En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Succès !

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2012 - 12:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 889
Score : 4

C trop cool les succès smile

0 0
Score : 3

GG Ankama ! Super idée pour monter les niveaux plus facilement !

0 0
Score : 34

Une fois le boss vaincu peut on rejouer a la normal? Par exemple Donjon Tofu il y a le succes zombie. Une fois le Batofu vaincu peut on reutiliser tout ses PM sans que le succes echoue?

0 0
Score : 144

"J'aime"

0 0
Score : 2

sur le succes exploration jarrive pas a entrer sur le map prison quelqun sait ou je trouve le map.

Succes exploration amakna

0 0
Score : 1065
Sacrilighter|2013-01-09 20:07:33
Je suis également pour un diminution du temps de repop de l'araknelle, elle n'a aujourd'hui plus la même importance qu'avant, et le grenier est squatté H24 pour ce succès. Dans le genre plaisir de jeu c'est moyen ^^
Entièrement d'accord avec toi happy 
0 0
Score : -8

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi mes succès que j'ai réussi en passant au niveau 110 ne se sont pas dévérouiller alors que lorque je regarde dans les succès les case sont coché mais je n'ai pas reçut les recompences.

0 0
Score : 2341

T'as essayé de deco - reco ? Des fois c'est juste un simple bugs ^^ ça m'est arrivé quelques fois.

0 0

Oui je l'ai deja fait plusieurs et je ne les ai toujours pas

0 0
Score : 573

Parfois, les succès se débloquent aléatoirement. Un exemple : j'ai fait les succès des donjons Bwork et forgeron avec ma petite eniripsa et quand j'ai passé le lvl 50, les succès ne se sont pas débloqués. Mais les jours suivants, certains des succès se débloquaient alors que d'autres non. Finalement, ils se sont tous débloqués mais ça à pris deux semaines pour certains.

0 0

D'accord. moi sa fait déjà 2 semaines et il y a toujours rien j'espère que sa va se déverrouiller quand même

0 0
Score : 529

vous lisez les infos postées par les Dev parfois?

0 0
Score : 4

Ou est le bandit manchot

0 0
Score : 2

Avant, en faisant un donjon, on était heureux de gagner une ressource rare au boss : on sautait de joie et on pensait aux kamas qu'on allait se faire ou à la progression qu'on allait avoir dans le jeu grâce à l'obtention de cette ressource rare. Maintenant, on s'en fiche complètement : on en obtient plusieurs avec les succès et elles viennent pourrir dans l'inventaire comme elles ne valent plus rien en Hôtel de vente.
Merci les succès...

0 0
Score : 2617
KingLabas|2013-04-26 13:52:44
Avant, en faisant un donjon, on était heureux de gagner une ressource rare au boss : on sautait de joie et on pensait aux kamas qu'on allait se faire ou à la progression qu'on allait avoir dans le jeu grâce à l'obtention de cette ressource rare. Maintenant, on s'en fiche complètement : on en obtient plusieurs avec les succès et elles viennent pourrir dans l'inventaire comme elles ne valent plus rien en Hôtel de vente.
Merci les succès...

Tu résumes ce que je pense. Les succès sont vraiment trop mal équilibrés, mais tout le monde s'en fout...
0 0
Score : 156

S

0 0
Score : 2808

Non, les succès ont permis à des monocompte de s'équiper sans passer par des farmeurs.
C'est la meilleure mise à jours jamais implantée, même si sur le fond j'adorais poser mon coffre aux boss, désormais il m'arrive de l'oublier
les succès ont aidé beaucoup de joueurs, et ont tué le farming en multi compte, tout ce qui pouvait arriver de mieux

0 0
Score : 394
-HeruC-|2013-06-09 01:56:34
Non, les succès ont permis à des monocompte de s'équiper sans passer par des farmeurs.
C'est la meilleure mise à jours jamais implantée, même si sur le fond j'adorais poser mon coffre aux boss, désormais il m'arrive de l'oublier
les succès ont aidé beaucoup de joueurs, et ont tué le farming en multi compte, tout ce qui pouvait arriver de mieux

Les mono comptes ... c'est de loin un autre sujet, mais les succès n'ont pas été aussi bénéfiques que tu le penses mon ami.

L'économie après les succès ... une grosse blague un peu comme un perte de 100 au CAC 40. Bon ils ont quand même fait un effort pour remonter le prix des items THL ... les galets ! Une autre blague, ou comment devoir faire du farming inintéressant qui n'a pas sa place dans un mmo ...
Une chose qui concerne moins de monde mais qui n'en reste pas moins frappante : les succès FIII. Déja sur frigost 3, les succès du harebourg et ses sbires, ils donnent pas mal d'xp ... mais pour équiper ces panoplies, il faut être 200 ! Pourquoi ? On s'en fou de la masse d'xp quand t'es 200 x)
Maintenant, si tu veux te faire un peu de sous, c'est vers les galets qu'il faut se tourner, dans tous les cas ! Donc sortir du mmo.

Pis, petite note pour -HeruC- : ils n'ont pas tué le farming en multicompte, ils ont juste tuer le farming du glourscéleste ! Maintenant on fait plus de donjon, donc il faut farm les ressources zone, et une team de 8 fait 2 succès dans un donjon et elle chope 16 ressources unique et 160 ressources secondaire du boss...
0 0
Score : 104

Je trouve que c'est une super idée, des succès genre 10/100/1000 combats de kolizeum gagner avec des titres et des ornements. Et je profite de cette occasion pur ajouter que certaines personnes xp seulement en arène donc pourquoi pas mettre des succès arènes ???

0 0
Score : 60

Juste une seule à chose à dire pour cette mise à jour :
Merci !

0 0
Réagir à ce sujet