FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : L’Almanax

Par #[Konala] 02 Octobre 2012 - 11:22:07
DevTracker AnkaTracker

Cela fait maintenant deux semaines que l’Almanax rythme vos journées sur DOFUS. Mais pour certains, les Mérydes, les quêtes d’offrandes et les bonus journaliers… c’est toujours du charabia ! Tout ce qui compte, c’est l’expérience et les kamas !

Pas de panique : avec ce DOFUS Time, vous pourrez comprendre comment se calculent les points d’expériences, les kamas et les almatons de la quête d’offrande, mais également apprendre le fonctionnement de certains bonus journaliers relativement… obscurs !

Je veux en apprendre plus sur l’Almanax !

Réactions 199
Score : 3644

a voir

Edit :

En cliquant sur le lien j’obtiens
"La page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Il se peut que le lien, que vous avez utilisé, ne soit plus valable ou que vous ayez tapé l'adresse (URL) incorrectement."

Merci encore une chose qui fonctionne a merveille biggrin

Edit 2 :
A 12:37, ça fonctionne

0 -1
Score : -17

sa fais du bien de revoir un dofus time smile

0 -2
Score : 24

a sa fait du bien de voir dofus time c trop bien fait X)

0 -1
Score : 37

anneau sa vient de ton pc après car sa marche ^^

0 0
Score : 14

je me demand il fera coi le dofus ^^

demande*

0 0
Score : 1

Putain, vous abusez la, vous êtes même pas foutus de faire une seule phrase sans faire une faute vous faîtes vraiment pitié mais bon on sais que c'est le plus souvent des mômes de 10-13 ans qui joue même si ils disent en avoir plus --' . Sur ce, je vous invites à prendre des leçons d'écriture, ce ne sera pas de trop...

0 -1
Score : 825

Evite de faire des fautes quand tu dis ce genre de message xel-maxx. biggrin

0 0
Score : 3683

Les Kamas en fonction des ressources demandées ? Il suffit de voir les derniers jours pour s'apercevoir qu'il y a un soucis. Environ 20.000K pour 2/3 ressources très peu chères, puis hier, 1.400K pour des ressources Grobe... Enfin, si ma mémoire est bonne.
Mais le problème a déjà été remarqué par d'autres joueurs de toute façon.

Sinon merci pour les explications des quelques bonus !

Et aucun fail sur le passage du Dolmanax, dommage ! On veut savoir qu'est-ce qu'il donne, tu le sais en plus ! C'est pas juste !

0 0
Score : 2

80 000k les ressources grobe sur silouate !

0 0
Score : 337

Du charabia ? Ca c'est sur tout les joueurs se pointe à minuit et achete toute les ressources à un prix cher. Alors qu'il y à les quetes faite pour

0 0
Score : 3644

Perso les ressources grobe j'en ai vendues a prix élevé le jour même de la quête et je suis bien content tongue 

0 0
Score : 268
xel-maxx|2012-10-02 12:26:39
Putain, vous abusez la, vous êtes même pas foutus de faire une seule phrase sans faire une faute vous faîtes vraiment pitié mais bon on sais que c'est le plus souvent des mômes de 10-13 ans qui joue même si ils disent en avoir plus --' . Sur ce, je vous invites à prendre des leçons d'écriture, ce ne sera pas de trop...
lol

faîtes
, sans accent circonflexe, un faîte ,c'est le haut du toit d'une maison ...
on sais , se conjugue sait
joue, le verbe jouer, pas la joue que tu nous tend pour prendre une petite claque, donc "jouent" est plus approprié
invites , se conjugue invite

ben voilà : 4 fautes dans une leçon d'orthographe, c'est pas mal, non ?
0 0
Score : 10

c'est nul il faut etre abo=(=(

0 0
Score : 17

plasmatok 02 Octobre 2012 - 12:46

(xel-maxx @ 02 Octobre 2012 12:26)
lol

faîtes , sans accent circonflexe, un faîte ,c'est le haut du toit d'une maison ...
on sais , se conjugue sait
joue, le verbe jouer, pas la joue que tu nous tend pour prendre une petite claque, donc "jouent" est plus approprié
invites , se conjugue invite

ben voilà : 4 fautes dans une leçon d'orthographe, c'est pas mal, non ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement ! arrété de faire vos prof de francais vous avez souler tlm mtn jvé vous aidez sur un truc Définition du mot jeux EN GROS le jeux et fait pour joué s'amusé se détendre et pas pour faire de l'ortographe merci mais jais les cour pour sa ! et trés franchement je mamuse pas en cour donc joué et stop de cassez la tête pour pas dire autre chose avec vos habitude chiante de faire vos intello sa fait pas de vous quelqu'un de sensé bien élévés ou même mature nons sa fait de vous passez pour des enmerdeure surtout.

0 0
Score : 2

plasmatok, tu es mon héros! Il y tout de même d'autres phautes.... Ah non fautes... Comme l'oubli de l'accent sur le "a" de "vous abusez là"... Et un S a pitié?

0 0
Score : 11

Plasmatok...Trop cool ta leçon de leçon XD

0 0
Score : 110

Ah non, il n'y a pas de s à pitié, c'est une expression "faire pitié" qui signifie exprimer de la pitié et le mot pitié est invariable dans ce cas. Mais effectivement avec l'accent grave qui manquait sur le "la", ça fait 5 fautes dans une même leçon d'orthographe. Je vous dis ça et je ne suis même pas français, c'est dire si ce pays part à vau-l'eau (voilà encore un mot difficile à écrire ^^)...

L'orthographe n'est pas une prise de tête, c'est la politesse de celui qui souhaite s'exprimer vis-à-vis des autres. Mais le respect fait également partie des choses en voie de disparition, hélas...

0 0
Score : 6

moi j'ai rate un jour

0 0
Score : 1

Mdr 5 fautes va demander à un gros kikou de t'écrire ça qu'on rigole imbécile et toi même si tu fait pas attention tu en ferais beaucoup plus alors excuse moi mais oui j'écris sans doutes 2 voir 3 fois mieux que toi c'est pas de toi que je vais recevoir des leçons et tout les lèches-culs derrière vous ferriez mieux d'apprendre à écrire si vous avez pas eu la chance d'aller à l'école.... Bande de kikous --'.

0 0
Réagir à ce sujet