FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 3

sa mais du hmege surtout evolution du personnage
................

0 0
Score : 2

rien de trés spécial...

0 0
Score : 10

elle sont trop bien les nouvelles mise à jour

0 0

C'est cool mais ça serait encore plus cool si il y aurait les traque mais bon c'est quand même super !

0 0

jai ien conpris

0 0

La nouvelle version est pas mal mais avec les traques sa serait encore mieux

0 0
Score : 5

trop top j'ai tro les cros

0 0
Score : 206

Vous croyez sincérement qu'ils vont répondre a vos '' Wesh'' --'

Je pense que sa serais pas mal de supprimer les teams ou alors aidez les comptes solo, car dofus n'est plus comme avant est c'est bien dommage.. Merci de lire et de prendre en compte mon commentaire.

1 0
Score : 42

des trophées Cc serais pas mal vus que j'ai lut que vous vouliez augmenté la difficulté de cette derrière je trouve que sala pourrais pallier a cette ''difficulté'' a venir voila sinon merci pour ce beaux programe qui ma l'air trais alléchant :p

1 0

Cette année va être mouvementée !!!

0 0

Pas mal tout sa .

0 0
Score : 52

Quelqu'un a une idée pour la MAJ de ce mois ci ( la 2.10 ) , quand elle sortiras ? Mi-Février non ?

0 0

sa serai pas mal de passé colère 6pa et bond 4pa

0 0
Score : 1351
flemaitredu49520|2013-02-06 18:28:59
sa serai pas mal de passé colère 6pa et bond 4pa
C'est bien comme sa un iop en 10 PA pourras faire bond+coco avec une pano meu² (lvl +- 150) nan mais sérieux les gens là.
0 0

Owai jadors !!!!!!!! mes jaimerais trop qui et les traque............ Cettais la meilleur chose quii puisse Nous arrivé les traque serieux ^^

0 0
Score : 282

Deja le combat des guildes a l'air pas si mal smile mais j'avoue les traques doivent absolument ressortir !!
Sinon je trouve que l'on devrais remettre l'histoire de dofus en valeur que les dofus sois plus important.(peut etre remettre la petite video lorsque l'on crée un personnage)

0 0

Un nouvel ordre?

Genre : brack / bonta

ou une nouvelle race comme osa / enu / xel ... ?

0 0

Manque les traque ..

0 0

Tous sa a l'air pas mal !

0 0
Score : 1351

C'est fou on leur annonce la sortie de plus de 70 nouveaux trophée frigost 3 guerres de guildes vulcania et on demande les traques --"

1 0
Réagir à ce sujet