En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : L’Almanax

Par #[Konala] 02 Octobre 2012 - 11:22:07
DevTracker AnkaTracker
Réactions 199
Score : 110

Merci à Ankama pour leur travail de renouvellement du jeu. Depuis tant d'années, je trouve toujours de quoi me faire plaisir dans les innovations. Bravo !

0 0
Score : 1053

J'ai cru comprendre que même si on ne fait pas la quête d'offrande, on peut bénéficier du bonus du méryde ?
(j'ai pas fais le test IG, c'est pour ça que je m'interroge)

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ? (Staff ou joueur)

Cordialement, Whiteal

PS : Quand le personnage équipe le Dolmanax, le cœur qui palpite, on va enfin voir le jet ... et bah non x)
Sont fourbes quand même, je suis certains que c'était fait exprès ^^

0 0
Score : 3288
Sipuro|2012-10-02 13:31:41
Merci à Ankama pour leur travail de renouvellement du jeu. Depuis tant d'années, je trouve toujours de quoi me faire plaisir dans les innovations. Bravo !

une quête d'un an = abonnez vous un an des innovations lol t'as vu comme c'est répétitif et les bonus sont bofs bofs en gros abonnez vous un an et montez tous les métiers pour la quête qui dure un an ...

anneaukill|2012-10-02 12:45:55
Perso les ressources grobe j'en ai vendues a prix élevé le jour même de la quête et je suis bien content tongue

clair vivement offrir des peaux de skeunk ou autre trucs rares ^^
0 -1
Score : 59

.

0 0
mmmmmmmmmmmsianteu|2012-10-02 14:08:40
enu ne ten fait pas c une quete journalier sur 365 jour ( 1 an ) mais si tu rate 2 ou 3 jour c pas grave il seront reporter ^^ PS: l'orthographe et moi sa fait 2 donc merci de ne pas me juger sur mon ecriture

sur se merci et bonne journee ^^
J'ai peu être mal formulé ma question :

Si je ne fais pas la quête d'offrande du jour, est-ce que je bénéficie quand même de l'effet méryde du jour (+75% xp/drop, Craft amélioré ...) ?
J'étais persuadé que les deux étaient liés, mais j'ai cru comprendre que finalement, la quête d’offrande nous faisait gagner xp/kama/page calendrier. Mais que ce n'étais pas un condition nécessaire à l'activation du bonus.

En espérant avoir été clair/avoir une réponse.
Cordialement, Whiteal
0 0
Score : 90

jai une question svp
si on rate un jour on doi refaire ces jours la lanne prochaine ou c ceux kon veu a la suite ?

0 0

.

0 0
Score : 2

Si tu reflechi bien enfaite le Dofus te coute minimum 48 e en considerant qu'on boucle la quette en 1 an pile poil

0 0

.

0 0
the-bg-pvp|2012-10-02 14:20:16
jai une question svp
si on rate un jour on doi refaire ces jours la lanne prochaine ou c ceux kon veu a la suite ?
Tu pourras faire des journées en double.
Tu obtiens le dofus lorsque tu as fini la quête, c'est a dire quand tu as réuni 365 pages de calendrier.
Peu importe le jour ou tu fais ta quête journalière, tu obtiens une page de calendrier. Il n'y a pas de distinction au niveau du jour pour la quête globale.
0 0
Score : 21

the-bg-pvp regarde le dofus time au moin avant de poster sleep

0 0
Score : 9

je me demende quesque ils vont inventé d autre

0 0
Score : 92

J'aime bien cette quête, par contre j'ai décidé de ne faire que celle ou il faut apporter 2 os de Maho !!!!

Hooo waiiit .... Comment ça je n'aurais mon dofus que dans 365 ans .... :'(

0 0
Score : 9258
the-bg-pvp|2012-10-02 14:20:16
jai une question svp
Tu dois accomplir 365 quêtes afin de réunir 365 pages du calendrier.

Il n'est pas nécessaire d'accomplir TOUTES les quêtes. Si tu rates la quête du 10 octobre 2012, tu ne devras pas obligatoirement faire la quête du 10 octobre 2013 pour réunir toutes les pages.

Tant que tu fais 365 quêtes, cela suffit.

Namtarod 
0 0
Score : 2353
Namtarod|2012-10-02 15:27:12

Il n'est pas nécessaire d'accomplir TOUTES les quêtes. Si tu rates la quête du 10 octobre 2012, tu ne devras pas obligatoirement faire la quête du 10 octobre 2013 pour réunir toutes les pages.

Tant que tu fais 365 quêtes, cela suffit.

Namtarod

Il est vrai que le contraire aurait été assez absurde puisque 999 joueurs sur 1000 ne peuvent pas etre connectés tous les jours (vacances par ex)=> c'est dit dans le DTime en plus x)

Sinon un mot à dire sur le Dofus Time : merci smile !
0 0
Score : 162

HyBriDsKy 02 Octobre 2012 - 15:12
J'aime bien cette quête, par contre j'ai décidé de ne faire que celle ou il faut apporter 2 os de Maho !!!!

Hooo waiiit .... Comment ça je n'aurais mon dofus que dans 365 ans .... :'(

365ans sa fera un peut beaucoup je trouve

0 0
Score : 490

cc

0 0
Score : 11

A dire que j'ai louper celle des pirates ^^' , Aujourd'hui je regrette xD
Ben +75 %

0 0
Score : 3907

Super Dofus Time ^^