FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

Entrez dans le Donjon d’Halouine !

Par #[Sylfaen] 31 Octobre 2012 - 10:00:00
AnkaTracker
Enfin, si vous l’osez… Il ouvre ses portes du 31 octobre au 1er décembre. Mais attention ! Chaque toile de Cauchemaraknes que vous écarterez révèlera peut-être une monstruosité que vous aurez préféré vous épargner : Lanvernes, Chauffe-Soutrilles, Champêtrouilles, Dévhorreurs, et peut-être même… votre visage dans un miroir ! COUREZ ! Une nouvelle panoplie et une emote Halouine sont à la clef !

Vous allez enfin faire la rencontre de ce brave cultivateur de Citwouilles qu’on appelle Halouine ! Si son apparence est dans un premier temps à peine supportable, vous apprendrez ensuite à son contact à éprouver un total dégoût pour cet être puant et répugnant.
D’autant plus qu’il est victime d’un TOC particulièrement désagréable pour ses invités : il ne peut s’empêcher de les planter au bout de sa fourche ! Oui, Halouine a peu d’amis…

Ses seuls camarades rampent, grognent et bavent.
Lanvernes, Chauffe-Soutrilles, Champêtrouilles, ou encore Dévhorreurs vous accueilleront donc à bras ouverts (ou plutôt griffes, crocs et mandibules ouvertes) !

On sait recevoir au nouveau donjon d'halouine !
En effet, en plus des coups de flip’ et autres sueurs froides, vous remporterez peut-être une nouvelle panoplie et une emote Halouine ! Elle est pas laide, la vie ?

Hm… Vous avez peur d’y entrer seul, hein ?
Il vous faudrait peut-être un Familier de confiance pour vous rassurer… Eh bien, dès aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre à 10 h, une offre d’abonnement Halouine vous est proposée : pour un mois d’abonnement minimum acheté, une Chauffe-Souris vous est offerte !

Découvrez cette offre dès maintenant !
Réactions 259
Score : 102
cool
Score : 147
cool la panoplie
Score : 7
wai trop cool elle claque
Score : 7
Il faudrai plus d'explication sur le donjon la panoplie et l'emote
Score : 1207
Je viens de terminer le donjon (qui n'est pas très dur) et l'emote est vraiment excellente :p
Par contre, je cherche un moyen d'obtenir la panoplie d'Halouine. Si nous pouvions avoir plus d'info, ce serait pas mal ^^
Score : 50
où est le dj svp?

j'ai trouvé dsl pour le post innutil
Score : 2
Ou ce trouve le dj svp ?
Score : 2
il est ou le dj ?
Score : 973
Faites un minimum de recherche il est 2 maaps au dessus du zaap scrarafeuilles et pour craft la pano du donjon c' est comme tous les donjons faut le faire en boucle
Score : 966
apprenez a regardé sur une map il est indiqué (zaap scarafeuille)
sinon je pensais que l'on droppé les graines dans le donjon et a premiere vu non ou alors a un taux ridicule car je vien de le faire avec un sacri eau et personne a drop de graine.
Quelqu'un pourrai me dire ou l'on s'en procure?
Score : 147
les item vont couté cher je pense
Score : 90
J'ai finis le donjon j'ai reçus l'emote mais pas de panoplie, faudrait-t-il la craft ? :O
Score : 112
leblon stp ou ce trouve le donjon ???

psk ils sont bien jenti de dire qu'il existe mais il é ou mdr
Score : 115
Cool smile Serieux ankama ets la plus actif bravo les autres mmo entre une news et une autre 5 ans lol
Score : 112
c bon g vu ou il é
rayatola|2012-10-31 10:41:09
c bon g vu ou il é
Apprend a écrire et regarde la réponse était apportée 3 posts au dessus du tien --'
Score : 8
Donjon solotable ?
Sa dépend de ton lvl mais je le solote en étant lvl 195 en dessous du lvl 170 il n' est pas solotable
Score : 3
J'que je trouve marrent c'est de le faire avec tes potes vite fais quand ta rien a faire,aprés le soloter j'pense pas que ce soit le bute... enfin bref bon Halloween !!!
Xelor 199
Réagir à ce sujet