En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture du Grand Bazar !

Par #[SebsokK] 23 Octobre 2012 - 16:11:09
DevTracker AnkaTracker
Réactions 289
Score : 762

Je ne suis pas du tout collectionneur, je ne trouve aucun intérêt à porter tel ou tel item, avoir tel ou tel familier (alors que beaucoup d'autres donnent exactement la même chose et coutent moins cher). Ce que j'aime moins, c'est que Ankama a encore trouvé un moyen de se faire de l'argent sur le dos des pigeons. Tout ce que je paye, ce sont mes abonnements. Et la seule chose que j'avais acheté hors jeu, c'etait le truc pour être premium...qui ne sert finalement à rien.

0 0
Score : 7

Pas mal pas mal j'ais hâte de voir le résultat

0 0
Score : 3004

Honnêtement Sylfaen y'a une chose que je comprend pas c'est pourquoi vous fixer pas une limite au hdv et dans les modes marchand. Je m'explique en jeu quelqu'un va installer une aile de moskito a 1m de kamas exprès pour garder sa place. Un autre va débuter à mettre des ressource à 4000 k puis attente que le joueurs achète un peu et le passer à 100 000 kamas.

Concernant les items ces objets valent rien en jeu, déjà que les cadeaux genre lapino sur un jetons y'en à un peu ras le bol ( D'autant plus que souvent les haut niveaux bah les détruisent tu veux qu'on en fasse quoi a force d'en avoir par abonnement ? ). Y'a des cadeaux plus intéressant à mettre comme des galets pour les trophées, des jetons.

0 0
Score : 416

Bonsoir à toutes et tous,

Moi je veux une chauffe-souris biggrin

0 0
Score : 155

Sa pe etre pa mal comme idée mais c'est commage sa sert pu a rien de oléctionné si tlm pe avoir les item dificle a trouvé.

0 0
Score : 3288
lot--dog|2012-10-23 22:03:10
Sa pe etre pa mal comme idée mais c'est commage sa sert pu a rien de oléctionné si tlm pe avoir les item dificle a trouvé.

faudra les acheter quand même ^^
0 0
Score : 6

PetitPoneyToutPetit , si c'est sur Dofus que tu cherches du RP, bah t'es mal barré :p

0 0
Score : 14

Moi jai un pb avec sa c'est quau lieu d'inover et de fair des truc super fodrai commence par vier se qui fai chier et qui pouri le jeu je veu bien sur parler des bots qui te fon lag pendan 5 min a chaque foi que ten croise et qui te pourisse tes metier de recolte parsquil le fon 24/24

Ps: je ne pe m,abo que avec des kama et la sa va fair flanbe le pei des ogrine et comme une bonnne parti des joueur on ne pe pa dire que je soi richissime dc en plus du fait que je sui dexo toute les 5 min pasqui ia tro de bots sur le seveur cequi fe tou bug sa commence a me donner envi darete et de joue a un jeu qui ne ressenble pa a une machine a fric

0 0
Score : 10821

ça peut aider

0 0
Score : 2

Encore une mise à jour pour se faire du fric , et juste du fric . Félicitations Ankama smile

0 0
Score : 24

jais juste envie de dire ... jmen branle de ses item deguelasse biggrin

0 0
Score : 13

Bonne idée malgré tout cela va faire flambé les prix des ogrines dans le jeux pour, au final, pas une chose si exeptionnel. Il sera bien de faire un peux plus de ménage sur les serveur en se qui conserne les bots car on ne peux pas passer par le zaap d'astrub sans lagué pendant plus de 2 minutes.

Enfin bref, continuez a faire de ce jeux ce qu'il est aujourd'hui a savoir un très bon jeux ^^

0 0
Score : 645

Bonne idée même si la flambée des prix des ogrines m'inquiètent quelque peu également.. !

Au passage, je vais enfin terminer ma panoplie de Slait !

0 0
Score : 53

sdjvfnvbdfbdf 23 Octobre 2012 - 22:27 Encore une mise à jour pour se faire du fric , et juste du fric . Félicitations Ankama ....

Non mais ta rien compris ?? ^^' il a dit qu'avec des kamas tu achete des ogrines donc les objet ne te coute rien sauf du temps sur dofus ...

bref c'est un tres beau jeux continuez comme sa =) mais oui faut vrm arreter tout les bots ! ils sont vrm chiant

0 0
Score : 1235

je me souvient avoir proposer un truc du genre sur le forum. je trouve sa chouette quand même de voir cette proposition être réaliser (même si je ne crois pas qu'ils ai lut mon post tongue)

0 0
Score : 38

Vivement que ça arrive ! Je pense que les Ogrines vont MOOONTER en prix..

0 0
Score : 41

Le "grand bazar" ou plutôt "comment se mettre a dos les quelques VRAIS joueurs restant se souciant du RP et du background".

L’ère de l'age des dofus ? mouai ... Avec ce grand bazar nous rentrerons définitivement dans une toute nouvelle ère : l'age des kikoos, époque marquée par la disparition du Roleplay et le déclin de ce jeu .... (jeu qui devrait se trouver un autre nom tellement il a changé)

Noct, Xelor 200

0 0
Score : 2224

Verra t-on enfin les familiers pods dévoreurs d'âmes débarqués (chauve-souris) ? ^^

0 0
Score : 2384
squeletorIII|2012-10-23 21:38:10
J'ai lue tout les messages, et je me pose une question: Croyez vous que tout le monde va acheter sur ce grand bazar?

Je m'explique: Combien de personnes vont vouloir collectionner toutes ces panos? Car i len faudrais beaucoup par serveur pour faire augmenter le prix des ogrines.La plupart des acheteurs d'ogrines sont des multicompteurs ou des personnes qui ne peuvent s'abonner avec de l'argent irl.
Pensez vous vraiment que tout les multicompteurs vont vouloir les panos des bas level juste pour le background? ^^

Ensuite on peut se dire que les vendeurs d'ogrines s'achéteront des items plutot que de vendre leurs ogrines sur la bouse. Mais les vendeurs d'ogrines veulent des kamas ^^ Ainsi connaissez vous beaucoup de kevinspréts à attendre 2 mois pour gagner des kamas grace à leurs cartes bleue?

Donc je trouve que c'est une trés bonne idée. Cela ne changera pas trop l'économie, et seuls les personnes ayant beaucoup de kamas à dépenser pour de petits items ayant un trés jolis skin s'impliqueront dans ce grand bazard =D

Merci de m'avoir lue. Cordialement Squel'
Enfin un bon raisonnement smile 
0 0
Score : 8

j'ai plus que hâte de voir les familliers qui va avoir moi qui est friyant des origines :3 (j'éspére plus que tout pouvoir enfin avoir mon pykur pas trop chére est un pour toute les personnages de ma team !)

0 0
Réagir à ce sujet