FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 11834
bakulki|2013-02-05 09:54:56
Bonjour,

Je me posais la question suivante :

Il est de la volonté d'Ankama de proposer l'obtention des futurs Dofus via des quêtes de longue durée mais qu'en est-il pour les Dofus déjà implanté ?

Réfléchissez-vous à un fonctionnement par quête également ? Je pense au Dofus Émeraude, Turquoise, Vulbis et Pourpre.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
En principe oui. Ils ont dit que à termes tout les dofus, même implanté, seront obtenue par une quête, en tout cas, pas par drop car trop contraignant, et ne récompense pas l'investissement mais la chance.
0 0
Score : 3

Et malheureusement que des mise a jour du cote de frifri les reste du monde toujours mis de coter. A quand une remise en servisse de nos bon vieux donjon ou zones de mob aussi intéressant que une seul ile.

0 0
Score : 949

J'espère toujours voir la suite des quêtes sur Pandala...Un jour peut être. Après le grade Rokwa que trouverons nous ?

Sinon toutes ces nouveautés sont cool, bon à voir pour les guerres de guildes, ça dépend un peu de la façon dont cela sera fait, car si on doit être connecté à tout bout de champ ça va être galère, si seule 3 guildes se partagent les terres sur chaque serveur ce ne sera pas très drôle non plus, bref on verra sur pièce, lol.

Pour le Koli ça ne m’intéresse pas trop, je suis plus pvm, enfin il en faut pour tout le monde.

En tout cas merci pour ce calendrier qui nous associe au développement de notre jeu.

0 0
Score : 2

et est ce qu'il y aura des trucs en plus, comme des rééquilibrages de classe ?

0 0
Score : 41

Je n'ai pas bien compris la modification sur le kolizéum, quelqu'un ayant compris pourrait m'expliqer ? merci smile

0 0

trop hate x)

0 0
Score : 73

le truc de guilde j'ai pas compris, chaque guilde aura son territoire ? Et ceux qui n'onty pas de guilde ? quelqu'un peut m'aider

0 0
Score : 11

Owiii, Frigost 3, depuis le temps que je l'attends biggrin le compte harebourg va se prendre une jolie fessée smile

0 0
Score : 21

Je n'arrive pas a voir les mises à jours qui vons arrivé, est ce que ces moi qui bug ou alor il faux faie une manipulation ? :S

0 0

ils avait pas parler aussi de refaire les sort de classe?? j'imagine que ces pas pour tout de suite..

0 0
Score : 48

blackwites 05 Février 2013 - 10:47
Et malheureusement que des mise a jour du cote de frifri les reste du monde toujours mis de coter. A quand une remise en servisse de nos bon vieux donjon ou zones de mob aussi intéressant que une seul ile.

lol ça fesait 2ans que il n'y avait pas des nouvauter sur frifri a part des nerfs tjr des nerfs alors bon ...

0 0
Score : 41

Le calendrier bug ... a moins que ça soit moi mais on peut pas regarder sad

0 0
Score : 37

Moi je pansse qui faux changer les niveau en koli qu'on sois un peux égale car 3 personne de 120a150 contre des 180 a200 sais pas terrible après pourquoi pas quelque changement sur les combats Mape ou nouveau mobe à combattre bonne journée

0 0
Score : 3

Mais Oue Le misse a jour Dofus3.0 ??

0 0
Score : 8

Trop bien les truc avec les guilde smile

0 0
Score : 156

on devrais plutôt les encourager que dire qu'il va y avoir du retard et puis si sa ne sort pas a temps prévu il faudra prendre son mal en patience comme les anciens de noëls de notre enfance ;d.

0 0
Score : 12

j'aime bien les 70 nouveaux trophées Coooool !!!!

0 0
Score : 5

Les salops! D'habitude je saute sur place a chaque maj pour voir squ'y pourait redonner un peu de son fringant au jeu (et bon defois faut dire que je suis decu) mais la, LA! Un tout petit avant gout de squ'il vont nous sortir toute l'année, c'est vraiment sadique! , mais c'est pas plus mal x) J'ai hate, mais j'ai peur

0 0
Score : 76

I am happy ^^ Cool les trophee et dofus des glaces

0 0

c'est moi ou le calendrier beug ?

0 0
Réagir à ce sujet