FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Succès !

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 22 Novembre 2012 - 12:00:00
Réactions 889
Score : 41

"LES QUESTIONS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE POSÉES MAIS AUXQUELLES NOUS AVONS DÉJÀ LES RÉPONSES ! " xD licheeeeen !!! welcome back Sir ^^

0 0
Score : 866

Bonne idée, j'approuve. (C'est bien la 1 ère fois que j'approuve une de vos idée)

0 0
Score : 121

merci pour cette nouvelle MAJ sa fait vraiment plaisir je pense a tous les joueur de dofus sa promet je suis présser quelle sorte merci encore c géant

0 0
Score : 2

J'espère que cette Maj apportera vraiment de la diversité dans le jeu, parce que vraiment, il n'y avait plus que du farming et c'est lassant

0 0
Score : 657

Très bonne idée, comme les HF sur World Of Warcraft, cette vision du jeu doit être présente smile

0 0
Score : 9

Pour ma part, un seul mot, et c'est: BRAVO!

0 0
Score : 64

Bravo ankama c'est une super bonne idée!

0 0

ca sent le bon jeu la ^^

0 0
Score : 18

j'trouve que c'est pas mal! Mais attention de pas trop se raprocher du Style WOW !
En tout cas presser de voir tous çà en oeuvre !

0 0
Score : 156

s'il existera des succès pour des métiers il serait plus judicieux de mettre de l'xp sur le métier en question que de l'xp sur le personnage. certains métiers souffre de peu de recettes pour xp et d'autres sont très lent à monter le gain des succès concernant des métiers serait plus profitable pour monter des métiers plus rapidement et ... ferait diminuer les prix sur les parchos également.

0 0
Score : 1647

Ouch grosse nouvelle ! Je trouve ca vraiment bien, c'est typiquement le genre de contenus que j'attend de dofus => Frai, renouvelable, original, et que l'in peux accomplir à notre rythme !!!!! La news est bien fun en plus ^^ A premiere vus, que du bon ! Juste hyper dommage qu'il n'y ai pas de retrocompatibilité avec les monstres tués par exemple => Si on à fait le donjon bouftou (visible dans la quetes le tour du monde), on à forcement battus le bouftou royal... Si on à tué le blop X royal, on à forcement fait tout les blop X (et donc potentiellement tout les monstres de la zone). Mais bon, ca ne prendra pas des plombes de rattraper tout ces petits chalenges ^^

Bref => BRAVO

0 0

Pas mal wink

0 0
Score : 972

Sa me rapelle la 360 le systême de succés tongue. Surtout la phrase "succés dévérouillé"

Bonne idée. :')

0 0
Score : 92
Vodkxa|2012-11-22 13:56:14
Ca m'rapelle un jeu ...
Tiens world of warcaft biggrin
Vous auriez pu appeler ca des succes aussi et c'est bon huh
Le plagia... Nan je déconne ca a l'air super tongue

Dans l'AFK 3 , ils n'ont pas caché que ce système était disponible sur différents jeux.
0 0
Score : 173

Bonjour,

Alors d'abord merci et ensuite bravo !

Vous avez cerné le besoins des joueurs qui évoluer sans but précis ou comme seul but être 200, ou cumuler tant de millions de kamas pour essayer divers pano ou autres...

Pour le coup j’espérai depuis longtemps un jeux plus ludique une progression moins "anarchique" et plus suivi et surtout bien plus ludique, je trouve que le système de succès peut donné une ligne de conduite a suivre (ou pas) pour certain joueur complètement perdu dans le monde des 12.

Je joue depuis maintenant 7 ou 8 ans à dofus et il est vrai qu'il n'est pas rare de voir des joueur stoppé un peu le jeux a cause de la répétition des chose farmer tel donjon pour faire up tel mule pour gagné tel ou tel ressource, puis revenir quelques mois plus tard pour reprendre les même et recommencer.

Maintenant d'un point de vu fidélisation du client je trouve ça parfait et j'en serais la première victime. Le succès aura pour but de meublé un contenu parfois un peu répétitif peu attractif parfois, et souvent lassant.

Aujourd'hui combien de joueur se disent :

je sais pas quoi faire...
je glande au zaap...
j'me fais un CM ? ou un croca ? pfff le CM ca rapporte plus rien par rapport a avant et le croca !? flute ya cette salle super longue ou ils sont tous sur des genre de petite îles ...

Il faut dire que les quêtes jusque aujourd'hui n'étais hélas pas très attrayante et pas trop mise a l'honneur, pourtant un jeux de ce type dois mettre l'accent sur les quête je dis pas de transformer Dofus en WOW, mais ce système de succès saura mettre l'accent sur un jeux différent bien que vous aurais beaucoup de critique.

Après un jours peut être et autant grâce a moi vous proposerais au joueur une sorte de matrice ou un simulateur ou je rentre dans un endroit ou il y un poutch et mon personnage peux essayer pour un nombre de tour limité et uniquement possible dans ce lieu; une panoplie ou des équipement disponible a mon level ce qui permettrai au joueur d'avoir en plus des succès des objectifs plus précis et de parfois ne pas lassé une fois de plus le client avec des pertes de temps bien que le but reste qu'ils soit important que le joueur soit abonné le plus longtemps possible (ouiiiiii vous avez vuuu ils mette des horraire sur les ogrine ect ankama c'est devenu une usine a fric ect...)

Mais bon les devs ne sont pas des machine c'est promis et ils ne vont pas vivre de boite de chocolat ou simplement de la gratitude et de l'estime des joueurs donc bon a médité pour les rageux jamais content du contenu offert.

Ceci dis je vais stoppé mon petit débat bien joué pour les succès en espérant que ca ira en augmentant et fidélisera de plus en plus de joueurs bon courage a l'équipe.

0 0
Score : 58

J'ai vraiment hâte !

0 0
Score : 178

Enfin un bon contenu rajouté smile

0 0
Score : 8

ça va JUSTE tué l'économie de dofus! Je trouve ça injuste pour les multi comptes, moi cette maj me dégoute et me donne juste envie de stop.

0 0
Score : 675

Sa va gérer vivement smile

0 0
Score : -25

félicitation, cette extension promet de faire un vrai carnage, et contrairement à WoW, les succès rapporteront quelque chose

Bonne continuation et vivement Frigost III !

0 0
Réagir à ce sujet