FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce week-end : le défi du Wa !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 28 Septembre 2012 - 15:54:27
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1217
Score : 286

Je n'ai toujours pas recu mon bouclier ...

0 0
Score : 39

Idem que Kimero ...

0 0
Score : 1638
Kimero|2012-10-06 09:32:05
Je n'ai toujours pas recu mon bouclier ...
C'est un peu normal vu que tu n'as pas vaincu le Wa ( c'est pas sur ta page perso en tout cas).
0 0
Score : 90

Je up car j'aimerai bien avoir des explications venant de AG.

Sur rushu rien reçu normal? On nous ignore?

0 0
Score : 2

j ai quiter dofus , je suis de retour , je veux savoir les important changement ...

et Merci !

0 0
Score : 286

LOl je l'ai fais 6 fois le Wa lol

Tu as raison ce n'est pas noté que j'ai fais le Wa et pourtant je l'ai belle et bien fait car j'ai des témoins

0 0
Score : 18

slt ce week end si on le fait la on la .? date: samedi 6 octobre 2012

0 0
Score : 5430

Joli bouclier smile 

0 0
Score : 284
ryoudada|2012-10-04 15:55:12
xotoxe|2012-10-03 20:47:26
Mathopex|2012-10-03 13:22:36
--Elan--|2012-10-01 21:57:30
Moi je suis content(e) parce que se bouclier n'est pas exclusivement que pour le pvp et tant mieux.
Lié au compte ♥ donc jamais échangeable, le bonheur ♥
Oh ben non moi je suis déçu qu'il ne soit pas échangeable !! J'ai fait le donjon deux fois pour l'avoir en deux exemplaires (avec deux perso différents) justement pour pouvoir en offrir un à mon amie ! Et ben je peux pas ... Chuis vraiment triste de ne pas pouvoir lui offrir ....
t imagine l abus ? tu fait 10 fois des capture wa, tu a 10 bouclier sur 8 perso, tu les revend tous ... heureusement c'est 1 par personne et liée au compte

quel abus ce bouclier est surpuissant c'est vrai plus fort que les dofus lol

il est purement décoratif d'ailleurs il faudrait que cet event revienne plusieurs week end pour que tout le monde l'ai non?
Oui et puis vu le nombre de boucliers qui serait mis en vente, le prix devrait être assez bas pour qu'il n'y ait pas d'abus et que même les bas lvl qui n'auraient pas pu faire le donjon puisse aussi en profiter smile. Évidemment cela reste mon avis ...
0 0
Score : 48

j'ai inventé un truc:

Qui veut la peau de Woger Wabbit?
Ca m'est venu comme ça ce matin en me levant^^

0 0
Score : 284

Parfois il vaut mieux rester couché, vous en pensez quoi ? Je plaisante bien-entendu ^^

0 0
Score : 4

Il a la clace

0 0
Score : 2

Toujours rien de la part des officiels d'Ankama, on nous prend vraiment pour des cons.

Plus d'une semaine après, personne a eu le courage de venir dire qu'AG avait fait (encore une fois ?) une boulette ?

Il est clair que c'est mieux de rendre les panda accessible aux non abonnés pour pouvoir les essayer, alors que la plupart des joueurs de Dofus sont abonnés à l'heure actuelle.

Des joueurs qui entre autres, attendent une réponse à ce sujet.

Ankama se fou vraiment de nous ? J'en ai bien peur.

0 0
Score : 3641
Biiiiiiiiiiikette|2012-10-08 11:04:34
Ankama se fou vraiment de nous ? J'en ai bien peur.
C'est aujourd'hui seulement que tu le remarque lol laugh 
0 0
Score : 37

Pour les joueurs de Rushu, et par extension, les joueurs d'autres serveurs internationaux (sûrement) l'Event avait eu lieu la fin de semaine dernière (le 6 et 7 octobre) , selon le news sur le site off anglais.

Donc l'event a eu lieu une semaine plus tard que celui de la communauté (et la news) française... Donc touts ceux ayant réaliser le chemin et se tapper le Wa la fin de semaine du 29 au 30 septembre sur Rushu l'ont fait pour rien, car l'event n'avait pas eu lieu à cette date sur notre serveur.

En somme, confusion avec l'Event sur les serveurs français, ceux qui, comme moi, ont le jeu en version française, et par extansion, les news en français aussi, n'ont jamais eu l'occasion de savoir que cet event ne se déroulerait pas sur les serveurs internationaux la même fin de semaine, car il n'est indiqué nul part dans la news française ou anglaise que cet event avait lieu sur des serveurs en particulier.

En espérant que la prochaine fois, l'information sera communiquée de façon plus efficace en pensant aux joueurs francophone jouant sur des serveurs internationaux...

0 0
Score : 817

Merci l'enfilade

on peut avoir droit au bouclier quand même si on l'a fait du 29 au 30 ? (cf page persos)

sinon bah on vient de se faire banane en beauté, merci bien

0 0
Score : 37

Je doute malheureusement que l'on puisse obtenir ce bouclier, car ici, malgré tout, c'est notre problème pas le leur, fallait mieux s'informer, prévoir la possibilité, et regarder sur le site en anglais... <_<

Au prochain event du genre, soyez assurés que je regarderais sur le sit 'off anglais avant toute chose, mais pitié, essayez au moins d'éviter que cela se reproduise!tongue

0 0
Score : 9

Autant dire que j'ai rater le défi (je n'en dors plus depuis au passage), mais j'espère que d'autre défi de ce genre seront organisés ! biggrin
Au taquet sur l'actualité de dofus maintenant.

0 0
Réagir à ce sujet