FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

Les Cartes Ogrines arrivent sur Ankama Shop !

Par #[Sylfaen] 28 Décembre 2012 - 17:35:33
AnkaTracker
Ça y est, vous pouvez maintenant acheter des Ogrines avec vos commandes réelles ! Deux cartes Ogrines sont maintenant disponibles sur Ankama Shop. Au choix, vous pourrez récupérer une carte 10 000 Ogrines (15€) ou 21 000 Ogrines (30€).

Les cartes Ogrines sont idéales pour compléter une commande Ankama Shop et profiter des frais de port gratuits… Mais aussi pour offrir des Ogrines à un ami ! Il n’existe aucun moyen plus simple et plus sécurisé : faite lui livrer une carte Ogrines, ou alors grattez le code et envoyez le lui directement en jeu.

Les Ogrines donnés par les cartes Ogrines ne sont pas liées et peuvent être utilisés pour acheter de l’abonnement, des articles du Grand Bazar, des services, mais aussi des Kamas sur les Bourses aux Kamas !

Réactions 79
Score : 1684
Super! Je vais voir ça de suite
Score : 3608
A voir
Score : 429
les carte existe au magasin? ( question stupide ... )
Score : 1684
Sylfaen|2012-12-28 18:09:18
Ça y est, vous pouvez maintenant acheter des Ogrines avec vos commandes réelles ! Deux cartes Ogrines sont maintenant disponibles sur Ankama Shop.

les carte existe au magasin? ( question stupide ... )

Donc non, du moins pour l'instant.
Score : 53
Si elle existe en magasin je risque d'en prendre smilebiggrin 
Score : 4981
Elles existent déjà en magasin depuis plusieurs années (j'en ai vu à la Fnac le mois dernier) .

La elles sont disponibles sur l'Ankama Shop .
Score : 783
Je ne savais même pas que ça existait déjà dans les magasins.
Score : 429
hmm ok c'est super * cour prendre 30 euro *
Score : 331
Vous êtes sur qu'il y en a à la Fnac ?! Génial ! :bave:
Score : 2
Sylfaen|2012-12-28 18:09:18
Ça y est, vous pouvez maintenant acheter des Ogrines avec vos commandes réelles ! Deux cartes Ogrines sont maintenant disponibles sur Ankama Shop. Au choix, vous pourrez récupérer une carte 10 000 Ogrines (15€) ou 21 000 Ogrines (30€). Les cartes Ogrines sont idéales pour compléter une commande Ankama Shop et profiter des frais de port gratuits… Mais aussi pour offrir des Ogrines à un ami ! Il n’existe aucun moyen plus simple et plus sécurisé : faite lui livrer une carte Ogrines, ou alors grattez le code et envoyez le lui directement en jeu.Les Ogrines donnés par les cartes Ogrines ne sont pas liées et peuvent être utilisés pour acheter de l’abonnement, des articles du Grand Bazar, des services, mais aussi des Kamas sur les Bourses aux Kamas !
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si ce genre de carte peut s'obtenir en magazin, bureau de tabac ? Merci pour vos réponses wink 
Score : 1181
Cool
Score : 4033
L'Ankama Shop c'est bien mais ...Si on a des parents un peu paranos comme les miens qui refusent tous achats sur internet on fait comment ?

Ce serait bien de pouvoir acheter des cartes ogrines à Game, la fnac, micromania ect ... Comme pour les playstaion card ou les points microsofts.
Score : 252
Si elles existent en magasin comment s'appellent-elles ? J'en ai jamais vu a la Fnac, et je trouve que c'est super et sécuriser, et surtout que sa évite de gâcher ses kamas pour acheter des ogrines.
Score : 3665
Je pense que pour le moment elles sont juste sur le Shop pour tester si c'est une bonne idée, si c'est le cas elle apparaitront en magasin
Score : 2304
Mouè,, je préfère quand même perdre 80M de kamas pour abo 1 an 8 compte que de payé des euros ^^'
Score : 2298
Nishia|2012-12-28 18:22:10
Elles existent déjà en magasin depuis plusieurs années (j'en ai vu à la Fnac le mois dernier) .

Oui, d'ailleurs il me semblait avoir vu des cartes ogrines pour 10 euros, mais je ne sais plus combien d'ogrines elles donnaient.
Score : 4033
Snowlly|2012-12-28 21:12:56

Oui, d'ailleurs il me semblait avoir vu des cartes ogrines pour 10 euros, mais je ne sais plus combien d'ogrines elles donnaient.

Ah bon ? Dans quelles rayons c'est ça ? Sur le site de la fnac j'ai rechercher ogrine ça m'a rien trouvé.
Score : 1301
Je suis surpris du prix personnellement!
Je me souviens des conventions où on avait des cartes d'ogrines semblables mais à 10€ les 10.000 ogrines et 20€ les 21.000 ogrines.
Après ça reste toujours une possibilité de plus d'obtenir ses ogrines et ce n'est pas forcément plus mal pour le côté cadeau ou récompenses à un éventuel event IRL qui sait.
Score : 4981
Alberto-del-rio|2012-12-28 22:19:10
Snowlly|2012-12-28 21:12:56

Ah bon ? Dans quelles rayons c'est ça ? Sur le site de la fnac j'ai rechercher ogrine ça m'a rien trouvé.
Si je me souviens bien c'était dans le rayon jeux vidéo à côté des jeux pc .
J'ai aussi fais une recherche sur leur site et il n'y en a pas mais si tu y vas tu en trouveras certainement .

Par contre ce qu'on remarque c'est que pour 15 euros on peut avoir 10000 ogrines et en payant uniquement par appel/sms pour la même somme on a 4000-4500 ogrines ... Je vais surement revoir mon mode d'achat happy .
Réagir à ce sujet