanche en plus.

1 0
Score : 26

2H de pertes.........Dédomagement ?

0 0
Score : 153

oui un p'tit cadeau jai besoin de 100 000 k pour ma pano chef bwork en +^^

0 0
Score : 45

Okey mes on a perdu 3 a 4h du double dxp du au goultarminatord :/

0 0
Réagir à ce sujet