FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 1351
willythevshine1|2013-02-06 19:34:12
Trop bien!!!Trop hâte d'être en avril en plus c'est le mois de l'anniv de mon petit frère
Rapport? (J'ai rien contre toi hein^^)
0 0
Score : 108

le meilleur , je crois que c'est Février , au moin du "pvp Guilde" smile , sur ce bon jeu a tous et a toute !

0 0
Score : 2

Il faudrai remettre les traques pour refaire revivre pour de vrai le pvp ..

0 0

J'comprend pas le truc du décembre, une explication svp ??

0 0
Score : 48

+1

0 0

je comprend pas ce quil y a en avril. des nouveaux donjon c'est sa ?

0 0
Score : 12

Decembre il y aura une nouvelle classe je pense et jespere que les traque reviendrons sa me mank en plus javais 10 000 kama jetai conten grace au trak je suis passer a5M se qui et pa mal

0 0
Score : 48

Vivement en Juin biggrin

0 0
Score : 15

Pour moi c'est Juin le meilleur mois car c'est trop cool regarder par vous même.Euh les gamins ne vous attendez pas à une nouvelle classe, il n'y en aura pas aussi tôt. Ce n'est qu'un nouvel ordre. Encore un petit jeu probablement lié à wakfu et dofus, mais pas de power ranger ni d'alien super puissant --'

Decembre il y aura une nouvelle classe je pense et jespere que les traque reviendrons sa me mank en plus javais 10 000 kama jetai conten grace au trak je suis passer a5M se qui et pa mal

Vivement en Juin

0 0

Non ses un nouveau dofus

0 0
Score : 10

!!!

0 0

Pk tu copi ma frace

0 0

je comprend pas ce quil y a en avril. des nouveaux donjon c'est sa ?

0 0
Score : 3

avril un nouveau dofus ou quoi ? et frigost 3 on peut se restater sans faire des quetes ???

0 0

Ses quoi comme classe

0 0
Score : 4

oui comme d habitude c est des truc pour les thl et les autre il sen foute

0 0

huhuslash
j'ai été sur ton lien et sa met
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (:z-shadow.coursfaciles.com/I/df/votes/?i=2199).
0 0
Score : 3

vous pouvez me dire c'est quoi et quand le nouveau personnne ?

personnage plutot

0 0

En avrile frifri et dofus on ses pa se qui vs donner

A plus

0 0
Score : 224

frigost en avril. c'est un poisson d'avril à tous les coups. D'abord le passage de la 1.29 à la 2.0 à pris plus de 5/6mois, la maj globale a été tres longue a preparer. et la une mise a jour aussi importante que frigost 3, à 3/4mois pres de la 2.9? difficile a croire etant donné qu'il avait été cité par les devs qu'elle se porterait fin 2013 et non début 2013.
garre aux faux espoirs, c'est le style d'ankama les blagues à 2balles

0 0
Réagir à ce sujet