FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 60

Super calendrier 2013 !

Hâte de voir ce que va bien pouvoir donner les 70 nouveaux trophées ! smile Mais surtout hâte de la sortie de Frigost 3 ! biggrin
Et système des guildes très intéressant, Vivement les mises à jours ! smile

0 0
Score : 2

salu HAHAHHA

0 0
Score : 22

euh c'est quoi "Frigost épisode 3" ?

0 0
Score : 106

Il vont nous offrire un jeux neuf!

0 0
Score : 39

oui et c'est pas plus mal je trouve avec toute les nouvelles modif du jeux cela va etre plus polyvalent

0 0
Score : 2353
ernest35|2013-02-06 15:17:17
euh c'est quoi "Frigost épisode 3" ?
C'est la derniere partie de frigost..
0 0
Score : 6

vivement la mise a jours je suis impasient

0 0
Score : 2353
surf-and-rap|2013-02-06 15:23:04
cela dit les track nous manque
Sa manque qu'aux meilleurs. Avant qu'une minorité de joueurs en profitaient.
0 0
Score : 48

Yeah ! smile Des Modes pour les Guildes alors sa c'etait un truc que j'ai attendu x)
Enfiiin ! biggrin
Les nouveaux boss sont pas trop mal smile Le nouveau village m'a l'air d'étre pas trop mal non plus wink ...
Mais par contre " Les justicier du Krosmoz " Qu'est ce que c'est en gros ? smile Un allignement ? Des Nouvelles quétes ? smile Des nouveux truc ? x) ... Impatient xD !

- Yhocolat - wink Hel-Munster -

0 0
Score : 91

Deja c'ette anne va etre tres prometteuse, mais en moins il y a quelques bemols,...
D'abord larrivee des alliances,trahisons,guerres,capture de territoires c'est pas (captures de teritoire cela peut etre marrant pour certains... wink.
Mais alliance si j'ai bien compris, s'est des alliances entre guildes donc sur le serveur Amairo ou je suis va y avoir la Kodo et les leviathan vont etre ensemble un peu de la triche et bien sur se seront les plus fort et ils ne se trahiron pas entre eux ^^ (bien sur les futurs guildes 190 vous pouvez oubliez votre conquise d'Amairo ^^).Sinon tout peut etre parfait a part le systeme des guildes

0 0

Trop cool sa a l'air trop bien et epique !!!
smile

0 0
Score : -7

comment dire. nouveau stuff plus cheaté que ceux actuel ? augmenter le level Dofus ,200 c'est devenu trop facil et les panoplie s'entasse a se level.
Si non le nouveau systeme pour guilde j'espere que j'ai mal compris si non sa sera l'anarchie sur certain serveur , limite vaudrais mieux ne plus avoir de guilde.

cordialement Shimaira sadida 200 Alister.

0 0
Score : 91

Deja c'ette annee va etre tres prometteuse, mais en moins il y a quelques bemols,...
D'abord larrivee des alliances,trahisons,guerres,capture de territoires c'est pas super super (captures de teritoire cela peut etre marrant pour certains... wink ).
Mais alliance si j'ai bien compris, s'est des alliances entre guildes donc sur le serveur Amairo ou je suis va y avoir la Kodo et les leviathan vont etre ensemble un peu de la triche et bien sur se seront les plus fort et ils ne se trahiron pas entre eux ^^ (bien sur les futurs guildes 190 vous pouvez oubliez votre conquise d'Amairo ^^).Sinon tout peut etre parfait a part le systeme des guildes.

0 0
Score : 7

cool le dofus et les guildes^^'

0 0
Score : 6

C'est bien smilesmile

0 0
Score : 33

Chui depassé avec tous ca^^

0 0

COOL!

0 0

^^

0 0

tes fort

0 0
Score : 117

Salut merci ANKAMA !!! ( Dofus s'améliore et c'est COOL !! biggrin )

0 0
Réagir à ce sujet