FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : L’Almanax

Par #[Konala] 02 Octobre 2012 - 11:22:07
DevTracker AnkaTracker
Réactions 199
Score : 7436

Euh hier j'ai louper l'almanax donc j'aurais dofus dans 1 ans et le jour ou j'ai louper j'aurais pas de quète a refaire j'aurais juste a attendre un jour de plus sans faire la quète. Donc une personne qui n'aura fait aucune journée de l'almanax l'aura automatiquement dans 2 ans est ce sa ?

0 0
Score : 1148

Enfin le retour du dofus time ^^

0 0
Score : 698

Mouais je trouve que sa serais bien de connaiter le jet de ce fameux dolmanax vu la quete de un ans ( meme si c'est relativement vite fais comme quete journalière) mais sa evite les mauvaise surprise pour ceux qui entreprene une tel quete

0 0
Score : 2

Enfin biggrin

0 0
Score : 41

Si a ce qu'on en croit de ce site sa serait de 200 ini a 300 ini

0 0

l'almanax sera liée au compte ??!!

0 0
Score : 3253
RealtekK|2012-10-02 21:27:48
l'almanax sera liée au compte ??!!

le dofus dolmanax oui il sera lié au compte comme le bouclier wabbit de ce week end ^^

spataque|2012-10-02 21:19:53
Si a ce qu'on en croit de ce site sa serait de 200 ini a 300 ini

Faux personne ne sait avant 350 jours ^^
0 0
Score : 613
Bonsoir ma question est peut être bête mais j'aimerais des précisions (si possible)

-Dire que le dofus sera lié au compte cela veut bien dire que tout mes persos du même compte auront ce dofus si je fait mes 365 quêtes ?

-Si je fait les 365 quêtes avec mon perso principal et 1 "mule" du même compte je ne pourrait pas donner mon second dofus a un 2 emme compte qui ne les aura pas fait ?

-Le dofus ne sera donc pas comme les autres il ne pourra pas être vendu en mode marchand ?

-Pourrait on savoir quel est le bonus de ce dofus car c'est vraiment abuser de nous faire faire poirrotter 1 an si au final on est pas interresser par ce dofus....quelque part vous nous obligez a être abonner 365 jours et ca ce n'est pas très honnête...

voila merci . bon jeu
0 0
Score : 90

Je trouve ça DÉGOÛTANT de votre part de ne donner le bouclier qu'au serveur francophones, c'est insultant envers nous et, autant se le dire, c'est a la limite d'un sous entendu raciste car ce que nous nous voyons c est " ouai mais au pire les étrangers on s'en bat les ... on vas donner ça que sur les serveur français". Vous organisez un event pour faire de la pub a un produit mais du-coup vus que vous ne le livrez pas partout vous donnez le bouclier que a ceux qui peuvent se le payer c'est ça ? c'est vraiment navrant de votre part de nous faire ça, nous ne somme pas au même niveau que les serveur français a vos yeux ou quoi ?

fail mauvais sujet xD

0 0
Score : 7

On attend 1ans pour savoir ce qu'il donne comme bonus ??

0 0
Score : 53

1Ans..C'es pas long..!?

0 0
Score : 492

Et sur la page de l'almanax, la "loc" de la quête n'est pas indiquée ? Car j'ai ainsi perdu l'occasion de faire la quête des pirates lors du jour d'Olvido, ne sachant où aller :/

Le but de la quête "L'année du dragon" qui permet d'avoir le Dolmanax n'est pas de se faire des kamas, mais de gagner le Dolmanax. De plus, lors d'un hack, personne ne vous volera ce Dolmanax ! smile 

0 0
Score : -17

Je ne pense pas que l'almanax rajouteras 200 a 300 ini c'est imppossible a ce compte la tu prend un Initiateur et voila bref c'étais juste pour sa

0 0

1 ans ses pas long

0 0
Score : 15

le dofus c le dofus supréme il donne 500 en tout je crois d'après quelquin bon jeu enrevoir

0 0
bitoun|2012-10-03 10:05:52
le dofus c le dofus supréme il donne 500 en tout je crois d'après quelquin bon jeu enrevoir
+500force/intel/chance/sagesse/agi/vita/init ?

Totalement idiot, jamais Ankama ne sortirait un dofus qui mettrait un tel déséquilibre entre ceux qui l'ont obtenu et ceux qui ne l'ont pas.
0 0
Score : 3253
Shaman-de-la-sieste|2012-10-03 10:19:32

Totalement idiot, jamais Ankama ne sortirait un dofus qui mettrait un tel déséquilibre entre ceux qui l'ont obtenu et ceux qui ne l'ont pas.

tout le monde peut avoir ce dofus suffit de faire la quête

sinon les bonus on le saura dans un an personne ne connait les différents bonus car le dolmanax donnera un bonus différent par saison.
0 0
ryoudada|2012-10-03 10:24:10
Shaman-de-la-sieste|2012-10-03 10:19:32

tout le monde peut avoir ce dofus suffit de faire la quête

sinon les bonus on le saura dans un an personne ne connait les différents bonus car le dolmanax donnera un bonus différent par saison.
Source ? Je sais que son skin changera chaque saison, mais je n'ai jamais rien entendu sur les bonus changeants. Ce là voudrait dire que l'on ne connaîtrait parfaitement le dolmanax que le 21 mars 2014, quand nous auront vu ses éventuels effets "été/automne/hiver/printemps", si le fait que ses bonus changent soit avéré.

De plus même si "tout le monde peut faire la quête", le déséquilibre entre les possesseurs et les autres ne doit pas être trop important.
0 0
Score : 166

L'almanax... Son principe est vraiment débile. J'ai fais la première offrande, rien qu'en voyant l'xp de fou que ca apporte, c'est délirant.

Et franchement, faire 365 quêtes pour un dofus qui ne se retrouvera sur un mec sans pouvoir l'échanger ni rien, à part une satisfaction personnelle pour le récompenser de son geekage, c'est du grand n'importe quoi.

Bon almanax à ceux qui le suivent x)

0 0

Arrêter de critiquer dofus! Le dofus aura des bonus qu'on ne sait pas encore. Moi j'ai une idée. Soit vous fermez vos gueule ou soit vous arrêtez dofus.

0 0
Réagir à ce sujet