FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end : le défi du Wa !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 28 Septembre 2012 - 15:54:27
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1217
Score : 14

Il est sûr que ce bouclier restera dans les annales des joueurs, qui eux sont fan de ces petites choses qui sont là pour le skin. ph34r 

0 0
Score : 7

Toujours rien sur le serveur héroique, les seuls propriétaires sont ceux l'ayant fait sur un autre serveur que le SH.

Une annonce officielle dans la journée ne serait pas trop demander. Savoir si on a ouvert nos pierres d’âmes pour quelque chose au moins.

(Les captures ayant été ouverte le 30 septembre à 01h56)

0 0
Score : 96

rien reçu sur solar :/

0 0
Score : 59

bonjour j'ai fais le dj avec mes 9 perso et tous on recu un boubou je suis content i love ankama game wink

0 0
Score : 687

Super ce boubou!!!! Espérons qu'il y aura plus de surprises comme ça avec d'autres bouclier ou items en récompenses? ça enrichit vraiment le jeu je trouve smile 

0 0
Score : 14

Changer de Serveur se qui ont pas eut le Boubou Y a Goultard ... xD Venez

0 0
Score : 43

je suis sur rosal et j'ai encore rien reçu...

0 0
Score : 3

Je suis du serveur RUSHU et jai fi le dj avec mes 8perso et je nai rien encor recu kan est ce ke je recevrai le bouclier merci de votre reponce

PS: I LOVE AMKAMA GAMES

0 0
Score : 18

Ayant eu un peu peur ce matin, je réctifie pour dire que je lai bien reçu dans laprès midi. Pas très utile mais vu que je ne pvp pas osef, sinon sympa ce ptit look et cet event qui m'a permis de revoir un dj que je navais pas fait depuis bien longtemps. Pour une fois ca fait plaisir.

0 0
Score : -16

Jcrois qu'ils ont tout simplement oublié les Serveurs Internationaux .Vu que Rushu , Rosal ou même Oto Mustam n'ont rien eu =x

0 0
Score : 88

J'espère qu'il y aura d'autres défis dans les mois avenir,
sa fais plaisir de voir de nouveau des évents même si sa à été plus pour la promotion du manga wa wabit que pour amuser les joueurs :-P

0 0
Score : 68

Sur le serveur heroique vous pouvez les avoir de toute facon sans event , ce qui j'espere se concretisera sous forme d'evenement speciaux sur les autres serveurs pour qu'on puisse avoir les differents bouclier de boss de donjon =) voila qui pourrait etre fort sympathique .

0 0
Score : 7
darkdaxter23|2012-10-02 11:01:43
Sur le serveur heroique vous pouvez les avoir de toute facon sans event , ce qui j'espere se concretisera sous forme d'evenement speciaux sur les autres serveurs pour qu'on puisse avoir les differents bouclier de boss de donjon =) voila qui pourrait etre fort sympathique .

Et tu m'expliques comment on ferait pour avoir des cadeaux donnés uniquement lors d'un event, et qui sont en plus lié au compte ?

Je trouve profondément débile le façon d'Ankama de laisser passer ça sans même réagir là dessus ici ou sur JoL quand on leur parle de ce problème, puisqu'ils n'ont pas vraiment l'air d'être capable de gérer les problèmes liés aux events.

Si un message aurait été mis avec l'annonce de l'event, en indiquant que seul les serveurs francophones disposeraient de cet event, les joueurs du serveur héroïque se serait alors motivé à le faire sur un autre serveur pour ceux désirant ce bouclier. Au lieu de ça, qu'est ce que l'on a ? De l’ignorance de la part d'Ankama à ce sujet.

Etant collectionneur, et un grand fan des boucliers en tout genre, ça me fait mal de voir des choses comme ça passer sous mon nez, sans qu'on puisse nous aussi en profiter en jeu.
0 0
Score : 386

complétement déçu par ce bouclier, ok c'est un objet de collection mais bon il ne sers a rien, un objet de plus à mettre sur la dragodinde, fuper, en plus il est pas spécialement beau.

Mais bon c'était marrant de voir tout le serveur reucher le wa

0 0
Score : 3267
Fortechque|2012-10-02 13:30:11
complétement déçu par ce bouclier, ok c'est un objet de collection mais bon il ne sers a rien, un objet de plus à mettre sur la dragodinde, fuper, en plus il est pas spécialement beau.

Mais bon c'était marrant de voir tout le serveur reucher le wa
capture en arène ça suffisait

et marrant bof 1 event par an on cours tous forcément.
0 0
Score : 72

Rappel a ankama: Mon server Rushu et moi n'avons point recu notre cristi boubou srx c insultant de voir que tout lpeuple la sauf nous

Ouin pi Et
le cadeau, on le reçoit comment ?
Vous le recevrez sur votre compte à partir du lundi 1er octobre 2012.
#### On n'est le 2 ster juste pour vous le rapeler

0 0
Score : 8

je suis sur jiva et je ne l ai pas eu non plus!!!

0 0
Score : 184

J'ai fait ce petit chenapan de Wa en arène et j'ai pas reçu le bouclier

Ali.

0 0
Score : 296

Je suis énormément déçu par ce boucliers , je pensez qu'il donnerai quelques choses de mieux que 5% de résistance neutre ( en JCJ ) franchement je me pose la question de pourquoi avoir fais le donjon wa :/

0 0
Score : 3

Je confirme que sur le serveur Rushu je n'ai pas eu le bouclier sur mes comptes
Je trouve dommage et décevant cet événement en espérant que l'almanax ne finisse pas pareil.

0 0
Réagir à ce sujet