FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix moyens en jeu

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 29 Novembre 2012 - 15:30:00
Réactions 584
Score : 43

Ma chambre n'es pas un sacré bordel x)

0 0
Score : 30

c quand

0 0
Score : 13

Husaga 30 Novembre 2012 - 04:51
Hahaha,
j'ai hâte de voir l'estimation de ma banque xD
Mdr je te comprend smile J'ai hate

0 0
Score : 94

J'ai 4 dofus tutu.
Il valent chacun 21M ? J'ai pas compris.. sinon dans ce cas je suis riche ?! ohmy

0 0
Score : 484

jsui pa sur

0 0
Score : 8

sa a l'air detre coll mais je peut plus jouer chui restreint et jai pu mon anciene a dresse :/

0 0
Score : 86

ENORME !

0 0
Score : 10

j'avoue bien trouvé sava aider inpe pluto que d'aller voir hdv toujour

0 0
Score : 2

Salut tout le monde ^^ , J'aime cette nouvelle fonction , j'aime ankama vous avez su nous garder meme quand les temps sont allez mal , on peut dire que dans le global ce que vous avez fait est bien meme si avec certaine MAJ c'etais rik-rak ... Je pense a la 2.00 mais au final avec toute ces nouveauté je me dis que on a bien fait de passer en 2.00 ^^
Bref c'est moi ou le gars gagne 800 000 xp en 17 seconde ? Ok c'est sur des maitre bolet mais quand meme 0_o

0 0
Score : 2

trop cool j'ai hate d'i etre!!!

0 0
Score : 3

Sympa

0 0
Score : 31

areter de faire attendre lancez la nouvelle version^^

look

0 0
Score : 4823
ginga123456|2012-11-30 08:36:14
areter de faire attendre lancez la nouvelle version^^

look
c'est en béta là la 2.9 arrive bien assez tôt

Player-yop|2012-11-30 07:48:59
Salut tout le monde ^^ , J'aime cette nouvelle fonction , j'aime ankama vous avez su nous garder meme quand les temps sont allez mal , on peut dire que dans le global ce que vous avez fait est bien meme si avec certaine MAJ c'etais rik-rak ... Je pense a la 2.00 mais au final avec toute ces nouveauté je me dis que on a bien fait de passer en 2.00 ^^
Bref c'est moi ou le gars gagne 800 000 xp en 17 seconde ? Ok c'est sur des maitre bolet mais quand meme 0_o

l'xp est facilité pour que les joueurs profitent des choses THL

mais les prix moyen sur tous les item c'est à voir déjà qu'on peut plus discuter et marchander
0 0
Score : 104

très pratique, cela pourra nous aider et nous motiver a revendre nos ressources inutile smile

0 0
Score : 13

cool comme sa on se fera plus arnake rx)

0 0
Score : 5

sa alere cool on gg plus de kamas

0 0
Score : 5

c'est super la mise a jour réserve plein de surprises

0 0
Score : 95

J'aime

0 0
Score : 7

haa la bravo vous me bluffez je m'atendait pas une aussi bonne surprise moi qui voulait faire un tri dans ma banque ( qui est pire que ma chambre je l'accorde ) vous me facilitez le boulot les gars.Alez continuez vous avez peut étre trouver la bonne voie pour améliorez vraiment le jeu ... méme si il y aura quelque hargneux contre ça

0 0
Score : 11

Lameilleur MAJ Je pense plus besoin d'aller en hdv pour voir combien sa coute !

0 0
Réagir à ce sujet