FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 1437

Frigost 3, Trophée dans tous les sens, Dofus des glaces... Toujours pleins de chose accesible au THL malheusement :/ Mais sa donne super envie Merci Ankama pour ce programme

0 0
Score : 49

Trop bien ! Surtout Vulkania en Juillet.

0 0
Score : 153

il y aura un nouveau donjon frigost le château du compte Harebourg
En fin je dis ça je dis rien

0 0
Score : 77

J'ai hâte d'être en octobre pour kolizéum car nouvelles récompenses attitudes , Montillier extrême sa va être cool n'est pas ? mais Amakna a eu une bonne idées de faire tout cela smile

0 0

En ma pour etre présis= Vous pensiez vraiment en avoir terminé avec le Comte Harebourg ? Mais qu'en serait-il s'il était accompagné de ses sbires ? En mai, le Comte ne retiendra plus ses coups ! Un super vilain, ça va... Plusieurs...

0 0
Score : 2

super calendrier pour 2013 mes toutes ces choses sont accessible pour les THL encore une fois

0 0
Score : 1977

J'ai pas bien compris les mise a jour novembre décembre par contre frigost 3 et Dofus des glaces et 70 trophées !! ça a l'air bien .
mais j’espère qu'il n'y aura pas de modification de personnage (sauf les sadi)
ET merci !!!!!!!

0 0
Score : 49
Navrée d'être hors-sujet,mais personne est sur le serveur Pouchecot?
biggrin 
0 0
Score : 974

Le montilier tant attendu avec un donjon à Sufokia...Ça voudrait dire que..

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Enfin le Kramkram et le monde sous-marin ?
0 0

peuccot déchre

0 0
Score : -4

Was ? Qu'est ce que Les Justicier du Krosmoz ?
Génial, les trophée et l'extension de frigost wink
Merci =)

0 0
Score : 3

honnetement j'ai hatte ^^ surtout 70 TROPHEE enorme !! et le dofus de glace j'espere qu'il serra bien smile ... et c'est bien de faire enfin des guerre entre guilde et des conquete de territoire smile

0 0
Score : 39

eh l histoire des guilde c pas cool sad

et c ki le compte de harebourg?

bon pour les hl plus de niv 85 c bien mais pour les 30 80 c pas cool psk on vas se faire defoncer :p

0 0

Donnant mon avis, je pense que la conquetes de guildes est une mauvaise idée. Les guilde 200/199 auront de loin l'avantage!

0 0
Score : 567

ouai c cool ce qui nous propose et brak et bonta ??

0 0
Score : 2353

Le comte harebourg est soit disant le méchant de frigost mais nous en sommes pas sur...

0 0
Score : 567

je suis d'accord et les nouvelles guildes et les alignements

0 0
Score : 2353
dzaa7|2013-02-06 15:12:15
Donnant mon avis, je pense que la conquetes de guildes est une mauvaise idée. Les guilde 200/199 auront de loin l'avantage!
Tu n'en sais rien, il y aura des limitations, tu peux pas juger sans avoir testé.
0 0

Le compte Harsbourg et le responsable de la glaciation de frigost

0 0
Score : 22

cool un nouveau dofus

0 0
Réagir à ce sujet