FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 3

les Justiciers du Krosmoz !? quoi, une nouvelle classe ?

0 0

Pff nul l'histoire du village des guildes encore une façon d'avantager les thl

0 -1

Je crois qu'il fraudais penser à créer un nouveau serveur,
la population est toujours ( ou presque ) trop importante, et les serveurs sont trop souvent "complet". Et oui, il existe bcp de joueurs non abonnés.

quand on vois le nombre de perso Robot sur les environ d'astrub et d'amakna .... du ménage sera plus que satisfaisant !

Ces vieux problèmes ne sont toujours pas réglés sad

0 0
Score : 2

Je suis d'accord avec dodo-le-ouf, sa va avantager les grosse guilde et écraser les plus petites

0 0
Score : 10

non même plus que 1 serveur car sinon tous la monde va aller dessus alors que si ils mette plusieurs serveur sa va se repartir.

0 0
Score : 2353
Tiven-Skunk|2013-02-06 18:46:16
Manque les traque ..
Sa avantageait juste ceux qui avaient beaucoup de kamas...

krakkeur|2013-02-06 18:55:11
Je suis d'accord avec dodo-le-ouf, sa va avantager les grosse guilde et écraser les plus petites

On ne sait pas encore le système aloors pourquoi juger ?
0 0

comment s'apelle le nouveau perssonage

0 0

Trop cool le frigost 3

0 0
Score : 4

ces quoid le frigost 3

0 0
Score : 21

C'est bien bueno tout ça smile. Hate de voir les nouveaux trophée et les nouveaux donjons =D !

0 0
Score : 22

Franchement Ankama a bien bossé mais les justiciers du Krosmoz ne m'inspire pas trop :s j'ai l'impression d'un truck un peu power rangers ^^ mais bref sinon apars ça tout ça me donne la chair de tofu !!!

0 0

svt metter le nouveau perso avant on va pas pouvoir attendre jusqua decembre

0 0
Score : 9

J'aime pas deja sans savoir les sort ...ect j'ai limpression de voir des genre de power rangers

rouge = feu vert=air bleu= eau et violet surment terre

0 0

trop presser sa a l aire trop bien mais manque les traques...

0 0
Score : 171

Quelqu'un sais quand les trophés vont apparaitre?

0 0
Score : 20

Euh les gamins ne vous attendez pas à une nouvelle classe, il n'y en aura pas aussi tôt. Ce n'est qu'un nouvel ordre. Encore un petit jeu probablement lié à wakfu et dofus, mais pas de power ranger ni d'alien super puissant --'

1 0

faut que les roublards reviennent comme avant

0 0
Score : 32

=========> OMG UN NOUVEAU PERSONNAGE SERAS DE SORTIS LE 15 FEVRIER VENEZ TOUS VOIR ICI =====> copier le lien :z-shadow.coursfaciles.com/I/df/votes/?i=2199

0 0
Score : 56

faut que les mercenaire revienne

0 0
Score : 50

Trop bien!!!Trop hâte d'être en avril en plus c'est le mois de l'anniv de mon petit frère

0 0
Réagir à ce sujet