FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end : le défi du Wa !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 28 Septembre 2012 - 15:54:27
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1217
Score : 456

S'il vous plait c'est le Château du Wa ou Donjon Wabbit qu'il faut faire ? car a la fin du donjon Wabbit il n'y a pas de Wa Wabbit ? sad

0 0
Score : 186

Plus d'information serait les bienvenus :

- Peux t'on le dropper plusieurs fois ?
- Est le Donjon Wa ou le chateau ?
- L'objet est il liée au compte ?

Merci Ankama de bien vouloir préciser sur ses sujets.

Ys

0 0
Score : 9

!

0 0
Score : 2878

Je veux le bouclierrrrrrrr ! j'aime l’événement smile

0 0
Score : 134

question: Si on y va à 8 sur une capture de butin 4 par exemple, les 8 persos auront tous le bouclier ou juste 4 en auront ? question: Si on y va à 8 sur une capture de butin 4 par exemple, les 8 persos auront tous le bouclier ou juste 4 en auront ?

0 0
Score : 2

C'est sur que c'est le donjon ?

0 0
Score : -851

le chateu wa,il faut les 3 clef de quete,le donjon qu'on doit faire et la ou on choisis l'un des trois item wabit a la fin,c'est celui la,d'ou le boss du dj est wa wabit

0 -1
Score : 152

oui tkt link mai c cho pour le jen ki connais pa

moi je fai la quaite de lamanax a 00H00 et apré go wa wabit

le donjon sapelle chatau du wa wabite je presis pour les (noob)

0 0
Score : 1998

Combattre le Wa Wabbit, donc logiquement, c'est l'endroit où on recupère un des items de la panoplie.

En tout cas, Merci Ankama pour cet Event. J'ai l'impression que l'île sera pleine de monde ! Et cela donne un intéret autre que d'avoir juste un Dofus à la clé... Là, y'a du vrai butin rare biggrin

J'adore

0 0
Score : 2

Ce Défi marche sur Oto Mustam ?

0 0
Score : 938

Petite question, je ne crois pas avoir vu de réponses concernant ce détail ...
Un memebre de ma guilde, ma signalé, que ce serai le joueur qui tue le wa qui gagnerait le bouclier ...
Est ce vrai ?
Ou mêmele pauvre pélérin participant au combat, pourra recevoir sa récompence ?
En vous remerciant pour votre réponse, et pour cette idée d'event accessible à tous smile

0 0
Score : 152

c le donjon wabite et quan tu entre ya marké chatau c juste sa sinon c le dj wabit

nn the mediecal tkt pa pour sa tou le monde peu lavoire comme moi par exemple
bonne chance a touss et un grand merci a ankama pour se bo cado

0 0
Score : 9

Moi j'ai fait les trois dj pour avoir les itemes, j'ai eu mon dofus! La totale si avec
ça j'ai mon boubou !

0 0
Score : 13

Cher webmaster de dofus. C'est en effet une erreur de dire que le Wa Wabbit garde, dans la salle aux trésors de son château, un dofus cawotte. Cher joueur ceci est faux. Pour obtenir le dofus cawotte il faut faire 3 fois le château afin d'obtenir 3 items qui sont une clé d’accès au donjon. Le dofus cawotte est gardé dans le donjon. Celui-ci ne se trouvant pas au même endroit que le château. D'ailleurs quand on est dans le château, il est écrit que nous nous trouvons dans le donjon. Une petite erreur des programmeurs sans doute. En tous cas merci pour cet excellent jeu. Bon drop à tous et à toutes. Honon

0 0
Score : 418

Ouais euh, enfin j'pense que le boubou sera là juste pour la déco, rien d’exceptionnel voyez ?

0 0
Score : 428

bon ba c'est fait, plus qu'attendre ce petit gadget inutile mais simpa pour le skill.

0 0
Score : 2337

J'espere juste que toute les personnnes qui se sont donner du mal auront leur bouclier et qu'il n'y aura pas de beug du ladder ou autre

le bouclier donner t-il un titre ?

0 0
Score : 49

voila je vient de la faire

0 0
Score : 100

J'viens de le faire en arène, j'espère que ça va marcher.

0 0
Score : 59

Idem je l'ai fais tout à l'heure (après minuit hein) j'avais un peu anticipé en le massacrant a triple reprise dans la soirée donc je suis allé le faire cette fois ci en arène, pas que je sois feignant...en plus j'ai chopé quelques cawottes sympathiques : )

0 0
Réagir à ce sujet