FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end : le défi du Wa !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 28 Septembre 2012 - 15:54:27
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1217
Score : 39

Evènement purement commercial avant lancement du manga ... en jouant sur un serveur international ROSAL ... nous n'aurons pas le droit au cadeau ! On a le droit de payer son abo, ses ogrines, les dofus mag ... mais un francophone jouant sur un serveur inter n'a pas l'air d'être un client intéressant ! Bien domage ! Techniquement nous aurions droit aux mêmes services mais ça ne sera pas le cas. Ankama dénigre certains joueurs assidus pour des raisons que j'ai du mal à concevoir ... Merci Ankama

0 0
Score : 65

Les français coincé sur les serveurs internnational n'ont pas eu de bouclier... faie profité a tout le monde au moins si vous plait :'(

0 0
Score : 263

L'idée est super! un bouclier exclusif pendant un event c'est plutot cool!

mais je trouve sa vraiment INSULTANT de pas l'avoir donné sur les serveurs internationnal, je trouve sa vraiment dommage de la part d'ankama d'avoir fait un geste aussi insultant comme si les etranger etait inutile et aurai le droit a rien du tout...

un peu de serieux quand meme.... je joue sur rushu j'ai fait 3 fois le donjon avec mes perso, et rien du tout....

c'est vraiment decevant de voir une mentalité comme celle la envers les serveurs internationnal.

0 0
Score : 90

Je trouve ça DÉGOÛTANT de votre part de ne donner le bouclier qu'au serveur francophones, c'est insultant envers nous et, autant se le dire, c'est a la limite d'un sous entendu raciste car ce que nous nous voyons c est " ouai mais au pire les étrangers on s'en bat les ... on vas donner ça que sur les serveur français". Vous organisez un event pour faire de la pub a un produit mais du-coup vus que vous ne le livrez pas partout vous donnez le bouclier que a ceux qui peuvent se le payer c'est ça ? c'est vraiment navrant de votre part de nous faire ça, nous ne somme pas au même niveau que les serveur français a vos yeux ou quoi ?

0 0
Score : 6

Je suis un joueur sur le serveur Rushu, j'etais tout excité de revenir de l'école et d'avoir mon bouclier

et bien non ce n'est pas le cas, au moins prevenez si vous donner rien au serveur internationnals.................................... honteux.

0 0
Score : 276

J'espère qu'un jour vous pouvez faire dans les serveurs PT / BR...

0 0
Score : 3

PFF a koi sa servai de mettre un event pour wa wabbit si se ne sont pa tous les joueur de dofus ki en profite!!!!!!!!!!!
j`aime ankama games dofus et les emission aussi mais faite pa les choses a moitier svp on a touss le droit de profiter des recompense devent

0 0
Score : 7

Je me permet de remonter ce sujet en attendant une réponse d'un officiel.

Qu'en est-il pour les joueurs ayant frappé le Wa Wabbit sur les serveurs internationaux ?

Puisqu'il était stipulé nul par que l'event était appliqué uniquement sur les serveurs francophones.

Je doute que ce soit si compliqué que ça à mettre en place, et ce serait tout à fait normal que les joueurs des serveurs tel que Rushu, Oto Mustam ou autres (Désolé pour ceux que j'oublie !) ne puissent eux aussi bénéficier d'un tel event.

0 0
Score : 283
--Elan--|2012-10-01 21:57:30
Moi je suis content(e) parce que se bouclier n'est pas exclusivement que pour le pvp et tant mieux.
Lié au compte ♥ donc jamais échangeable, le bonheur ♥
Oh ben non moi je suis déçu qu'il ne soit pas échangeable !! J'ai fait le donjon deux fois pour l'avoir en deux exemplaires (avec deux perso différents) justement pour pouvoir en offrir un à mon amie ! Et ben je peux pas ... Chuis vraiment triste de ne pas pouvoir lui offrir ....
0 0
Score : 507
Trés sympas le bouclier , et les couleurs sont sympas franchement rolleyes.
0 0
Score : 2196
Mathopex|2012-10-03 13:22:36
Moi je suis content(e) parce que se bouclier n'est pas exclusivement que pour le pvp et tant mieux.
Oh ben non moi je suis déçu qu'il ne soit pas échangeable !! J'ai fait le donjon deux fois pour l'avoir en deux exemplaires (avec deux perso différents) justement pour pouvoir en offrir un à mon amie ! Et ben je peux pas ... Chuis vraiment triste de ne pas pouvoir lui offrir ....
t imagine l abus ? tu fait 10 fois des capture wa, tu a 10 bouclier sur 8 perso, tu les revend tous ... heureusement c'est 1 par personne et liée au compte
0 0
Score : 4

frzixsg

hsdjusdgslmsfsz
jgkiwvqjfùâqbq lmghq

tziyqpfqioqs
uqsgtsijsfhs
fsisohshsgskopf
yqgwlstrq;:
dxs;:gs

srsjftsdsg
ysjksdgysdvdpasgh
wghvjhese'm;szydaz h
slk tf bn
sdbgsiwxod
w

xg l
u
o
j*

;

y$r' sq45

1516178958*6555562358àhqj

sdlo<

0 0
Score : 90

c'est drole la capacitée qu'on les membres du staff a nous ignorer,
interpreation direct -> serveur internationaux allez vous faire voire ...
du moins c'est comme ca que je le sent.

0 0
Score : 1243

Je up car j'aimerai bien avoir des explications venant de AG.

Sur rushu rien reçu normal? On nous ignore?

0 0
Score : 3254
xotoxe|2012-10-03 20:47:26
Mathopex|2012-10-03 13:22:36
t imagine l abus ? tu fait 10 fois des capture wa, tu a 10 bouclier sur 8 perso, tu les revend tous ... heureusement c'est 1 par personne et liée au compte

quel abus ce bouclier est surpuissant c'est vrai plus fort que les dofus lol

il est purement décoratif d'ailleurs il faudrait que cet event revienne plusieurs week end pour que tout le monde l'ai non?
1 0
Score : 39

J'ai vaincu un Wa Wabbit le samedi aprem, et je me connecte aujourd'hui, mais là je n'ai pas obtenu mon bouclier est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela ce fait ?

0 0
Score : 5
(Au passage : Salut Sweet-Torge wink

Je suis d'accord avec toi, pourrait-on avoir plus d'informations sur le cas des serveurs qui n'ont rien reçus, surtout les internationaux je crois ? Car j'ai juste vu que des recherches de données étaient en cour, mais si c'est à cause des décalages horaires des différents pays de connectés sur le serveur... J'espère quand même que Ankama sait qui a fait le Wa Wabbit ou non ^^'
Mais en tout cas si on pouvait être au courant de ce qu'il est décidé (ou si on s'en fiche xD), ça serait cool, merci.
Bonne soirée les gens wink
0 0
Score : 2

je compris paS???

0 0
Score : 3254

il faudrait refaire cet event

0 0
Score : 9

coll

0 0
Réagir à ce sujet